Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi

Lionel Leo Messi Videos Photos Fotos Lionel Messi Foro en espanol Forum en français wallappers leo messi lionel messi vs chelsea numero 19 30 10 18 Messi la web pub fc barelona argentina avatars messi su web site blog
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ?

Aller en bas 
+7
KosovaEagle
Romano
wysiwyg
lukoz
Mokhtarinho
kortman88
sissou
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sissou
Accro du forum
Accro du forum
sissou


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2005

Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ?   Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:36

Il est de plus en plus question de permettre aux couples homosexuels de pouvoir adopter un enfant ... quelle est votre opinion a ce sujet ? en gros êtes vous pour ou contre et pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ?   Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:40

Perso je suis contre

Je veux bien que les homosexuels vivent leur vie , qu'ils se marient

Mais pas qu'il prennent le risque de traumatiser un enfant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
sissou
Accro du forum
Accro du forum
sissou


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2005

Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ?   Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:00

chui contre aussi (pas vraimen convaincue) non pa parce quils risquen de traumatiser lenfant mais pour une raison disons plus appronfondie Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? Sweatdr2 bah déja un enfan a besoin, biologiquement , de léducation dune mere et dun pere sinon il risque pa dêtre équilibré ... en même temps jme dis commen fon ceux qui non pa de père ou encore pas de mère ? !! c pour sa que quelque part chui pour ... disons que dans le cadre dune adoption surveillé, je ne vois pas de probleme !mais il faudrai un cadre légal tres stricte ainsi quune selection rigoureuse des couples !! ( au même titre quil devrai y avoir pr les couples hétéro à mon avis ...Chai pa si elle a lieu :p )
Revenir en haut Aller en bas
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ?   Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:17

déja que bon je n'arrive pas a accepter l'idée même d'un couple homosexuel, mais en plus qu'ils puissent adopter, je vous laisse deviner la suite Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ?   Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:30

Mokhtarinho a écrit:
déja que bon je n'arrive pas a accepter l'idée même d'un couple homosexuel, mais en plus qu'ils puissent adopter, je vous laisse deviner la suite Siffle

J'iamgien tres bien , tu veux tuer tous les homos c'est ça Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? Happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
sissou
Accro du forum
Accro du forum
sissou


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2005

Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ?   Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:35

darty t'es raciste Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? Cursing2 les homo il te collen pa au cul a ma connaissen lol excuse le terme :p nan mais sérieux mokhtar chai pa moi tu devrais faire un effort pour respecter les pédé Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? Happy2
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ?   Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:52

Et les lesbiennes Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? Sweatdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
lukoz
Modo
Modo



Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 24/05/2005

Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ?   Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:58

Qu'ils vivent ensemble, ça ne me dérange pas, tant qu'ils ne viennent pas me coller au cul comme dit sissou (lol), mais qu'ils puissent élever un enfant, je suis plutôt contre. Déjà, le gamin ou la gamine risque d'être un peu déséquilibrés, du fait de l'absence d'un père ou d'une mère. Mais je vous laisse imaginer sa tête, par exemple, lorsqu'il fêtera la fête des pères ou des mères à l'école et qu'il devra expliquer à ses petits copains que lui n'en a pas. Mais qu'il a deux pères ou deux mères... Pour ne citer qu'un exemple...
Sérieux, là, je crois que les hommes politiques ont intérêt à bien se pencher sur la question!
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ?   Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:01

lukoz a écrit:
Qu'ils vivent ensemble, ça ne me dérange pas, tant qu'ils ne viennent pas me coller au cul comme dit sissou (lol), mais qu'ils puissent élever un enfant, je suis plutôt contre. Déjà, le gamin ou la gamine risque d'être un peu déséquilibrés, du fait de l'absence d'un père ou d'une mère. Mais je vous laisse imaginer sa tête, par exemple, lorsqu'il fêtera la fête des pères ou des mères à l'école et qu'il devra expliquer à ses petits copains que lui n'en a pas. Mais qu'il a deux pères ou deux mères... Pour ne citer qu'un exemple...

Looooool tout à fait d'accord

Citation :
Sérieux, là, je crois que les hommes politiques ont intérêt à bien se pencher sur la question!

Pour l'instant ils preferent ne pas en parler Siffle

Mais c'est dans quel pays que l'aodption elle est autorisée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
sissou
Accro du forum
Accro du forum
sissou


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2005

Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ?   Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:16

Lukoz c vrai ... ta raison et jpe te dire que ce n'est quun exemple ... Il yen plein certes !! mais a mon avis , ton exemple n'est pa le plus importan contrairemen a d'autre !!
Sinon pour répondre a la question de kortman et bien heu d'apres mes connaissance, cette adoption est autorisée en belgique et en Hollande ... sinon le mariage homosexuel a aussi été autorisé en Espagne !!
Revenir en haut Aller en bas
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ?   Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:16

sissou a écrit:
darty t'es raciste Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? Cursing2 les homo il te collen pa au cul a ma connaissen lol excuse le terme :p nan mais sérieux mokhtar chai pa moi tu devrais faire un effort pour respecter les pédé Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? Happy2
j'ai pas di que ca me dérangeai mais que forcément, ca me parait bizzare comme même de voir deux hommes s'embrasser Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? Annoyed2
par contre, les lesbiennes ca me dérange pas Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? Stv0972
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
sissou
Accro du forum
Accro du forum
sissou


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2005

Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ?   Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:22

haaaaaaaa darty taimes les lesbiennes ??? intéressan même très Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? Wink32 jdéconne enfin bref chacun son point de vue toi t'aime pa les homo moi jaime pa les lesbi !! quoi que personnellemen "aimer" n'est pa le mot juste ... je ne supporte pa sans plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ?   Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 4:08

sissou a écrit:
haaaaaaaa darty taimes les lesbiennes ??? intéressan même très Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? Wink32 jdéconne enfin bref chacun son point de vue toi t'aime pa les homo moi jaime pa les lesbi !! quoi que personnellemen "aimer" n'est pa le mot juste ... je ne supporte pa sans plus !!
c'est pas que j'aime les lesbiennes
mais en fait ca me choque moins de voir deux lesbiennes que deux gays
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ?   Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:41

Ouais on va dire que c'est moins repugnant Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? Tongue12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ?   Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:28

en quelque sortes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
sissou
Accro du forum
Accro du forum
sissou


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2005

Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ?   Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:05

nn on va pluto dire que c répugnan dans les deux ca Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? Happy2 (dsl sil ya des pédé dans ce forum Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? Sweatdr2 ) regardons les choses dun autre côté supposons que vous soyez pour cette adoption des homosexuels quels seraien les argurmen que vous avancerez ... en étan POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ?   Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:43

Tous les arguments que quelqu'un qui est POUR donnerait , on les casserait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
sissou
Accro du forum
Accro du forum
sissou


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2005

Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ?   Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:59

tssssss koko ca va hein ??? atten si le couple homosexuel saimen et pren bien soin de lenfan jvois pa le bleme moi !! qui le nourrissen le scolarisen et jen passe !! et alors ??? chui sure quil ya des gosse qui viven mieux dans des couple homo que dans des couple hétéro !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ?   Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:06

sissou a écrit:
tssssss koko ca va hein ??? atten si le couple homosexuel saimen et pren bien soin de lenfan jvois pa le bleme moi !! qui le nourrissen le scolarisen et jen passe !! et alors ??? chui sure quil ya des gosse qui viven mieux dans des couple homo que dans des couple hétéro !!!!!!!
no comment,
je vois pas qui est ce gosse qui voudrait être le fils d'un couple de pédés
franchement y a des trucs ou il ne faut pas aller loin pour se rendre compte de leur stupidité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ?   Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:47

Un pédé c'est quelqu'un qui est pas normal ... et il va pas non plus rendre malade un enfant , donc je suis completement contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
sissou
Accro du forum
Accro du forum
sissou


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2005

Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ?   Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:59

loooool koko un pédé n'est pa normal ???? mdrrrrrrrr ca serai vraimen dommage de ne pa tépouser toi Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? Sweatdr2 attendez jvais vous sortir des arguments qui tiennen la route et qui son pour ladoption jvais me creuser les méninges !!
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ?   Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:03

Oj j'attends ça Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? Happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
sissou
Accro du forum
Accro du forum
sissou


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2005

Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ?   Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:44

bon , comm je lavais di tt a lheure , au tt début, je suis contre cette adoption quoi que si on y réfléchissai bah ... au fond, un enfan na besoin que d'amour, peu importe quil vienne de deux personnes du même sexou nn et puis il vo mieux deux bon paren homo que deux mauvais parents hétéro ou alors (sa variante) vo mieux deux parents homo quun seul parent hétéro (la femme ou le mari étan morte ou mort)
la vérité est que je nai aucun ressentimen particulier vis a vis des homosexuels et je ne leur prête pas des moeurs sépaciles qui les empêcheriaen d'être de bons pere ou mere !!
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ?   Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:55

Faut dire qu'au Maroc j'en ai jamais vu , donc a quoi bon les critiquer et toi non plus sissou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
wysiwyg
Vainqueur quizz 2eme mois
wysiwyg


Nombre de messages : 128
Localisation : LA CASA BLANCA
Date d'inscription : 06/05/2005

Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ?   Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:09

Bon je mincruste, lol juste pr dire que chui contre et que les homo sont des êtres hors nature, pr moi un couple c un homme et une femme ptetre c un manque douverture desprit mais si un jour mon fils vient chez moi me dit chui homo je lui met 2 claque au moins ce sera fait :p non je plaisante jessairé de lui expliquer comme quoi c contre nature et que au tt début adam , un homme, et Eve,une femme sont les precurseurs de lhumanité . Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pr ou contre la colonisation
» 100 raisons d'etre optimiste pour le Maroc
» Rumeurs de transfert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi :: Général :: Cyber Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser