Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi

Lionel Leo Messi Videos Photos Fotos Lionel Messi Foro en espanol Forum en français wallappers leo messi lionel messi vs chelsea numero 19 30 10 18 Messi la web pub fc barelona argentina avatars messi su web site blog
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Rumeurs de transferts

Aller en bas 
+16
Messi-07
JOC4
Mehdi'
MiSs_MeSsI19
zinjou
pikho
lukoz
leomessi
kortman88
KosovaEagle
Saviola078
mouizina
keny93
toto19
wysiwyg
Mokhtarinho
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transferts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 22:50

Rijkaard: « Si Henry vient, il ne doit pas être un problème dans le vestiaire »
Article du 02-03-2006 à 18:59:45

Rumeurs de transferts - Page 13 Dinho_henry

L’ambiance dans le vestiaire

Bien qu'il ne soit pas entré dans les problèmes avec les joueurs de Madrid que Florentino a dénoncé, Rijkaard considère que le contraste avec le Barça est fort. Dans le club barcelonista, il est impensable que se produise en ce moment une situation semblable. Pour l’entraîneur néerlandais, la bonne atmosphère dans le vestiaire du Camp Nou est surtout due au mérite des joueurs : "Je veux les féliciter parce que non seulement il est important d'avoir de la qualité mais aussi de la dynamique aux vestiaires, de l’amitié entre les joueurs et que chaque joueur se sente bien et soit disposé à aider".

Le néerlandais a donné l’exemple de Ronaldinho : "C'est une grande star mondiale, mais il est très simple dans le vestiaire. Il a toujours de la joie et il ne se comporte pas comme un 'crack', bien qu'il le soit ". En ce qui concerne les effets que pourrait avoir dans cette bonne atmosphère un recrutement comme celui de Henry, sur Etóo, Rijkaard a dit spécialement que "cela n'est pas encore actuel et il ne le sera peut-être jamais, bien que quand un joueur est du Barça, c’est parce qu’il est passé par d'autres étapes avant d'arriver jusqu'ici et qu'il est instruit et habitué. Je ne le vois pas comme un problème. Parler et tout lui expliquer est la clé du succès".

Traduction : www.fcbarcelonaclan.com
Source : Mundo Deportivo
Revenir en haut Aller en bas
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Rumeurs de transferts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Mar - 1:49

KosovaEagle a écrit:
Le Barça espionnera Freddy Adu au stade de Getafe
Article du 02-03-2006 à 18:50:12

Freddy Adu, le jeune attaquant du DC United américain, sera le centre d'attention de la rencontre opposant Getafe et DC United au Coliseo Alfonso Pérez…

Rumeurs de transferts - Page 13 Foto_148049_CAS

A seulement 17 ans, la progression d'Adu est suivie de près par les grands clubs européens et, selon la page Web tribalfootball.com, ç l'intérêt de Chelsea ou de l'Inter il faut ajouter celui du Barça et du Real Madrid, qui auront des recruteurs dans les gradins du Coliseo pour suivre sa prestation du jour.

Malgré le fait de ne pas avoir été inclus dans la dernière liste de la sélection A des Etats-Unis, Freddy Adu maintient encore l'espoir de disputer la Coupe du Monde en Allemagne. L'attaquant d'origine ghanéenne est considéré par de nombreuses personnes comme le meilleur footballeur qui n'e soit jamais né dans son pays et ce soir il aura l'opportunité de montrer ses qualités au public de Getafe.

La rencontre a été organisée par l'ONG Red Deporte y Cooperación, qui travaille depuis quelques années pour l'intégration sociale et qui s'est décidée à collaborer avec Getafe comme représentant de la Liga espagnole et avec DC United, l'équipe la plus en vue des Etats-Unis et où cohabitent des joueurs de diverses cultures et ethnies.


Traduction http://www.fcbarcelonaclan.com/
Source : Sport

wé franchement ca serait bien de penser à adu ... et en même temps à l'avenir
d'ailleurs moi je l'ai à barcelone sur fm2006 et franchement il é pas mal du tout tout comme ..... GIOVANNI DOS SANTOS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Rumeurs de transferts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Mar - 5:56

En parlant de Dos Santos , il a joué hier un match contre une equipe ou y'avait Maxi Lopez , Ezquerro et des joueurs du Barça B et C et Juniors A
Et dire qu'il a que 16 ans Rumeurs de transferts - Page 13 Thumbsu2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transferts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Mar - 12:36

TRABELSI proposé au Barça

Rumeurs de transferts - Page 13 Bif07

L'international tunisien, pilier et leader incontesté de sa seleccion, qui arrivera en fin de contrat avec le club de la capitale hollandaise, l'Ajax Amsterdam, pourrait débarquer au Nou Camp.

pour plus d'infos: www.ElMundoDeportivo.es



Rumeurs de transferts - Page 13 Sanstitre2px1
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transferts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Mar - 12:37

Vous en savez/pensez quoi sur Trabelsi? A-t-il le niveau pour un club du niveau du FC Barcelona?
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transferts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Mar - 14:20

Le Barça a visionné Yaya Touré lors du match Espagne - Côte d'Ivoire

Yaya Touré est une des rélévations de la saison. Milieu de terrain de l’Olympiakos, ce robuste joueur, frère de Kolo Touré qui évolue à Arsenal, attises les convoitises de nombreux clubs partout en Europe.

Le Barça aurait profité du match entre la seleccion Espagnole et celle Ivoirienne pour visionner le joueur qui se trouve également sur l'agenda de Lyon, Milan AC, Chelsea, Manchester United, Juventus,...


www.Calciomercato.net


FICHE DE YAYA TOURE
Rumeurs de transferts - Page 13 1710

Pays Côte d'Ivoire
Age 22 ans
Date de naissance 13 mai 1983
Taille 1m87
Poids 78 kg
Poste Milieu
Club actuel Olympiakos Le Pirée
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Rumeurs de transferts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Mar - 15:45

KosovaEagle a écrit:
Vous en savez/pensez quoi sur Trabelsi? A-t-il le niveau pour un club du niveau du FC Barcelona?

Non merci on n'en veut pas ... Rumeurs de transferts - Page 13 Annoyed2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Rumeurs de transferts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Mar - 16:23

wé, pas de toons à barcelone Rumeurs de transferts - Page 13 Ranting2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transferts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Mar - 13:35

Opération central: Khalid Boulahrouz dans le viseur

Le défenseur international hollandais d'origine marocaine, Khalid Boulahrouz, pourrait débarquer au Barça.

Son club actuel, Hambourg SV, lui a proposé de prolonger son contrat jusqu'en 2010 soit deux saisons de plus que son contrat actuel.

Son agent a confirmé les pourparlers entre Hambourg et Barcelone.
Boulahrouz coûterait environs 1.5 million d'euros bien que son club l'estime entre 10 et 15 millions d'euros.

www.Elmundodeportivo.es



FICHE DE KHALID BOULAHROUZ
Rumeurs de transferts - Page 13 RTEmagicC_m_Boulahrouz_por

Nom: Khalid Boulahrouz
Date de naissance: 28.12.1981
Lieu de naissance: Maassluis
Nationalité: hollandaise
A Hambourg depuis août 2004
Club précédent: RKC Waalwijk
Matchs disputés en Bundesliga: 43
Goals marqués en Bundesliga: 1
N° maillot.: 21
Position: Défenseur
Séleccions: 4
Goals avec la séleccion: 0
Taille: 176 cm
Poids: 74 kg
Etat-civil: Célibataire
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transferts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Mar - 13:36

Vous en pensez-quoi de lui? Il peut-être à la hauteur dans un grand club comme le Barça?



PS: Je pense que je l'ai vu une ou deux fois avec Hambourg et il n'a pas fait un gros match
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Rumeurs de transferts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Mar - 15:41

Il est marocain mais a deja joué en selection de hollande , puisque Van Basten l'aime beaucoup
Mais bon je pense pas que ce soit une tres bonne affaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Rumeurs de transferts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Mar - 16:43

Mais en tout cas ca fera plaisir de voir un joueur de sang marocain porter le maillot blaugrana
dommage qu'il ait choisi les oranges bien qu'en fait je croie que pour sa carrière il a fait le meillleur choix de rejeter le maroc Rumeurs de transferts - Page 13 Boxed2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transferts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Mar - 18:13

Selon Sport.es - Lampard sera blaugrana en 2007-2008

Lampard se serait arrangé avec Chelsea pour qu'il puisse partir rejoindre le Barça au début de la saison 2007-2008.


Info ou intox????
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Rumeurs de transferts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Mar - 18:36

Je dirais INFO !!!

Enfin ça depend si sa petite amie ne le plaquera pas d'ici là Rumeurs de transferts - Page 13 Happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transferts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Mar - 20:18

kortman88 a écrit:
Je dirais INFO !!!

Enfin ça depend si sa petite amie ne le plaquera pas d'ici là Rumeurs de transferts - Page 13 Happy2
lol ouais y'a moyen hehe Rumeurs de transferts - Page 13 Happy2
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transferts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Mar - 18:59

Lampard viendra au Barça en 2007

Rumeurs de transferts - Page 13 Foto_148309_CAS

Frank Lampard avait assuré il y a un mois, concrètement sur le site officiel de la Premier League, que son intention était de rester à Chelsea pour plusieurs années, mais l’idée du milieu de terrain de l’équipe de Mourinho est autre que ce qui avait été programmé. Il aurait déjà décidé quel sera son futur et il a fait savoir à son entourage familial qu’il vivrait en Catalogne.

La première intention de Lampard reste de gagner la Champion’s League avec le Chelsea et lors de la saison 2007-2008 il jouera au Barça, si le club azulgrana le veut ou est disposé à l'intégrer au groupe bien sûr. C’est le pacte de ce qui serait prévu pour que l’international anglais arrive et pour que son club le laisse filer parce que Frank a encore un contrat en vigueur avec Chelsea jusqu'au 30 juin 2009.

Pour le moment, le Barça est dans l'attente de la décision du joueur qui voudrait savoir quoi le plus tôt possible, mais beaucoup craignent qu’il faudra attendre au moins une saison de plus. Lampard, le meilleur joueur de football anglais du moment, a toujours eu ses préférences par le club barcelonista et il se trouve que son amie, Elen Rives, mère de sa petite fille Luna, est née en Catalogne et une fidèle du FC Barcelone.

En outre, le plus chouette pour le moteur de Chelsea serait de jouer à côté de Ronaldinho, comme il l'a indiqué déjà à des différentes occasions. Il y a quelques jours, Lampard a été à Barcelone pour faire un reportage avec l'étoile brésilienne de Barcelone. Cette donnée peut aussi peser dans sa décision finale.

Frank est une des stars de la Premier League et est devenu le joueur de football favori des enfants anglais, en supplantant David Beckham et il s'est même transformé, selon les entraîneurs et les capitaines de la Liga espagnole, comme le meilleur joueur de football des championnats étrangers.

Donc il ne faut pas étonner que le FC Barcelone essaye d’attirer dans ses filets un milieu de terrain qui voit une porte avec beaucoup de facilité et la preuve en est que Frank Lampard accumule cette année 11 buts en 18 matchs. Des chiffres qui pourraient évoquer un ‘matador’ mais il s’agit ‘seulement’ d’un milieu de terrain complet.

Traduction : www.fcbarcelonaclan.com
Source : SPORT


Dernière édition par le Lun 6 Mar - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transferts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Mar - 19:00

La Fiorentina sur Gabri

Rumeurs de transferts - Page 13 Dgabri310106

Gabri, le milieu droit de 27 ans du FC Barcelone, devrait s’engager en faveur de la Fiorentina en fin de saison.

Titularisé à deux reprises seulement avec le FC Barcelone cette saison en Liga, Gabri devrait faire ses valises l’été prochain. Sous contrat jusqu’en juin, l’ex-enfant prodige du Barça devrait s’engager en faveur de la Fiorentina.

Middlesbrough et West Ham s’étaient montrés très intéressés cet hiver et souhaitaient absolument s’adjuger les services du milieu de terrain espagnol. Mais ce dernier a décliné les propositions anglaises afin de privilégier le marché italien où le joueur rêve d’évoluer. La Fiorentina devrait logiquement recruter Gabri surtout si Luca Toni et les siens parviennent à se qualifier pour la Ligue des Champions.

www.Goal.com
Revenir en haut Aller en bas
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Rumeurs de transferts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Mar - 23:00

kortman88 a écrit:
Je dirais INFO !!!

Enfin ça depend si sa petite amie ne le plaquera pas d'ici là Rumeurs de transferts - Page 13 Happy2
ca m'étonnerait tout de même Rumeurs de transferts - Page 13 Stv0972
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transferts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Mar - 19:04

Barça : Ronaldinho n'ira jamais à Chelsea
le 7 mars 2006


La star brésilienne du FC Barcelone, Ronaldinho, ne portera jamais le maillot de Chelsea. C’est en tout cas ce qu’il a déclaré au magazine anglais News of the World. "Je sais que Chelsea veut me recruter mais ce n’est pas le type d’équipe dans laquelle j’aimerais jouer". L’international brésilien a précisé qu’il n’aimait pas la façon de jouer des Blues faisant référence au match aller entre Chelsea et le Barça disputé il y a deux semaines à Stamford Bridge (2-1 pour les Catalans) : "A chaque fois que j’avais le ballon, ils venaient me donner des coups dans les pieds pour que je lâche le ballon. Ce jeu-là ne m’intéresse pas" a-t-il déclaré. Un traitement de faveur qui l’aurait même empêché de jouer le match amical avec son équipe national face à la Russie (1-0 pour le Brésil) mercredi dernier : "J’ai ressenti la douleur de ces coups et j’ai loupé le match amical à cause de ça. Ce style n’est pas pour moi et, avant de jouer comme ça, je préfère dire non merci". Des déclarations qui risquent de faire grand bruit en Espagne comme en Angleterre... mais dans le football comme ailleurs, il ne faut jamais dire jamais.


www.maxifoot.fr
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transferts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Mar - 19:12

07/03/2006 13:22
Giuly, un futur catalan ?

Rumeurs de transferts - Page 13 142_news

Le Français Ludovic Giuly a fait savoir qu’il aimerait bien prolonger son bail à Barcelone mais qu’il n’était pas pressé pour autant...

L’actuel contrat de Ludovic Giuly en faveur du Barça expire la saison prochaine mais il est fort probable que des négociations pour une éventuelle prolongation soient bientôt entamées entre les deux parties. Tout en affirmant se plaire énormément en Catalogne, l’ancien monégasque âgé de 29 ans, a déclaré qu’il n’a guère l’intention de se précipiter pour parapher un nouveau contrat : « J’ai encore un an de contrat. Je serai encore un joueur de Barcelone l’année prochaine. Et pour l’instant je dois dire que je ne me projette pas au-delà ».

Auteur de 5 buts en 19 matchs de Liga cette saison, le joueur formé à l'Olympique Lyonnais a par ailleurs révélé que Thierry Henry lui avait confié qu’il aimait bien Barcelone. Les rumeurs concernant l’arrivée du Gunner continuent donc toujours à circuler de l'autre côté des Pyrénées...


www.Goal.com
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transferts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Mar - 16:26

Saviola négocie son transfert à Seville
Article du 08-03-2006

Malgré que son prêt n'ait pas comblé toutes les attentes, le joueur et le club sont ouverts pour prolonger leur relation...

Rumeurs de transferts - Page 13 Foto_148694_CAS

Javier Saviola a révélé hier qu'il a entamé les contacts avec les dirigeants de Seville pour prolonger sa relation contractuelle, et qu'il fera son possible pour se libérer de son année de contrat restant avec le Barça pour qu'il soit définitivement transféré, et non plus prêté. L'avant-centre argentin n'a pas comblé toutes les attentes provoquées par son arrivée. Cependant, les deux parties sont interessées pour prolonger leur relation, et bien sûr que les conditions économiques s'ajustent aux intérêts des uns et des autres. En ce sens, la négociation aura deux chevaux de bataille : le prix fixé par le Barça pour l'option d'achat prise par le club hispalense et une blessure chronique que traîne le joueur.

Le 'Conejo' a un problèmes de tiroides, la glande qui produit les hormones, et qui entre autres, règle le ton musculaire. Après une période d'inactivité - vacances ou blessure -, le joueur met plus de temps à revenir au top.

Saviola a hier enlevé de l'importance à ce contre-temps : "Je suis passé par des clubs importants, je leur en ai parlé et il n'y a jamais eu d'inconvénient. Cela n'affecte en rien mon parcours dans le football. Ils (les dirigeants) savent à Seville que je prends les médicaments prescris dont j'ai besoin, et que cela se passe bien". Seville, toutefois, veut utiliser cet argument pour réduire les hauts émoluments que touche Saviola dans son contrat avec le Barça.

Malgré toutes ses difficultés, Saviola s'est montré convaincu que l'accord est possible : "Il y a des réunions et des approches, mais rien de sûr. On attend que la saison se termine pour déterminer mon futur. J'ai déjà dit que je ferai tout pour signer à Seville, mais il y aura beaucoup de choses à voir, et pas seulement le salaire".

Traduction http://www.fcbarcelonaclan.com/
Source : Sport
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transferts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 19:54

08/03/2006 15:43
Saviola souhaite rester à Séville
Rumeurs de transferts - Page 13 1248_news

Prêté par le Barça au FC Séville jusqu’à la fin de la saison, l’ancien monégasque ne serait pas contre le fait de rester définitivement en Andalousie...

Prochain adversaire de Lille en Coupe UEFA, le FC Séville réalise une honnête saison en Liga. Cela est sans aucun doute lié aux recrutements de Fred Kanouté et de Javier Saviola, le petit attaquant argentin.

Sans être des plus exceptionnelles (6 buts en 27 rencontres), les performances en Andalousie du Sud-américain semblent néanmoins satisfaire les dirigeants andalous. Et ces derniers aimeraient bien recruter définitivement le joueur de 24 ans prêté par le FC Barcelone : « C’est à la fin de la saison que l’on pourra dresser un bilan sur mes performances. J’espère toutefois que mon rendement correspond à celui que tout le monde attendait. » déclare ainsi l’ancien monégasque.

Concernant son avenir au FC Séville, le joueur se montre attentiste : « On en parle en ce moment, mais rien n’est encore entériné. Suivant comment les matchs se déroulent et comment la saison s’achève, mon avenir sera mieux définit dans quelques temps. Comme je l’ai déjà dit, je ferai tout mon possible pour signer définitivement à Séville... Mais beaucoup de choses entrent en compte, et pas seulement mon salaire... »


www.Goal.com
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transferts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 19:57

08/03/2006 16:15
Villarreal : une belle cible...
Rumeurs de transferts - Page 13 1265_news

Qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, Villarreal crée la mini-surprise de la compétition... Rien d’étonnant à ce que ses joueurs attisent de nombreuses convoitises !

La grande saison européenne de Villarreal ne passe pas inaperçue. Du coup, trois de ses éléments sont régulièrement cités dans les rubriques des transferts : Juan Roman Riquelme, Diego Forlan et Gonzalo Rodriguez.

Riquelme est sans aucun doute le joueur le plus épié et le plus désiré du club espagnol. Parmi les formations qui lorgnent sur le talent du milieu argentin, Manchester United et l’Inter de Milan sont les plus sérieux concurrents. Pour l’instant des contacts ont été noués et la seule offre parvenue sur le bureau des dirigeants espagnols est l’œuvre du club lombard et largement en-deçà des attentes (on parle de 10 millions d’euros). Concernant l’attaquant uruguayen Diego Forlan, Barcelone et Newcastle sont à la lutte pour s’offrir les services du Soulier d’Or. Pour ce faire, Villarreal attends au minimum un chèque de 12 millions d’euros ! Enfin, au sujet du jeune défenseur argentin Gonzalo Rodriguez, les choses s’annoncent très compliquées. Sous contrat avec Villarreal jusqu’en juin 2009, le joueur âgé de 21 ans possède une clause libératoire fixée à 30 millions d’euros ! En Espagne, seuls le Real et le Barça peuvent tenter leur chance... et quand on sait que les Catalans étaient tout proche d’enrôler le Portugais du Depor' Jorge Andrade, victime d’une grave blessure ce week-end, l’option Rodriguez pourrait être finalement adoptée par la formation Blaugrana !

A suivre...



www.Goal.com
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transferts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Mar - 20:00

Les secrets de 'l'opération Forlan'


Le Barça verserait 12 millions d'euros, qui pourraient être moindres si finalement Riquelme est transféré à Manchester United…


Le Barça a déjà décidé le successeur de Henrik Larsson, l'attaquant azulgrana qui a déjà pris la décision de dire au revoir au FC Barcelone le 30 juin pour revenir jouer en Suède, concrètement au Helsinborg, son club d'origine et où il prétend y finir sa carrière sportive.

Évidemment que Rijkaard a essayé de convaincre le joueur suédois de poursuivre une saison de plus, parce qu'il le considère un relève de garanties dans la pointe de l'attaque (ses chiffres en disent long : neuf buts dans les deux derniers mois et demi ou s'il l'on préfère, un but marqué chaque 82.6 minutes), mais ses souhaits de le voir prolonger son contrat se sont envolés.

Devant ce dilemme le corps technique azulgrana a étudié le marché pour trouver un remplaçant de garanties et celui-ci n'est autre que le joueur de Villarreal, Diego Forlán, ‘Pichichi’ et ‘Soulier d'Or’ la saison dernière.

Nombreux sont les grands d'Europe qu'ont placé leurs yeux su l'attaquant uruguayen, mais ce sera le FC Barcelone qui fera le plus gros effort. L'opération coûterait de 10 à 12 millions d'euros, qui pourrait s'abaisser si finalement Riquelme est transféré à Manchester United. Le club azulgrana détient un pourcentage du montant d'une future opération de transfert du joueur argentin à un autre club, comme cela a été accordé lors de la vente à Villarreal.

Lorsque les deux clubs sont parvenus à un accord pour la vente du joueur argentin, le Barça a reçu sur son compte courant sept millions d'euros, qui pourraient être augmentés. Ce chiffre pourrait s'accroître jusqu'à atteindre 10 millions d'euros en fonction ‘des variables’ qui ont été repris dans le contrat : un million est déjà dans la poche, parce qu'il a été stipulé en cas de qualification du ‘Sous-marin Jaune’ pour les huitièmes de finale de la Champions League (ils sont qualifiés pour les quarts de finales). Le Barça empocherait de nouveau cette somme si lors des saisons 2006-07 et 2007-08, Villarreal dispute à nouveau la plus grande compétition continentale, en se qualifiant directement ou l'atteignant après les tours préliminaires.

De plus, après la signature de cet accord, le Barça maintient 25% des droits économiques du joueur. C'est-à-dire, qui si Villarreal décidait de transférer Riquelme à tout autre club, le FC Barcelone recevrait un quart de la somme fixée pour cette opération.

La vente de Riquelme peut finalement être une bonne affaire, qui servirait à abaisser le montant final de ‘l'Opération Forlan’.


Traduction : http://www.fcbarcelonaclan.com/
Source : Sport
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Rumeurs de transferts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Mar - 20:09

Forlan au Barça !!!
Riquelme à Man.u

Mais Villareal va couler Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Contenu sponsorisé





Rumeurs de transferts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs de transferts
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs de transfert
» Transferts Officiels
» Transferts Officiels/Prolongations de contracts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi :: Les Equipes :: Le Barça-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser