Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi

Lionel Leo Messi Videos Photos Fotos Lionel Messi Foro en espanol Forum en français wallappers leo messi lionel messi vs chelsea numero 19 30 10 18 Messi la web pub fc barelona argentina avatars messi su web site blog

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
anipassion.com
Partagez | 

Quelle équipe choisira M. Ballack au mercato d'été en 2006?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Bayern München
13%
 13% [ 2 ]
Milan AC
0%
 0% [ 0 ]
Juventus
0%
 0% [ 0 ]
Real Madrid
27%
 27% [ 4 ]
FC Barcelone
7%
 7% [ 1 ]
Chelsea
33%
 33% [ 5 ]
Manchester United
20%
 20% [ 3 ]
Autre club
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer

MessageSujet: Re: Quelle équipe choisira M. Ballack au mercato d'été en 2006?   Ven 25 Nov - 21:57

Foot -Transferts : Ballack n'ira pas à M. United

Le contact a bien eu lieu entre les deux hommes mais finalement Alex Ferguson a affirmé vendredi ne plus être intéressé par le milieu de terrain international allemand du Bayern Munich, Michael Ballack.

Sir Alex a ainsi confirmé avoir été en contacts avec les représentants du joueur, mais précise se tourner désormais vers d'autres pistes plus conformes à ses besoins du moment. «Nous avons envisagé sa venue quelques semaines», a-t-il déclaré. «Nous avons discuté avec ces gens et je pense que c'est un grand joueur. Mais il est similaire aux joueurs qui jouent déjà dans cette position pour nous, comme Wayne Rooney et Paul Scholes, et nous visons des joueurs à d'autres postes».

Au Bayern Munich depuis 2002, Ballack, 29 ans, arrive en fin de contrat en juin 2006. Le club bavarois lui avait fait une juteuse proposition de prolongation de contrat, qu'il a annulée la semaine dernière en raison de l'indécision du joueur.

Direction l'Espagne ?
Le Real Madrid serait très intéressé par Ballack, même si l'agent du joueur avait dû démentir en début de semaine des informations du quotidien sportif espagnol "Marca" faisant état de son arrivée en juillet 2006.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Quelle équipe choisira M. Ballack au mercato d'été en 2006?   Sam 26 Nov - 1:45

Ferguson hum hum ;

Mokhtarinho

MessageSujet: Re: Quelle équipe choisira M. Ballack au mercato d'été en 2006?   Sam 26 Nov - 1:49

paul scholes n'est pas ballack
scholes je croie qu'il a bcp perdu de son talent et rooney c'est plus un avant-centre qu'un meneur de jeu
je croie vraimen ke ce kil faut a man u c un ballack
mais bon fergusson sait ce kil fait même si j'ai bien peur ke ce ne soit glazer qui ne voit pas casser sa tire-lire Thumb down
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
Romano
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Quelle équipe choisira M. Ballack au mercato d'été en 2006?   Sam 26 Nov - 2:31

Il restera chez lui,parmis les siens..du moins,je l'espère.

Mokhtarinho

MessageSujet: Re: Quelle équipe choisira M. Ballack au mercato d'été en 2006?   Sam 26 Nov - 2:42

parmis les siens c'est le bayern leverkusen
Romano
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Quelle équipe choisira M. Ballack au mercato d'été en 2006?   Sam 26 Nov - 2:45

Mokhtarinho a écrit:
parmis les siens c'est le bayern leverkusen

là je parle du bayen Munich..je savais bien que ses siens étaient le Leverkusen mais le foot moderne lui a imposé qu'il change de famille,dommage mais c'est comme çà..comme Ze Robero et plein d'autres mnt évoluants au Bayern,ils jouant au Leverkusen avant...

Mokhtarinho

MessageSujet: Re: Quelle équipe choisira M. Ballack au mercato d'été en 2006?   Sam 26 Nov - 2:47

c vrai ke si c pour aller au real pour rester sur le banc, mieux vaut rester au beyern ou il est considéré comme un héros
KosovaEagle
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Quelle équipe choisira M. Ballack au mercato d'été en 2006?   Dim 27 Nov - 14:46

Ronaldo conseille Ballack
27/11/2005 11:27:00

L’attaquant international du Real Madrid conseille à Michael Ballack de venir le rejoindre en Espagne pour prendre la relève de Zinédine Zidane.

Voila une information qui devrait faire réfléchir l’international allemand du Bayern Munich, Michael Ballack ! En fin de contrat avec le club bavarois en juin prochain, le milieu de terrain de 28 ans étudie actuellement avec son agent les différentes pistes qui s’offrent à lui.

En Italie, le Milan AC et l’Inter de Milan lui ont clairement fait savoir qu’ils n’avaient pas besoin de ses services. En Angleterre, Manchester United en a fait de même. L’Espagne et le Real Madrid par contre, s’abstiennent toujours du moindre commentaire concernant une éventuelle arrivée de l’Allemand.

Mais cette piste pourrait toutefois être la bonne ! Interrogé hier par le journal Bild, Ronaldo n’a pas caché son envie d’évoluer en compagnie de l’international allemand. Il voit même en lui la relève de Zinédine Zidane au milieu de terrain du club espagnol. Ballack se laissera-t-il convaincre par Ronaldo ?

www.Goal.com

27/11/2005
Foot - ALL : Ballack conseillé par Ronaldo

Ronaldo a conseillé à l'Allemand Michael Ballack, en fin de contrat avec le Bayern Munich de rejoindre le Real Madrid la saison prochaine où il pourra «un jour détrôner» le Français Zinédine Zidane.

«Par sa technique et sa maîtrise du jeu, Michael Ballack ne peut plus s'améliorer. S'il veut être un jour couronné meilleur footballeur du monde, il doit évoluer en Espagne ou en Italie», a déclaré Ronaldo, dans un entretien à l'édition dominicale du quotidien Bild. «Le Championnat d'Allemagne est trop mauvais pour espérer devenir meilleur joueur du monde», a estimé Ronaldo, vainqueur de la Coupe du monde avec le Brésil en 2002 (2-0 en finale contre l'Allemagne avec un doublé de Ronaldo).

«En revanche, a poursuivi le Brésilien, si Ballack devait porter le maillot du Real Madrid, il aurait plus de chances». Selon le Brésilien, Ballack, 29 ans, au Bayern depuis 2002, a tout «pour détrôner un jour Zinédine Zidane de son poste de maître à jouer du Real. La concurrence est énorme au Real mais c'est sain, cela fait progresser les joueurs». L'agent de Ballack a reconnu récemment avoir été approché par le Real Madrid mais a démenti aussitôt être parvenu à un accord avec le club espagnol. L'avenir du capitaine de l'équipe d'Allemagne agite l'Allemagne du football depuis plusieurs mois. Le Bayern qui lui avait fait une juteuse prolongation de contrat l'a récemment annulée en raison de l'indécision du joueur qui devrait se décider en janvier.

www.Lequipe.fr

KosovaEagle
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Quelle équipe choisira M. Ballack au mercato d'été en 2006?   Dim 27 Nov - 14:47

Selon vous, Michael Ballack est-il l'homme idéal pour remplacer Zidane au Real?

Mon avis sur la question:
je pense sincèrement que c'est le joueur idéal pour remplacer Zizou car:

- C'est un excellent meneur de jeu avec un caractère de vainqueur
- Il renforce et nourrit en même temps l'attaque que la défense
- C'est un leader
...

Mokhtarinho

MessageSujet: Re: Quelle équipe choisira M. Ballack au mercato d'été en 2006?   Dim 27 Nov - 20:47

moi personellement, je n'aimerai pas le voir a madrid
KosovaEagle
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Quelle équipe choisira M. Ballack au mercato d'été en 2006?   Lun 28 Nov - 19:29

Sérieux même si c'est fou de dire ça mais j'ai envie que le Real devienne plus fort y'en a marre on n'a plus de concurrence en Liga Cry

Mokhtarinho

MessageSujet: Re: Quelle équipe choisira M. Ballack au mercato d'été en 2006?   Lun 28 Nov - 21:39

ca me dérange pas moi qu'il n'y ait plus de concurrence tant qu'il y en a tjs en c1
Saviola078
Modérateur des jeux
Modérateur des jeux

MessageSujet: Re: Quelle équipe choisira M. Ballack au mercato d'été en 2006?   Lun 28 Nov - 22:06

KosovaEagle a écrit:
Sérieux même si c'est fou de dire ça mais j'ai envie que le Real devienne plus fort y'en a marre on n'a plus de concurrence en Liga Cry
c'est pas bien de dire ça ..... bien spur que si qu'il y a de la conccurence !!

MON BLOG SUR LE BARçA :
http://fcbarcelona078.skyblog.com/
KosovaEagle
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Quelle équipe choisira M. Ballack au mercato d'été en 2006?   Lun 5 Déc - 0:02

Chelsea ne veut pas de Ballack
04/12/2005 19:31:00

L’équipe anglaise de Chelsea s’est dite non intéressée par le recrutement du milieu de terrain allemand Michael Ballack, qui quittera certainement son club de Bayern Munich en fin de saison au terme de son contrat.

Le président du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge a déclaré en début de semaine que l’agent du joueur avait reçu des offres de la part des clubs de Chelsea et du Real Madrid. Le Bayern Munich a essayé de proposer une prolongation de contrat à Ballack mais s’est heurté à un refus catégorique de sa part. La destination future du capitaine de la Manschaft reste à ce jour encore inconnue. Il est pourtant parmi les joueurs les plus surveillés sur le Vieux Continent puisqu’en juin prochain il sera libre de s’engager avec n’importe quelle équipe.

Contrairement aux pistes qui le mèneraient à Manchester United, à l'Inter Milan ou au Read Madrid celle de Chelsea semble être construite de toutes pièces selon les propos du chef exécutif du club londonien, Peter Kenyon : « La seule chose que je peux dire c’est que Ballack ne viendra pas chez nous ». Exit Chelsea, le Real est aujourd’hui le principal favori pour s’attacher les services de l’allemand. Certainement pour préparer l’après Zidane. Même si ce dernier a déclaré qu’il serait ravi d’évoluer aux côtés de Ballack...

www.Goal.com

kortman88

MessageSujet: Re: Quelle équipe choisira M. Ballack au mercato d'été en 2006?   Lun 5 Déc - 21:55

Alors la

KosovaEagle
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Quelle équipe choisira M. Ballack au mercato d'été en 2006?   Mar 14 Mar - 19:35

Il semblerait que Ballack va s'engager pour Chelsea...imaginez le duo Ballack-Lampard

PS: J'ai toujours trouvé qu'il manquait à Chelsea un joueur qui oriente le jeu de l'équipe (Zidane au Real, Xavi au Barça, Pirlo au Milan...) et bien on peut dire que Chelsea fait un excellent choix en recrutant Ballack.

kortman88

MessageSujet: Re: Quelle équipe choisira M. Ballack au mercato d'été en 2006?   Mar 14 Mar - 20:14

Mmmmmh en effet ils deviendront beaucoup plus complets hum hum ;

zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer

MessageSujet: Re: Quelle équipe choisira M. Ballack au mercato d'été en 2006?   Mar 14 Mar - 21:41

Donc un joueur devrait s'en aller car avec
-----------------Makelele---------------
Ballack------------------------Lampard

J.Cole, Essien ou Gudjohnssen devrait partir
Mokhtarinho

MessageSujet: Re: Quelle équipe choisira M. Ballack au mercato d'été en 2006?   Jeu 16 Mar - 1:33

tu connais pas mou toi??
ca le dérange pas d'avor un effectif de 50 joueurs lui
y a roman qui paie les salaires
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer

MessageSujet: Re: Quelle équipe choisira M. Ballack au mercato d'été en 2006?   Jeu 16 Mar - 2:17

C'est pas question de salaire mais de temps de jeu, ils voudront jouer et avec la venue de Ballack leur temps de jeu sera reduit
Mokhtarinho

MessageSujet: Re: Quelle équipe choisira M. Ballack au mercato d'été en 2006?   Jeu 16 Mar - 2:26

wé bah mou il s'en fout un peu
c'est comme ce qu'il a fait à carvalho en début de saison
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle équipe choisira M. Ballack au mercato d'été en 2006?   Aujourd'hui à 23:17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2