Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi

Lionel Leo Messi Videos Photos Fotos Lionel Messi Foro en espanol Forum en français wallappers leo messi lionel messi vs chelsea numero 19 30 10 18 Messi la web pub fc barelona argentina avatars messi su web site blog
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Commentaires sur les matchs du barça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Commentaires sur les matchs du barça   Jeu 22 Sep - 1:00

Commentaire d'après-match
FC BARCELONA 2 - 2 VALENCIA CF


Franck Rijkaard a voulu donner plus de confiance à ses joueurs en remettant le même onze de départ que celui qui avait échoué dimanche dernier au Vicente Caldèron. Mais encore une fois le bloc équipe a décu, Edmilson transparent, marquez très lent, eto'o irréaliste, gio méprisable, ronaldinho sans imagination, xavi inexistant, oleguer hors-zone (de sa part c'est plus une surprise) mais surtout un valdès "stupide" si je puis me le permettre tant son dégagement tardait a arriver et surtout était destiné en plein sur un david villa explosif.

Pourtant le barca montre de bonnes choses à l'entame de la partie, malgré quelques erreurs défensives, mais le danger côté blaugrana venait surtout de l'aile droite et d'un giuly des grands jours qui après avoir tiré sur cañizares après une première occasion, se fait très rapidement remarquer suite à une lumineuse passe de eto'o qu'il ne manque pas de propulser à la lucarne opposée (1-0;45eme).

A la mi-temps on s'attendait à voir un barça sur-motivé après cette fin de mi-temps de rêve, mais finalement c'est plutôt un barca sur-confiant qu'on retrouve car au lieu de chercher à marquer un deuxième but qui libérerait un peu plus les joueurs blaugranas, ils se mettent à faire étalage de leur habilité technique. L'erreur se paie cash sur une perte de balle en milieu de terrain, Vicente lance un contre fulgurant puis adresse la balle à david villa qui se joue du tandem Oleguer-Edmilson et récuppère un penalty suite à une faute d'Edmilson. L'ex joueur de saragosse ne tremble pas et égalise (1-1;53eme) puis une minute après Deco remet la balle en retrait vers le portier barcelonista, qui comme à son habitude tarde à dégager, Villa ne se fait pas prier pour contrer le dégagement et donne l'avantage aux siens (1-2:54eme).Un but qu'on ne manquera pas de revoir parmi les plus insolites de la saison. Mené au score, le barca n'arrive pas à déployer son jeu face à des valencians revenus en masse pour défendre leur maigre mais précieux avantage, surtout quand le maître à jouer ronaldinho n'est pas dans son jour. il a fallu attendre la 79eme minute pour voir un très bon coup franc de ronnie mais qui est dévié par albelda alors que santiago canizares était battu. puis 2 minutes plus tard, sur un centre raté de ronnie, cañizares sort capter le ballon mais le relache deco ne manque pas l'aubaine et inscrit le but de l'égalisation (2-2;81eme) le score en restera là malgré un tir des 20metres d'eto'o capté sans problème par le gardien de valence.

On retiendra que rijkaard n'est décidement pas près à remettre oleguer à la place qu'il mérite (la réserve) et que les gardiens de buts ont été les stars de ce match.
Quand à l'arbitrage souvent critiqué cette saison surtout en Espagne a encore était d'un niveau très bas bien que ce soit le meilleur arbitre espagnol: Mr Manuel Mejuto Gonzalez qui ait officié cette partie.

Le barça se doit de se racheter pour remettre en confiance ses socios mais la tâche sera dure pour les hommes de franck rijkaard surtout avec l'état actuel des joueurs, chez les sévillans bétis qui avaient battu le barca par 2 buts à 1 la saison dernière mais que le barca a étrillé 0-3 en super-coupe d'espagne chez eux à seville.

P.S: voila c'est la première fois que je me lance dans ce genre de commentaire et je voudrais que vous puissiez me donner votre opinion et vos suggestions afin que je puisse m'améliorer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: Commentaires sur les matchs du barça   Dim 25 Sep - 2:14

Commentaire d'après-match
REAL BETIS BALOMPIE 1 - 4 FC BARCELONA



La machine se met en marche

On attendait tous un déclic, un match référence. Ce déclic est peut être le match contre le bétis. Rijkaard s'est lancé un pari plus que osé en n'alignant pas deux des cadres de la fameuse "colonne vertébrale" blaugrana, mais il s'est avéré qu'il a bien fait de donner à de nouveaux joueurs leur chance et ainsi à fait taire tous ceux qui le prenaient pour un malade et a montré qu'il est digne d'être l'entraineur d'une équipe comme le barça.

Une première mi-temps mitigée

Pourtant le match commence sur les chapeaux de roue pour l'équipe de frank rijkaard avec un penalty logique accordé par Mr Miguel Angèl Perez Lasa à la 8eme minute suite à un accrochage avec larsson. eto'o qui pourtant n'est pas spécialiste pour marquer les penaltys, loin de là, se lance et .... le met sur le poteau droit du gardien. 11 minutes plus tard sur un coup franc bien boté par un Xavi des grands soirs trouve la tête croisée du néérlandais Mark Van Bommel (0-1:19eme minute) puis l'arbitre se fait remarquer encore une fois sur un carton rouge adressé au seul attaquant sévillan Oliveira suite à une insulte qu'il fait à l'home en jaune. Mr Lasa est alors la cible du public "verde" venu en masse. à la 21eme minute, eto'o, encore lui rate le break suite à un magnifique exploit individuel qui se conclut par un excellent arrêt de doblas. On s'attendait à voir un barca surmotivé mais malheureusement c'était le même barça que celui des deux précédents matches qui ne gardait pas le pied sur le ballon et comme les deux précedents matchs, l'égalisation arrive par l'intermédiaire de juanito qui exploite une erreur défensive encore une fois d'edmilson (1-1;38eme). le barca ne réagit pas et à la mi-temps l'arbitre sort sous protection de stadiers suite a des jets de projectiles.

Le Plus Iniesta ou la metamorphose

A la mi-temps les joueurs rentrent métamorphosés et rijkaard fait entrer le canterano Andrès Iniesta à la place d'un edmilson transparent ( ou catastrophique ), le changement se fait sentir de suite, giuly puis iniesta à la 3eme et 4 eme ratent le cadre de dobla de très peu puis ce dernier repousse un tir de van bommel à la 10eme minute puis deux minutes plus tard suite à une action collective menée par un fénoménal Mark Van Bommel arrive à iniesta qui d'une passe lumineuse trouve un eto'o libre de tout marquage qui à l'angle fermé trouve à son tour la lucarne de doblas d'un tir surpuissant (1-2;57eme). le barca retrouve son jeu de passes qui fatigue encore plus l'adversaire avec une triplette (van bommel - iniesta - xavi) au milieu et un eto'o qui n'hésite pas à revenir chercher la balle , et attend son heure pour tuer le match (c'est ce qui arrive à la 76eme minute quand samuel eto'o double la mise pour les visiteurs suite à une très belle passe de la tête du basque Santi Ezquerro déviée par Maxi, deux joueur qui viennent de faire leur apparition sur la pelouse de Manuel Ruiz de Lopera (1-3;76eme).
Libéré, le barça joue à son aise puis à deux minutes de la fin du temps réglementaire, Ezquerro sur une passe - un peu tirée par les cheveux de Maxi - trouve à son tour le chemin des filets et aggrave les marque pour un barça déchainé.

Finalement on notera la très belle prestation de Mark Van bommel, quand a eto'o il s'est trouvé un nouveau poste: ailier gauche par contre déception encore une fois de la part d'edmilson.
Désormais le barça s'est remis en confiance et surtout s'est trouvé un de nouveaux joueurs et un banc de touche de grande valeur à l'image d'un silvinho qu'on croyait éteint mai qui nous a encore sorti un grand match.
En attente d'une confirmation mardi prochain au Camp nou face à l'Udinese en C1.

mokhtarinho
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
wysiwyg
Vainqueur quizz 2eme mois


Nombre de messages : 128
Localisation : LA CASA BLANCA
Date d'inscription : 06/05/2005

MessageSujet: Re: Commentaires sur les matchs du barça   Dim 25 Sep - 22:53

Je pense bien que c le déclic ... on commence notre saisont mnt !! Le jeu est fluide ! La défense très fébrile .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: Commentaires sur les matchs du barça   Dim 25 Sep - 22:54

wé espérons cela
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
Saviola078
Modérateur des jeux
Modérateur des jeux


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 16/05/2005

MessageSujet: Re: Commentaires sur les matchs du barça   Jeu 29 Sep - 23:12

une bonne semaine qui va nous relancer je pense: 2 victoires sur le score de 4-1, il manque plus qu'une victoire contre Saragosse et je pense qu'on sera vraiment lancé

_________________
Força Barça !!! Campeones Campeones !!! BBBBaaarrrçççaaa BBBaaarrrrçççaa!!!
Madrid se Quema !!!

MON BLOG SUR LE BARçA :
http://fcbarcelona078.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: Commentaires sur les matchs du barça   Ven 30 Sep - 0:23

wé et comme je n'ai vraiment pas eu de temps pour rédiger l'analyse du match d'udinese, je vous promet que celle de saragosse, vous l'aurez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: Commentaires sur les matchs du barça   Jeu 12 Jan - 1:43

6/0 pour le Barça au match retour contre Zamora avec l'equipe B
buts de Ezquerro, Larsson(2), Motta, Van Bommel et Maxi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3624
Age : 28
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: Commentaires sur les matchs du barça   Jeu 12 Jan - 14:39

MASSACRE A LA TRONCONEUSE


Yahoooo Yahoooo Yahoooo

_________________
www.messi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
KosovaEagle
Modo
Modo


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Commentaires sur les matchs du barça   Jeu 12 Jan - 18:53

11 janvier 2006 - Coupe - FC Barcelone - Zamora : 6-0
Massacre au Nou Camp
Le Barça se qualifie pour les quarts de finale de la Coupe

Le FC Barcelone s’est facilement qualifié ce mercredi pour les quarts de finales de la Coupe du Roi. Opposé à Zamora, les Blaugrana ont décroché leur billet au terme de deux rencontres aller-retour. La semaine dernière, les Catalans l’avaient emporté 1-3 et, ce soir, ils ont confirmé en gagnant sur le score incroyable de 6-0. Les buts sont signés Ezquerro, Larsson, Motta, Van Bommel et Maxi Lopez.

Le score est un massacre qui peut se justifier. En effet, ne pourra pas dire que Zamora manquait d’excuses pour perdre ce match. Non seulement le résultat du match aller ne laissait que peu d’espoir aux hommes de Raúl González, l’entraîneur de Zamora, mais en plus ils ont connu aujourd’hui quelques déboires extras sportifs ! Programmé à 9h30 ce matin, leur avion n’a pu décoller qu’aux alentours de 18h00 depuis l’aéroport de Valladolid à cause du brouillard qui envahissait la ville de Salamanque. Les joueurs sont finalement arrivés à Barcelone dans les temps, c’est à dire deux petites heures avant le coup d’envoi du match ! Les conditions n’étaient donc pas idéales pour se préparer à la rencontre…

C’est pourquoi la fatigue s’est rapidement fait ressentir ! Après seulement quelques secondes de jeu, sur la première montée offensive catalane, Zamora s’est fait surprendre par une passe décisive de Van Bommel pour Ezquerro. L’attaquant espagnol envoya facilement le ballon au fond des filets face à un Vílches complètement dépassé.

La Barça poursuivit l’échauffement. A la 5ème minute, Ludovic Giuly manqua son duel face au gardien après avoir profité d’une bonne passe de Gabri, de retour dans le onze titulaire. Il faut dire que Rijkaard avait laissé au repos la majorité des cracks habituels.

Henrik Larsson avait donc la tâche de faire oublier l’absence de Samuel Eto’o en pointe. Et il l’a fait à merveille puisqu’en moins de deux minutes l’attaquant suédois a porté le score à 3-0. Il a tout d’abord profité d’une puissante frappe de Van Bronckhorst sur la gauche que le gardien a dévié dans ses pieds. Il a ensuite doublé la mise en profitant d’une mésentente dans la défense adverse. Un doublé presque trop facile pour l’attaquant azulgrana !

Totalement dérouté, Zamora encaissa même un quatrième but avant la pause... Un corner botté par Van Bronckhorst trouva la tête de Thiago Motta à la 35ème minute. Le score à la mi-temps était sans appel : 4-0 !

Le Barça flambe devant le but

On s’en doutait, la seconde période n’a pas arrangé les choses pour Zamora. Six minutes après la reprise, Mark Van Bommel trouvait déjà le chemin des filets. Le centre pour le Néerlandais était signé Ludovic Giuly, qui lui aussi a eu plusieurs opportunités de but ce soir. Mais le Français n'a jamais su trouver de solution devant les buts.

Mais le tableau d’affichage avait encore du travail ! A dix minutes du terme, Max Lopez obtint un penalty après avoir été clairement accroché dans la surface. L’attaquant argentin se chargea de frapper la peine maximale et marqua le sixième but de la rencontre ! Énorme score d'un Camp Nou fort dégarni mais heureux de la performance.

Le Barça se qualifie donc d’une bien belle manière face à une faible équipe de Zamora, vraisemblablement marquée par son dut voyage jusqu’à Barcelone. Nous retrouverons les Catalans en quarts de finales de la Coupe !

Ludovic Giuly était titulaire

Cette rencontre fut l’occasion de voir évoluer Ludovic Giuly. Depuis de nombreuses semaines, le petit ailier français se fait assez discret malgré un but la semaine dernière en Coupe. Avec l’ascension fulgurante de Lionel Messi, le joueur tricolore semble s’attacher à une place de réserviste. Longtemps titulaire sous les ordres de Frank Rijkaard, Giuly s’est trouvé un sérieux concurrent et ne joue quasiment plus en Liga. Sa dernière titularisation en championnat remonte au 17 décembre face à Cadiz (1-3). Il avait alors profité de l’absence de Ronaldinho, malade ce jour là.

Si Frank Rijkaard a pu se passer de nombreux joueurs ce soir, comme Ronaldinho ou Eto’o, il peut également se satisfaire du rétablissement de Xavi Hernandez. Victime d’une grave blessure le 2 décembre dernier, le milieu de terrain progresse et serait déjà en avance de 3 semaines sur le programme. A ce rythme, il conserve toujours une chance de participer à la prochaine Coupe du Monde. Aujourd'hui, notons le très bon match d'Andres Iniesta au milieu du terrain.

Prochain match ce dimanche

En Liga, le Barça jouera deux fois consécutivement à domicile, histoire de prolonger encore un peu plus le fameux record de 13 victoires consécutives. Barcelone affrontera tout d’abord l’Athletic Bilbao, ce dimanche à 19h00. La semaine suivante, les Catalans se mesureront à l’actuelle lanterne rouge, Alavés.

Fiche technique

FC Barcelone: Jorquera; Belletti, Puyol, Motta (Jordi Gómez, 68), Gio; Gabri (Rodri, 59), Van Bommel, Iniesta; Giuly, Larsson et Ezquerro (Maxi López, 59).

Zamora: Vilches; Alcaide, Sanmiguel, Juanlu, Candela; Juanfer (Omar, 45), Abel, Chus Herrera, Emilio (Cristóbal, 68); Encinas et Diego Herrera (Ballesteros, 65).

Goals: 1-0, Ezquerro (1); 2-0, Larsson (18); 3-0, Larsson (20); 4-0, Motta (35); 5-0, Van Bommel (51); 6-0, Maxi López, penalty (80).

Stade: Camp Nou. (16.242 spectateurs)


www.FC-Barcelone.com

_________________
Kosova eshte gjaku im qe nuk falet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3624
Age : 28
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: Commentaires sur les matchs du barça   Lun 16 Jan - 1:00

Barca 2-1 Bilbao



Valdes : 8,5/10 : Bon dans l'ensemble . Sur le but il n'a rien à se reprocher . Il a sorti la parade lorsqu'il fallait face à Etxberria , merci à lui

Puyol : 8,5/10 : Comme d'hab , quoique son pied gauche est encore a ameliorer :tongue1:

Marquez : 8/10 : A toujours cette tendance a vouloir monter en attaque , la preuve il a du tirer au moins 4 ou 5 fois au but . Tres joli coup-franc tiré en 2eme mitemps . Et a tenu bon face a Aduriz

Oleguer : 5,5/10 : Et je suis gentil , vraiment je l'aime pas ce joueur , et a chaque fois qu'il a le ballon il me prouve qu'il n'a pas sa place ! Passes imprecises , mauvais placement , debordements approximatifs ...

Gio : 4/10 pour la premiere mi-temps et 8/10 pour la deuxieme . On le sentait vraiment pas bien en 1er mi-temps , il etait pas dans son match , beaucoup de fautes , mauvais placements , des centres moyens . Mais en deuxieme mi-temps , il a été bon

Edmilson : 8,5/10 : J'ai vraiment aimé Edmilson encore ce soir , tres bon en accelerations de jeu

Deco : 8/10 : Beaucoup de bonnes volontés , des bons gestes , de belles actions . Mais a toujours cette facheuse tendance a chercher la FAUTE coute que coute ... Et la preuve ca lui a valu un rouge a la fin du match

Van Bommel : 8,5/10 : Le retour de la moissonneuse batteuse hollandaise (c'est comme ça que l'appelle le commentateur d'Al Jazeera :happy:) . A tres bien combiné surtout avec Messi Wink . Une transeversale , a apporté le deuxieme but . Encore un peu de confiance et on le retouvera comme en debut de saison avant sa blessure .

Eto'o : 7/10 : Le corps au Nou Camp , la tete en Egypte . Quelques coups d'eclats sans plus

Ronaldinho : 9/10 : Aie aie , le nombre de beaux geste de ce soir est impresionnant . Un grand Bravo ! Et le contre pied sur penalty est sympathique

Messi : Je lui donne pas de notes , si je devais lui en donner une je lui donnerais 9,5 , non quand meme pas . En premiere mi-temps , il n'a pas fait grand chose . La defense etait bien en place . Mais eu deuxieme mi-temps , on a retrouvé le laboureur de terrain , accelerations , passes , unes-deux , dribbles , appels de balles ... et surtout un GOOOOOOL (Video Messi gol lien 1 , lien 2 )

Iniesta : Non noté , je l'ai vu qu'une fois

Larsson : 4/10 , je l'aime pas , c'est comme Oleguer

_________________
www.messi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
Saviola078
Modérateur des jeux
Modérateur des jeux


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 16/05/2005

MessageSujet: Re: Commentaires sur les matchs du barça   Lun 16 Jan - 16:06

tu notes trop par tes préférences je trouve ..... Thumb down
Messi n'est pas l'homme du match

_________________
Força Barça !!! Campeones Campeones !!! BBBBaaarrrçççaaa BBBaaarrrrçççaa!!!
Madrid se Quema !!!

MON BLOG SUR LE BARçA :
http://fcbarcelona078.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: Commentaires sur les matchs du barça   Lun 16 Jan - 20:02

Foot - ESP : Clemente se défend

L'entraîneur de l'Athletic Bilbao, Javier Clemente, assure avoir tenu ses propos sur le crachat essuyé par son joueur Unai Exposito, sans savoir que le responsable était l'attaquant camerounais Samuel Eto'o. «Je croyais que ceux qui crachaient étaient ceux qui descendaient de l'arbre», avait-il déclaré après sa défaite à Barcelone (2-1). Il a ajouté plus tard à Radio Marca qu'il avait seulement entendu dire dans le vestiaire de la bouche de ses joueurs : «Et en plus ils nous crachent dessus». Sans en savoir plus. L'ancien entraîneur de l'OM (2000-2001) réfute donc toute connotation raciste dans cette déclaration d'après-match. Eto'o, de son côté, s'est excusé pour son geste et s'est montré indulgent pour les propos de Clemente. «Nous reparlerons de cela et j'espère que (Javier Clemente) rectifiera. Ce sont des choses qui arrivent dans le foot, qui se disent à chaud».

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saviola078
Modérateur des jeux
Modérateur des jeux


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 16/05/2005

MessageSujet: Re: Commentaires sur les matchs du barça   Mar 17 Jan - 0:43

petit dérapage non contrôlé Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down

_________________
Força Barça !!! Campeones Campeones !!! BBBBaaarrrçççaaa BBBaaarrrrçççaa!!!
Madrid se Quema !!!

MON BLOG SUR LE BARçA :
http://fcbarcelona078.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: Commentaires sur les matchs du barça   Mar 17 Jan - 21:20

Foot - ESP : Sanctions pour Eto'o et Clemente ?

Les autorités sportives espagnoles ne se sont pas montrées sensibles aux tentatives de Javier Clemente et Samuel Eto'o de dédramatiser l'affaire du crachat. «Des attitudes et des déclarations de ce type sont condamnables et ne contribuent en rien au bon ordre sportif», a estimé le conseil supérieur du sport, qui dépend du gouvernement.

Le secrétaire d'Etat aux sports, Jaime Lissavetsky, a demandé à la Commission nationale anti-violence, qui se réunit mercredi, de «prendre les mesures nécessaires» à l'encontre du joueur camerounais, auteur d'un crachat sur le joueur Unai Exposito, et de l'entraîneur espagnol de l'Athletic Bilbao, qui avait comparé l'auteur du crachat à un singe («Ceux qui crachent sont ceux qui descendent de l'arbre»).

En revanche, le Comité de compétition, organe disciplinaire de la Fédération espagnole, qui se réunit mardi, ne devrait annoncer aucune mesure contre Eto'o, l'arbitre du match ne l'ayant pas sanctionné, et le club de Bilbao n'ayant pas protesté. Cette attitude, soulignent mardi les médias espagnols, contraste avec la sévérité dont fait généralement preuve l'UEFA dans ce genre d'affaires.


lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Commentaires sur les matchs du barça   Aujourd'hui à 15:29

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les matchs du barça
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCHS / DEFIS
» Berri : reprise et les matchs amicaux avant le championnat
» lachez vos commentaires ...
» Les matchs amicaux de préparation des clubs de Pro D2
» Jour et horaire des matchs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi :: Les Equipes :: Le Barça-
Sauter vers: