Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi

Lionel Leo Messi Videos Photos Fotos Lionel Messi Foro en espanol Forum en français wallappers leo messi lionel messi vs chelsea numero 19 30 10 18 Messi la web pub fc barelona argentina avatars messi su web site blog
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Rumeurs de transfert

Aller en bas 
+8
ddoudec1899
leomessi
lukoz
KosovaEagle
kortman88
wysiwyg
toto19
Mokhtarinho
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transfert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:46

Ronaldo conseille Ballack
27/11/2005 11:27:00

Rumeurs de transfert - Page 12 11592_news

L’attaquant international du Real Madrid conseille à Michael Ballack de venir le rejoindre en Espagne pour prendre la relève de Zinédine Zidane.

Voila une information qui devrait faire réfléchir l’international allemand du Bayern Munich, Michael Ballack ! En fin de contrat avec le club bavarois en juin prochain, le milieu de terrain de 28 ans étudie actuellement avec son agent les différentes pistes qui s’offrent à lui.

En Italie, le Milan AC et l’Inter de Milan lui ont clairement fait savoir qu’ils n’avaient pas besoin de ses services. En Angleterre, Manchester United en a fait de même. L’Espagne et le Real Madrid par contre, s’abstiennent toujours du moindre commentaire concernant une éventuelle arrivée de l’Allemand.

Mais cette piste pourrait toutefois être la bonne ! Interrogé hier par le journal Bild, Ronaldo n’a pas caché son envie d’évoluer en compagnie de l’international allemand. Il voit même en lui la relève de Zinédine Zidane au milieu de terrain du club espagnol. Ballack se laissera-t-il convaincre par Ronaldo ?

www.Goal.com




27/11/2005
Foot - ALL : Ballack conseillé par Ronaldo


Ronaldo a conseillé à l'Allemand Michael Ballack, en fin de contrat avec le Bayern Munich de rejoindre le Real Madrid la saison prochaine où il pourra «un jour détrôner» le Français Zinédine Zidane.

«Par sa technique et sa maîtrise du jeu, Michael Ballack ne peut plus s'améliorer. S'il veut être un jour couronné meilleur footballeur du monde, il doit évoluer en Espagne ou en Italie», a déclaré Ronaldo, dans un entretien à l'édition dominicale du quotidien Bild. «Le Championnat d'Allemagne est trop mauvais pour espérer devenir meilleur joueur du monde», a estimé Ronaldo, vainqueur de la Coupe du monde avec le Brésil en 2002 (2-0 en finale contre l'Allemagne avec un doublé de Ronaldo).

«En revanche, a poursuivi le Brésilien, si Ballack devait porter le maillot du Real Madrid, il aurait plus de chances». Selon le Brésilien, Ballack, 29 ans, au Bayern depuis 2002, a tout «pour détrôner un jour Zinédine Zidane de son poste de maître à jouer du Real. La concurrence est énorme au Real mais c'est sain, cela fait progresser les joueurs». L'agent de Ballack a reconnu récemment avoir été approché par le Real Madrid mais a démenti aussitôt être parvenu à un accord avec le club espagnol. L'avenir du capitaine de l'équipe d'Allemagne agite l'Allemagne du football depuis plusieurs mois. Le Bayern qui lui avait fait une juteuse prolongation de contrat l'a récemment annulée en raison de l'indécision du joueur qui devrait se décider en janvier.


www.Lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
zinjou


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

Rumeurs de transfert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:01

Foot -Transferts -MU : Pas de renfort au mercato


Manchester United ne va pas recruter de renfort majeur au mercato hivernal, le joueur que le club anglais «veut vraiment n'étant libre que cet été», a expliqué le manageur Alex Ferguson au quotidien The Observer de dimanche.

«Nous allons probablement seulement ajouter une paire de joueurs pour faire le nombre en janvier, celui que nous voulons vraiment recruter n'étant libre que cet été», a expliqué l'entraîneur écossais. «Il est toujours qualifié en Ligue des champions et son club ne le cèdera pas avant, a ajouté "Fergie". Mais j'ai confiance, le club me soutiendra cet été. Manchester United doit toujours acheter les joueurs dont il a besoin».

Sir Alex n'a pas donné de nom, mais avait admis deux jours auparavant avoir «envisagé» la venue de Michael Ballack, milieu de terrain du Bayern Munich, avant d'y renoncer. Au Bayern Munich depuis 2002, Ballack, 29 ans, arrive en fin de contrat en juin 2006. Le club bavarois lui avait fait une juteuse proposition de prolongation de contrat, qu'il a annulée la semaine dernière en raison de l'indécision du joueur.

Interrogé sur les rumeurs de la fin de son - prospère - règne à la tête des Red Devils, Ferguson, 63 ans, a démenti. «La logique profonde de ces deux dernières années a été la construction d'une nouvelle équipe», a répondu le manageur, citant parmi ses joueurs d'avenir Darren Fletcher (21 ans), Wayne Rooney et Cristiano Ronaldo (20 ans), déjà titulaires, ou encore Gerard Pique et Giuseppe Rossi (18 ans).

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Rumeurs de transfert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:51

glazer out!!! Rumeurs de transfert - Page 12 Manif2 Rumeurs de transfert - Page 12 Manif2
franchement, je trouve ca anormel qu'un multimilliardaire achète un club comme man.u pour le faire pourrir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transfert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:03

Gallas vers la Juve ?
28/11/2005 15:45:00

Selon la presse anglaise, la Juventus de Turin pourrait s’offrir les services du défenseur de Chelsea dès la saison prochaine... Lassé d'être balloté de droite à gauche chez les Blues, le Français rêve de stabilité dans l'axe...

Selon le journal anglais The Sun, William Gallas, le défenseur français de Chelsea, pourrait rejoindre l’été prochain la Juventus de Turin. Lié aux Blues jusqu’en 2006, l’international français âgé de 28 ans n’a toujours pas prolongé son contrat avec le club anglais. Pourtant déclaré cet été comme intransférable par José Mourinho, le défenseur pourrait décider d’aller voir ailleurs dès juin prochain.

Agacé de toujours évoluer au poste d’arrière gauche alors qu’il préfère de loin jouer en défense centrale, Gallas pourrait donc rejoindre l’Italie et plus précisément la Juventus de Turin où la colonie française est de plus en plus nombreuse. Après Trezegol, Thuram, Zebina et Vieira, nous pourrions assister aux arrivées conjuguées de Gallas et Sagnol cet été ! L’ancien joueur de Caen et de Marseille chez les Blues depuis 2001, ne serait pas contre, à condition bien sûr d’obtenir un poste dans l’axe aux côtés de Cannavaro...


www.Goal.com
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transfert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:03

Maniche entre MU et Atletico
28/11/2005 13:42:00

Le milieu de terrain international portugais du Dinamo Moscou ne fait pas mystère de son envie de quitter la Russie. Après l'Atletico Madrid, Manchester United se positionne également !

A peine arrivé en Russie, Maniche a déjà des envies de départ : « En Russie, je ne me sens pas bien, ma famille non plus ! Je n’aime pas le pays, je n’aime pas le championnat et je n’aime pas le climat ! ». Du coup, l’international portugais a demandé à son agent de régler sa situation auprès des dirigeants moscovites pour quitter au plus vite cet environnement qui ne lui convient visiblement pas !

Et déjà commencent à s’affoler les grandes écuries européennes. Parmi elles, l'Atletico Madrid et Manchester United. Le club espagnol essaye depuis le début de la saison de s'adjuger les services de l'Argentin Mascherano, qui évolue aux Corinthians. Mais devant les difficultés rencontrées pour recruter le joueur sud-américain, la direction du club madrilène a décidé de se tourner vers Maniche. Du côté du club anglais, on vient par contre de passer à la vitesse supérieure en faisant une offre estimée à 12 millions d'euros. Sachant que le Portugais a rejoint la Russie pour 16 millions d'euros, les négociations devraient certainement encore durer un peu...Mais quoiqu'il arrive, le Portugais rejoindra bien un nouveau club dès janvier prochain. A suivre donc...

www.Goal.com
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Rumeurs de transfert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:06

Maniche a Mu , il pourrait faire un bon Keane II
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
zinjou


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

Rumeurs de transfert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Déc - 2:48

Foot - Transferts : Sinama-Pongolle au Betis ?


L'attaquant de Liverpool, Florent Sinama-Pongolle, et celui du FC Porto, Helder Postiga, pourraient être prêtés au Betis Séville. Le club espagnol l'annoncé par le biais de son site internet. En revanche, l'entraîneur, Lorenzo Serra Ferrer s'est montré plus perplexe. Ce dernier a même déclaré vendredi n'être pas spécialement enchanté par leur venue éventuelle.

«Ce ne sont pas les joueurs dont le Betis Séville a besoin», a affirmé Lorenzo Serra Ferrer. Le club sévillan a reconnu jeudi sur son site internet être en contact avec les deux joueurs ainsi que leurs clubs, Liverpool.

«Je trouve étrange que cela soit sorti sur le site internet mais ça ne fait rien, a souligné Serra Ferrer. Ce sont deux footballeurs qui ont été proposés au Betis et je crois qu'actuellement l'équipe n'a pas besoin d'eux. C'est mon opinion et je l'ai fait savoir au président» Manuel Ruiz de Lopera. Serra Ferrer estime que Sinama-Pongolle et Helder Postiga ne sont pas des attaquants de pointe, or c'est d'un attaquant de pointe qu'il a besoin depuis la grave blessure du Brésilien Ricardo Oliveira.

Oliveira, troisième meilleur buteur de la Liga 2004-2005, s'est blessé à un genou le 1er novembre lors du match de C1 contre Chelsea (victoire 1-0). Il ne devrait pas revenir sur les terrains avant le mois d'avril. Le Betis Séville, éliminé de la Ligue des champions (il sera reversé en C3), est avant-dernier de la Liga avant la 14e journée. Il affronte samedi en Galice le Celta Vigo, classé 5e.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
zinjou


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

Rumeurs de transfert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:10

Foot - Transferts : Frau bientôt prêté à Lens


Le Lyonnais Pierre-Alain Frau devrait être enfin prêté à Lens dimanche soir. Les deux clubs étaient en pourparlers depuis plusieurs semaines déjà. Un accord aurait été trouvé. L'indemnité devrait se monter à 500.000 euros. Conformément à ce que souhaitait l'Olympique lyonnais, le salaire du joueur sera entièrement à la charge du RC Lens.

Transféré pour 8,5 millions d'euros de Sochaux à l'OL en juin 2004, l'attaquant avait disputé 32 matches de Championnat l'an passé. Barré par la rude concurrence qui règne au sein de l'attaque lyonnaise cette saison, il n'a pris part qu'à quatre rencontres de L1 depuis le début du présent exercice pour un total de 156 minutes.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Rumeurs de transfert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:24

Maxi au Betis ou a Man.Citty aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transfert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:00

Maxi c'est plus le West Ham United qui veut s'attacher ses services pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transfert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:02

Chelsea ne veut pas de Ballack
04/12/2005 19:31:00

L’équipe anglaise de Chelsea s’est dite non intéressée par le recrutement du milieu de terrain allemand Michael Ballack, qui quittera certainement son club de Bayern Munich en fin de saison au terme de son contrat.

Le président du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge a déclaré en début de semaine que l’agent du joueur avait reçu des offres de la part des clubs de Chelsea et du Real Madrid. Le Bayern Munich a essayé de proposer une prolongation de contrat à Ballack mais s’est heurté à un refus catégorique de sa part. La destination future du capitaine de la Manschaft reste à ce jour encore inconnue. Il est pourtant parmi les joueurs les plus surveillés sur le Vieux Continent puisqu’en juin prochain il sera libre de s’engager avec n’importe quelle équipe.

Contrairement aux pistes qui le mèneraient à Manchester United, à l'Inter Milan ou au Read Madrid celle de Chelsea semble être construite de toutes pièces selon les propos du chef exécutif du club londonien, Peter Kenyon : « La seule chose que je peux dire c’est que Ballack ne viendra pas chez nous ». Exit Chelsea, le Real est aujourd’hui le principal favori pour s’attacher les services de l’allemand. Certainement pour préparer l’après Zidane. Même si ce dernier a déclaré qu’il serait ravi d’évoluer aux côtés de Ballack...


www.Goal.com
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transfert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:07

Obi Mikel entre MU et Chelsea
04/12/2005 14:19:00

Le milieu de terrain nigérian du club norvégien de Lyn Oslo, John Obi Mikel vient de quitter son club en affirmant son envie d’intégrer le club anglais de Chelsea en dépit d’un pré-contrat signé avec Manchester United.

Cette affaire fait actuellement la une des journaux anglais. John Obi Mikel qui s’est préalablement entendu avec les dirigeants mancuniens refuse aujourd’hui de tempérer en déclarant sa ferme intention de rejoindre les champions d’Angleterre. La saga de ce joueur nigérian, annoncé comme la future star du football africain, ne fait que commencer. En effet, cette affaire risque bien d’être traînée prochainement au tribunal international des sports si aucune solution n’est trouvée entre les deux clubs anglais. Et on voit mal comment ça pourrait être le cas... La situation est donc grave, beaucoup plus grave qu’elle n’apparaît au principal intéressé : « J’ai fait savoir au club de Lyn dans une déclaration écrite que je ne veux plus rien faire pour ce club. Mercredi matin je me suis envolé pour l'Angleterre. Maintenant je souhaite que Lyn libère ma licence pour que je puisse commencer à m’entraîner » a annoncé Mikel.

Les dirigeants du club norvégien ne sont vraiment pas chauds, en dépit de ce que pense Mikel, a lui délivrer sa lettre de sortie surtout après que la « jeune starlette capricieuse » ait mis en péril l’accord établi il y a quelques mois avec les dirigeants de Manchester United. L’avocat de Mikel a récemment accusé Morten Andersen, directeur sportif du club norvégien, d’avoir fabriqué de toute sorte le premier contrat pro du joueur sans même son accord. Des accusations dont Andersen se défend et prévoit bientôt de saisir la FIFA en lui délivrant un document en bonne et due forme prouvant sa sincérité. Le manager de Manchester United, Sir Alex Ferguson, s’est dit extrêmement préoccupé par cette affaire et craint sérieusement que le joueur, âgé de 18 ans, ne leur fasse finalement faux bond en allant s’engager chez un concurrent direct.

Mikel, ainsi que deux de ses coéquipiers Chendu Ogbuke et Ezekiel Bala, risquent d’être lourdement réprimandés par la FIFA suite à leurs départs prématurés : « Si Lyn et ses joueurs ne parviennent pas à un accord, alors la FIFA sera obligée d’agir » a déclaré un représentant des instances suprêmes Kenneth Andre Leren en ajoutant : « Le joueur risque non seulement d’être réprimandé financièrement et devra payer ainsi une amende à son club mais il encourt une longue suspension qui pourra le priver des terrains de football ».


www.Goal.com



FICHE DU JOUEUR
Rumeurs de transfert - Page 12 1124359147.26553

Pays Nigeria
Age 18 ans
Date de naissance 22 avril 1987
Taille 1m80
Poids 80 kg
Poste Milieu
Club actuel Manchester United ?




D'après vous, doit-on laisser le joueur rejoindre l'équipe dont il a le plus envie ou l'obliger à respecter son accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Rumeurs de transfert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:14

si je suis pour man un je dirai le laisser choisir
si je ss our le lyn je dirai respecter son accord

mais bon comme je suis pour le barca je dis qu'un talent a besoin d'un ngrand club pour s'affirmer mais tjs en gardant les pîeds sur terre (pas comme un certain robinho)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
zinjou


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

Rumeurs de transfert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:31

Foot - Transferts : Le Bayern vise J. Dos Santos


Le Bayern Munich a indiqué mardi, par la voix de son directeur général Karl-Heinz Rummenigge, qu'il s'intéressait à l'international paraguayen Julio Dos Santos. «C'est un joueur intéressant, mais rien n'est fait: nous avons déjà dans notre effectif quatre joueurs hors UEFA, il nous faut d'abord trouver une solution», a expliqué le double Ballon d'Or France Football.

Dos Santos, puissant milieu de terrain de 23 ans, évolue à Cerro Porteno, au Paraguay. Le manager général du champion d'Allemagne, Uli Höness, s'est déjà rendu au Paraguay pour observer le joueur. Selon la télévision paraguayenne, le Bayern Munich serait prêt à payer 3,5 millions d'euros pour s'attacher les services de Dos Santos, pilier de l'équipe paraguayenne qualifiée pour la Coupe du monde en Allemagne.

Le Bayern dispose actuellement dans son effectif des Brésiliens Lucio et Ze Roberto, de l'Iranien Ali Karimi et du Péruvien Paolo Guerrero, tandis que Roque Santa Cruz a la double nationalité paraguayenne et espagnole, Claudio Pizarro péruvienne et italienne, et Martin Demichelis argentine et italienne.
Selon des sources proches du Bayern, le club bavarois, leader actuel du Championnat d'Allemagne, pourrait décider de ne pas prolonger les contrats de Ze Roberto ou de Karimi en juin 2006, libérant ainsi un contrat pour Dos Santos. (AFP)

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
zinjou


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

Rumeurs de transfert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:52

Foot - Transferts : Portsmouth sur Desailly


Selon une information parue sur le site internet BBC sport, Marcel Desailly intéressait Harry Redknapp, le nouveau manager de Portsmouh.

L'ancien capitaine de l'équipe de France est libre après avoir résilié son contrat avec la formation qatariote Qatar Club le 6 novembre dernier. Priorité de Redknapp, l'ancien défenseur de Chelsea, champion du monde en 1998 et d'Europe en 2000, avait indiqué, après son départ de Qatar Club, souhaiter pouvoir «rebondir» et «continuer à jouer au football».

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Rumeurs de transfert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:31

zinjou a écrit:
Foot - Transferts : Portsmouth sur Desailly


Selon une information parue sur le site internet BBC sport, Marcel Desailly intéressait Harry Redknapp, le nouveau manager de Portsmouh.

L'ancien capitaine de l'équipe de France est libre après avoir résilié son contrat avec la formation qatariote Qatar Club le 6 novembre dernier. Priorité de Redknapp, l'ancien défenseur de Chelsea, champion du monde en 1998 et d'Europe en 2000, avait indiqué, après son départ de Qatar Club, souhaiter pouvoir «rebondir» et «continuer à jouer au football».

lequipe.fr

Rumeurs de transfert - Page 12 Stv0972 Rumeurs de transfert - Page 12 Stv0972 Rumeurs de transfert - Page 12 Stv0972 Rumeurs de transfert - Page 12 Stv0972 Rumeurs de transfert - Page 12 Stv0972 Rumeurs de transfert - Page 12 Stv0972
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
zinjou


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

Rumeurs de transfert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:38

Foot - ESP : Keane n'est pas encore au Real


Roy Keane, sans club depuis son départ de Manchester United le 18 novembre, n'a encore conclu aucun accord avec le Real Madrid. Marca avait indiqué dimanche que le milieu défensif allait signer prochainement avec les Merengue, assurant qu'il avait passé samedi une visite médicale.

Michael Kennedy, avocat en charge des intérêts financiers de Roy Keane, a dénoncé lundi comme «absolument inexacte» cette dernière information, précisant au Manchester Evening News que le joueur ne prendrait aucune décision sur son avenir avant mercredi ou jeudi au plus tôt. Le Real Madrid reste cependant le favori pour accueillir l'ancien capitaine des «Red Devils», même si plusieurs clubs du Championnat d'Angleterre, Portsmouth, West Bromwich, Wigan, Everton et Bolton - ces deux derniers étant les mieux placés - ont aussi manifesté leur intérêt.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Rumeurs de transfert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:19

Il devrait prendre sa retraite Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transfert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:08

Chelsea pourrait enroler le jeune défenseur israëlien Tal Ben Haim (Bolton Wonderers) et envoyer Huth en prêt à Aston Villa.

www.Calciomercato.com
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transfert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:08

Nelson est convoité12/12/2005 16:57:00

Rumeurs de transfert - Page 12 Nelson

Arrivé cet été au Benfica Lisbonne en provenance de Boavista, Nelson est la révélation européenne de ce début de saison. Du coup, le Bayern Munich, l'Inter de Milan et le Milan AC sont sur les rangs pour s'attacher les services du jeune joueur.

Nelson, défenseur ou milieu droit (qui peut également évoluer à gauche) est la nouvelle coqueluche du Stade de la Luz. Contacté cet été par Bordeaux, Monaco, le Paris Saint-Germain et Porto, ce jeune joueur de 22 ans s'est finalement engagé pour 1.5 millions d'euros en faveur du Benfica Lisbonne. Originaire du Cap-Vert mais possédant depuis peu la nationalité portugaise, Nelson mesure 1m71 pour 65 kilos. Son petit gabarit ne l’empêche pas d’être considéré comme l’un des meilleurs défenseurs du championnat portugais.

Révélé au grand public par ses excellentes prestations en Ligue des Champions, il est loin le temps où le défenseur faisait les beaux jours de Vilanovense, de Salgueiros, ou du Boavista Porto. Aujourd'hui, ce sont l'Inter de Milan, le Milan AC et le Bayern Munich qui le courtisent ! Son agent, José Caldeira, se frotte les mains de tant de convoitise ! Recruté par le club portugais jusqu'en 2010, Nelson possède une clause de départ fixée à 25 millions d'euros... Si l'un des trois clubs intéressés décidait de poser une telle somme sur la table, Benfica réaliserait une plus-value extraordinaire ! A suivre...

www.Goal.com
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transfert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:09

Manchester Utd lorgne sur la Fiorentina
12/12/2005 17:40:00

Pas moins de trois joueurs de la Fiorentina étaient supervisés ce week-end par des émissaires de Manchester United ! Parmi eux, le gardien de but français, Sébastien Frey, qui réalise une fantastique saison...

Selon plusieurs sources transalpines, des émissaires de Manchester United ont assisté à la petite mais précieuse victoire de la Fiorentina sur Trévise ce week-end (1-0). Un but de Stefano Fiore a offert les trois points à l'équipe de Sébastien Frey. Justement, ce dernier semble être l'une des cibles des Reds Devils. A 25 ans et alors qu'il n'est que prêté par Parme jusqu'à la fin de la saison, le natif de Thonon-les-Bains affole tous les observateurs. Ses arrêts extraordinaires en ont fait la coqueluche des supporters. Après des débuts sous les couleurs de Cannes, il évolue en Italie depuis 1999. Passé par l’Inter Milan et Hellas Verone, il a ensuite rejoint Parme. Un transfert vers Manchester United ne pourrait que l'aider à lui ouvrir les portes de l'Equipe de France...

Autres joueurs supervisés par les Reds Devils, le bulgare Valeri Bojinov et le Tchèque Tomas Ujfalusi. Le premier a 19 ans et a marqué deux buts en cinq titularisations cette saison. Surnommé " le Rooney bulgare ", c'est un grand espoir du football européen... Le second est déjà un peu plus expérimenté. Âgé de 27 ans, c'est un élément clé de la Fiorentina. Passé auparavant par Hambourg, ce défenseur est également un cadre de la sélection tchèque, engagée pour la prochaine Coupe du Monde en Allemagne.

Enfin au rayon des arrivées probables, le quotidien belge Het Laatste Nieuws affirme que l’international suédois Christian Wilhelmsson, qui évolue à Anderlecht, pourrait découvrir le championnat de Serie A sous les couleurs de la Fiorentina et ce, dès l’ouverture du mercato en janvier. Mais pour le milieu suédois, la concurrence fait rage puisqu'Everton est également sur les rangs... A suivre donc !

www.Goal.com
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transfert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:10

Un nouveau paraguayen au Bayern

Jusqu’ici, seul Roque Santa Cruz portait les couleurs du Paraguay sous le maillot du Bayern Munich.

Bientôt, il sera épaulé par un autre attaquant de la sélection paraguayenne, Julio Dos Santos.

Le jeune attaquant (22 ans pour 1m 90) portera donc bientôt le maillot munichois puisque son club, le Cerro Porteno, a obtenu les 2.5 millions d’euros nécessaires à son transfert.

Dos Santos va ainsi pouvoir découvrir son nouveau pays de résidence juste avant la coupe du Monde 2006. Pour rappel, le Paraguay affrontera Trinité & Tobago, la Suède et l’Angleterre (groupe B).

www.Footmercato.net
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transfert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:10

Real: Antonio Cassano, Objectif de la maison blanche

Alors que l'on pensait le cas Cassano convenu, voila une nouvelle qui pourrait changer la donne. Selon la presse espagnole, le Real Madrid serait prêt à se payer l’attaquant italien de l'AS Roma !

Le feuilleton Cassano continue ! Il y a 15 jours, le Corriere dello Sport affirmait que le directeur sportif de la Juventus de Turin, Luciano Moggi, avait scellé un accord définitif concernant Antonio Cassano. Celui-ci serait acheté en janvier pour une somme estimée entre 4 et 5 millions d’euros (un montant très bas, mais élevé quand on sait que le joueur sera en fin de contrat en juin prochain) mais resterait dans la capitale italienne en prêt jusqu’au mois de juin prochain.

Aujourd'hui coup de théâtre avec l'annonce faite par la presse espagnole. Cette dernière affirme que l'attaquant de l'AS Roma pourrait finalement prendre la direction de l'Espagne et du Real Madrid ! Le club espagnol serait prêt à surenchérir sur l'offre de la Juve ! On parle tout simplement du double soit 10 millions d'euros, pour s'attacher les services du cannonier de Bari dès janvier prochain ! La bataille pour Cassano entre les grands d'Europe risque d'animée la rubrique des transferts pour un moment encore !


www.Marca.com & www.Goal.com
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transfert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:10

L’Inter sur Chivu ?
13/12/2005 10:11:00

Après le Milan AC, l’Inter de Milan pourrait faire une offre pour s’attacher les services du défenseur roumain de l'AS Roma, Cristian Chivu !

Cristian Eugen Chivu (25 ans) est l'un des tous meilleurs défenseurs centraux d’Europe. International, il compte plus de 30 sélections en équipe nationale roumaine. L’ancien capitaine de l’Ajax Amsterdam a débuté sa carrière en 1997 dans le club roumain de Resita. Après trois saisons aux Pays-Bas, le gaucher rejoint l’AS Roma en 2003 pour un montant de 18 millions d’euros. Chivu n’a joué que dix matchs en 2004-2005 notamment à cause d’une opération suite à une fracture du pied qui l’a privé du début de la saison. Cette saison, il a été titularisé à 11 reprises et ses bonnes prestations ont été remarquées par de nombreux clubs, dont le Milan Ac et dernièrement par l'Inter de Milan.

Ce dernier devrait bientôt passer à l'offensive en proposant 10 millions d'euros pour s'attacher les services du Roumain. Une somme "à négocier" selon Galliani qui serait également prêt à inclure dans la transaction l'un des membres de l'effectif lombard. Parmi les possibilités, Pizzarro est en première ligne, suivi d'Andreolli, Boumsong ou encore Cruz. A suivre donc...

www.Goal.com
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transfert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:11

Le Betis tient son buteur
13/12/2005 11:19:00

Rumeurs de transfert - Page 12 12693_news

Il a 20 ans et s'appelle Diego Tardelli. Joueur de Sao Paulo, il vient de s'engager en prêt jusqu'à la fin de la saison avec le Betis Seville. Sa mission ? Remplacer Ricardo Oliveira ?!

Depuis la blessure de Ricardo Oliveira, on savait que le Betis Séville était à la recherche d’un nouvel élément pour occuper la pointe de son attaque. C’est chose faite avec le recrutement de Diego Tardelli. Attaquant de Sao Paulo, le joueur est actuellement en train de passer la traditionnelle visite médicale. A l’issue de celle-ci, il devrait s’engager en prêt avec le club andalou jusqu’à la fin de la présente saison. Si tout se passe bien, le Betis pourrait lever l’option d’achat concernant ce jeune attaquant de 20 ans.

Après avoir refusé les prêts de Helder Postiga (qui finalement évoluera à l’As Saint-Etienne) et du Français de Liverpool, Florent Sinama-Pongolle, l’entraîneur du Bétis, Lorenzo Serra Ferrer, a donc choisi de faire confiance à ce jeune brésilien de Sao Paulo. Espérons pour lui que cette option soit la bonne car en qualité de lanterne rouge de la Liga, le club andalou doit absolument se reprendre !

www.Goal.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs de transfert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs de transfert
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs de transferts
» Rumeur de transfert (2) (a jour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi :: Général :: Le Foot en Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser