Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi

Lionel Leo Messi Videos Photos Fotos Lionel Messi Foro en espanol Forum en français wallappers leo messi lionel messi vs chelsea numero 19 30 10 18 Messi la web pub fc barelona argentina avatars messi su web site blog
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Rumeurs de transfert

Aller en bas 
+8
ddoudec1899
leomessi
lukoz
KosovaEagle
kortman88
wysiwyg
toto19
Mokhtarinho
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Rumeurs de transfert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:22

Chelsea revient pour Essien


Selon l'agence de presse britannique Press Association, Chelsea devrait proposer d'ici vendredi une offre de 39 millions d'euros à Lyon pour acquérir le milieu international ghanéen Michael Essien.

Le président de l'OL Jean-Michel Aulas avait pourtant déclaré ce week-end que le milieu de terrain de 22 ans jouerait bien cette saison avec le club champion de France. Selon l'agence PA, le Ghanéen a refusé une proposition de nouveau contrat avec Lyon, malgré l'offre d'une forte revalorisation salariale.

Le directeur sportif de Chelsea, Peter Kenyon, devrait se rendre en France d'ici vendredi pour finaliser les termes d'un transfert dans lequel Roman Abramovich, le président des Blues, serait prêt à s'impliquer davantage.

39 millions pour Essien , Ronaldinho on l'avait acheté a 37 millions Rumeurs de transfert - Page 7 Stv0972
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Rumeurs de transfert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:34

Marlet proche de Wolfsburg


L'attaquant international, Steve Marlet (31 ans), sous contrat avec Fulham, pourrait signer prochainement à Wolfsburg. «Steve Marlet et Wolfsburg sont d'accord sur les termes d'une future collaboration», a indiqué un porte-parole du club. «Mais il existe maintenant des problèmes à régler entre le joueur et Fulham, problèmes sur lesquels nous, à Wolfsburg, n'avons aucune prise.»

Prêté la saison dernière et en 2003/04 à Marseille, Marlet était arrivé à Londres en 2001 sur l'insistance du Français Jean Tigana, alors entraîneur de Fulham. Mais l'ancien joueur d'Auxerre et de Lyon n'a jamais eu la confiance du successeur de Tigana, le Gallois Steve Coleman.

Selon la presse allemande, l'indemnité de transfert serait de deux millions d'euros. Marlett avait coûté 16,6 millions d'euros à Fulham, ce qui reste la plus importante indemnité jamais versée par le club londonien, propriété du milliardaire égyptien Mohammed al-Fayed.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
lukoz
Modo
Modo



Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 24/05/2005

Rumeurs de transfert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:15

Foot - L1 - Lyon : Juninho met la pression

Après l'affaire Essien, l'OL risque de subir une affaire Juninho. Le milieu de terrain brésilien a entamé, il y a plusieurs mois, des négociations pour une prolongation de contrat, qu'il souhaite accompagner d'une forte revalorisation salariale. Malgré les déclarations successives de Jean-Michel Aulas, toutes plus optimistes les unes que les autres, cette prolongation n'a pas encore eu lieu. Et Juninho, à vingt jours de la fin du marché, ne se voit pas rester cette saison si le nouveau contrat n'est pas signé à court terme.

«Mon agent, José Fuentes, devrait être à Lyon en début de semaine prochaine. Je n'aimerais pas effectuer cette année sans avoir prolongé, a déclaré le Brésilien jeudi au centre d'entraînement de Tola-Vologe. Je préfère prolonger ou partir. Tout peut arriver d'ici le 31 août». Le contrat du meilleur tireur de coup franc de la L1 prend fin le 30 juin 2006. Juninho, retenu pour disputer la rencontre Croatie-Brésil la semaine prochaine, affirme «ne pas craindre de changer de club à quelques mois de la Coupe du monde», lui qui s'était plaint de son statut de remplaçant au cours de la dernière Coupe des confédérations.

«Cela fait trois ans que je figure régulièrement dans la sélection brésilienne. Je ne crois pas que cela gênera en quoi que ce soit de changer de club pour le Mondial et je pense au contraire qu'il n'y aura pas d'influence sur les choix du sélectionneur à mon égard». Juninho est arrivé à Lyon en juillet 2001 en provenance du Vasco de Gama où il avait auparavant évolué durant six ans. Il a participé à la conquête des quatre titres de champion de France du club. Indispensable, il a disputé 32 matches la saison passée.

Source: www.lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
lukoz
Modo
Modo



Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 24/05/2005

Rumeurs de transfert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:15

Foot - Transferts : H. Nakata proche de Bolton

Le club anglais de Bolton est proche de conclure un beau transfert, à deux jours de la reprise de la Premier League. La star japonaise Hidetoshi Nakata, actuellement à la Fiorentina, devrait lui être prêtée un an. Agé de 28 ans, le Japonais devrait être présenté en début de semaine prochaine. «Il y a un accord de principe, et il doit encore passer la visite médicale et obtenir un permis de travail» indique un porte-parole des Wanderers".

Source: www.lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
lukoz
Modo
Modo



Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 24/05/2005

Rumeurs de transfert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:18

C'était prévisible, mais je le met tout de même... Rumeurs de transfert - Page 7 Wink32

Football, Transferts - Ramos dans le viseur du Real Madrid

En quête d’un défenseur central, le Real Madrid est sur le point de présenter une nouvelle offre pour le jeune joueur du FC Séville, Sergio Ramos.

En ayant laissé filer Walter Samuel et pas vraiment convaincus par le prochain retour de blessure Jonathan Woodgate; les dirigeants du Real Madrid se trouvent dans l’obligation de trouver un défenseur central de renom pour débuter la saison. C’est le jeune espoir Sergio Ramos, tour de contrôle de Séville l’an passé, qui se retrouve dans le viseur du club madrilène. Le président du FC Séville a laissé la porte ouverte à un transfert mais pas à moins d’une indemnité de moins de 27 millions d’euros. Le Real qui a déjà proposé 18 millions d’euros devrait consentir à faire une nouvelle offre à hauteur de 20 millions dans les prochaines heures.

Source: www.sport24.com
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Rumeurs de transfert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:19

Le c** de Baptista fait les mains et les pieds pour convaincre le jeune defenseur espagnol Rumeurs de transfert - Page 7 Annoyed2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
lukoz
Modo
Modo



Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 24/05/2005

Rumeurs de transfert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:30

Oui doffice. Et puis, ils vont doffice l'acheter je pense vu qu'il le considère comme le nouveau Puyol, hahaha. Comme l'achat de Robinho pour dire "On a aussi notre Ronaldinho". Loooooool. Evidemment, leur modèle, c'est devenu un peu nous en 2 ans. Ce qui m'agace trop, ce fut leur manie constante de s'interrésser à un joueur dès que le Barça le considérait comme un potentiel renfort ou dès qu'il y avait une petite rumeur (Luque, Ballack, Henry, Ferdinand, etc., etc.)!!! On a eu le coup également avec Ronaldinho, Deco, Edmilson et Van Bommel.

Enfin, le pire c'est Baptista et ses déclarations un peu... contradictoires! lol Rumeurs de transfert - Page 7 Happy2

- juin 2005: "Quiero jugar con Ronaldinho. Fichar por el Barça sería algo muy importante para mí"

Je veux jouer avec Ronaldinho. Signer pour le Barça serait quelquechose de très important pour moi.

- 1 août 2005: "“Este es el día más feliz de toda mi vida. Mi sueño fue siempre jugar en el Madrid. Es un club único, nunca me vi con la camiseta del Barça”

C'est le jour le plus joyeux de toute ma vie. Mon rêve a toujours été de jouer à Madrid. C'est un club unique, je ne me suis jamais vu avec le maillot du Barça.

Olaaaaaaaaaaaléééééééééééééé Blink
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Rumeurs de transfert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:33

Et ouais , et rappelle toi la meme chose s'etait produite avec Robinho , mon equipe preférée c'est le Barça , j'en reve depuis tout petit et le voilà qui se retrouve avec les madrilénes Rumeurs de transfert - Page 7 Boxed2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
lukoz
Modo
Modo



Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 24/05/2005

Rumeurs de transfert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:35

Oui en 2002 il avait déclaré ça, c'est trop drôle! Rumeurs de transfert - Page 7 Happy2

Vive les gaffes!!! Rumeurs de transfert - Page 7 Clappin2 Rumeurs de transfert - Page 7 Clappin2
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Rumeurs de transfert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36

Vive les hypocrites plutot Rumeurs de transfert - Page 7 Annoyed2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
lukoz
Modo
Modo



Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 24/05/2005

Rumeurs de transfert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:42

Je te le fais pas dire... Rumeurs de transfert - Page 7 Happy2
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Rumeurs de transfert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:44

lukoz a écrit:
Je te le fais pas dire... Rumeurs de transfert - Page 7 Happy2

Mais bon quoi qu'il fassent , ils ne detroneront jamais Figo Rumeurs de transfert - Page 7 Stv0972
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
lukoz
Modo
Modo



Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 24/05/2005

Rumeurs de transfert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:47

Aaaaaah lui, ça restera le maître. J'ai chez moi un fanion de l'équipe 95-96 avec les photos des joueurs, je me suis senti obligé de lui censurer la gueule d'une étiquette blanche sur laquelle j'ai mis CENSURE en rouge. lol
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Rumeurs de transfert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:21

Excellent Rumeurs de transfert - Page 7 Stv0972 Rumeurs de transfert - Page 7 Stv0972 Rumeurs de transfert - Page 7 Stv1742
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
lukoz
Modo
Modo



Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 24/05/2005

Rumeurs de transfert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:01

Foot - Transferts : Baros proche d'Aston Villa

Milan Baros, l'attaquant tchèque de Liverpool, s'est dit, lundi à Prague, prêt à rejoindre Aston Villa après avoir perdu sa place de titulaire au sein du club champion d'Europe.

«Aston Villa un club de qualité, il ne s'agirait nullement d'un pas en arrière», a estimé le buteur en marge du rassemblement de l'équipe nationale avant le match amical contre la Suède, mercredi à Göteborg. «Nous nous sommes mis tout de suite d'accord sur les modalités financières, et de surcroît (le club de Birmingham) a encore augmenté son offre», a-t-il encore confié. «Mais cela ne veut pas dire que les choses sont déjà faites», a toutefois prévenu Baros, sous contrat à Liverpool jusqu'en 2007. Les négociations se poursuivront selon lui après son retour de Suède.

Baros souffre désormais d'une très forte concurrence dans l'attaque des «Reds», avec notamment l'Espagnol Fernando Morientes, le Français Djibril Cissé et l'Anglais Peter Crouch. «C'est le football. Je ne ressens aucune amertume», a affirmé le joueur de 23 ans, qui a inscrit 25 buts en équipe nationale en 39 sélections. Le Tchèque serait en outre toujours convoité par Lyon, dont il avait refusé une première offre. Baros avait également été en contact cet été avec Schalke 04 et Monaco.

Source: www.lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
lukoz
Modo
Modo



Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 24/05/2005

Rumeurs de transfert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:02

Football, Transferts - L’OL piste Tiago et Fabinho

Après avoir confirmé le transfert de Michaël Essien vers Chelsea, l’Olympique Lyonnais a officiellement donné quelques informations sur les possibles renforts dans les jours à venir.

L’Olympique Lyonnais prépare depuis quelques jours l’après Essien. Le milieu de terrain parti à Chelsea et la tirelire désormais bien remplie, le club champion de France prospecte actuellement pour se renforcer. Bernard Lacombe le directeur sportif rhodanien a confirmé avoir des touches avec le Portugais Tiago : «C’est un bon joueur effectivement, on a appelé Scolari pour en savoir plus, il est intéressant». Autre piste, celle menant à Fabinho, joueur brésilien évoluant à Osaka au Japon : «C'est un joueur que j'avais vu la saison dernière quand je suis allé voir Cris». Le joueur devrait être supervisé bientôt. En ce qui concerne la prolongation de contrat de Juninho, l’OL a été clair. Pas question de laisser partir le joueur qui aurait eu une touche avec Séville.

Source: www.sport24.com
Revenir en haut Aller en bas
lukoz
Modo
Modo



Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 24/05/2005

Rumeurs de transfert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:02

Football, Transferts - Bolton sur Ljuboja et Dabo

Le club anglais de Bolton pourrait recruter deux joueurs devenus indésirables dans leurs équipes : Danijel Ljuboja au PSG et Ousmane Dabo à la Lazio Rome.

Bolton nourrit de grosses ambitions cette saison dans le championnat anglais. Sam Allardyce, l’entraîneur des Wanderers souhaiterait attirer deux joueurs qui connaissent bien la Ligue 1 pour étoffer son effectif : Ousmane Dabo, placé sur la liste des transferts par la Lazio de Rome et Danijel Ljuboja, indésirable au Paris SG. L’international français a avoué être tenté par une aventure en Angleterre. Quant à Danijel Ljuboja, le Paris SG souhaiterait rapidement s'en débarrasser, le joueur n'entrant plus dans les plans de Laurent Fournier.

Source: www.sport24.com
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Rumeurs de transfert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:43

Ljuboja il est meme pas selectionnée avec Paris ? hum hum ;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
pikho
Habitué
Habitué
pikho


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/08/2005

Rumeurs de transfert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:16

Il y a longtemps que ljuboja a été mis sur le banc.
C'est dommage pour ce joueur qui semblait très talentueux.
JE l'aimais bien...
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Rumeurs de transfert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:52

Moi aussi je l'aimais bien , il a un pied gauche tres special Cry

Bon ben esperons qu'il trouvera un club a sa hauteur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Rumeurs de transfert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:15

Un autre gaucher , LUQUE pourrait signer à Newcastle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Rumeurs de transfert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:58

kortman88 a écrit:
Un autre gaucher , LUQUE pourrait signer à Newcastle
quel gachis pour un joueur comme lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Rumeurs de transfert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:14

Sa clause n'est que de 15 millions et Newcastle en propose 14 ... Mais un accord devrait etre trouvé Rumeurs de transfert - Page 7 Annoyed2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Rumeurs de transfert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 0:55

Portillo, du Real, attend une réponse de Nantes lundi

NANTES, 21 août 2005 (AFP) - - L'attaquant espagnol Javier Portillo (Real Madrid/1re div. espagnole) attend lundi une réponse de Nantes (L1 de football), qui réfléchit toujours sur l'acquisition de ce joueur dans le cadre d'un prêt, a indiqué dimanche l'agent du joueur Hermino Menendez.

"Le président de Nantes Rudi Roussillon doit me téléphoner lundi pour me dire si tout est réglé, auquel cas le joueur pourrait arriver dès mardi", a expliqué le conseil du joueur, interrogé par un correspondant de l'AFP.

(publicité)

Mais au FCNA les discours divergent. M. Roussillon a assuré dimanche que c'est à l'entraîneur nantais Serge Le Dizet de décider s'il veut ou non de ce joueur: "libre à Serge de choisir, je le soutiendrais, il n'y a aucune volonté de lui imposer ce choix".

Or Le Dizet a renvoyé la balle dans le camp de ses dirigeants. "Moi, je suis entraîneur, pas responsable du recrutement, je ne gère pas ça", a indiqué le technicien, glissant au passage "qu'il ne faut pas prendre pour prendre", sous prétexte que le mercato "se termine dans une semaine".

Portillo n'est pas le premier choix du technicien nantais, qui désirait l'attaquant kenyan Dennis Oliech (Al Arabi/élite du Qatar).

Mais bizarrement, le défenseur haïtien Jean-Jacques Pierre (Penarol/1re div. uruguayenne), qui faisait partie des joueurs suivis par Le Dizet, se retrouve lui aussi dans l'expectative, après avoir été approché pour un éventuel transfert de 3 ans au FCNA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transfert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:55

Dacourt à la place d’Edu ?
22/08/2005 11:10:00
Décidément, le joueur français de la Roma possède une énorme cote auprès des grands clubs européens. Après Arsenal, la Juventus et Lyon, voila que Valence lorgne sur ce joueur pour remplacer Edu !

Transféré d’Arsenal à Valence en juin dernier, Edu s’est tordu le genou gauche lors d’un match d’entraînement. Un examen médical a révélé une rupture des ligaments croisés intérieurs et le joueur âgé de 27 ans sera absent pour les six prochains mois. Du coup Valence est parti à la chasse d’un nouveau milieu défensif qui pourrait bien être Olivier Dacourt, le Français de l’AS Roma.

A un moment sur les tablettes d’Arsenal, de la Juventus de Turin puis dans le collimateur du quadruple champion de France, Dacourt pourrait finalement rejoindre Valence ! A bientôt 31 ans, le milieu français ne serait pas contre un nouveau départ après trois saisons passées en Italie. D’autant plus que les dirigeants romains seraient susceptibles de laisser partir l’international français sans demander d’indemnité, dans l’unique but d’alléger la masse salariale du club. A suivre donc...

www.goal.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs de transfert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs de transfert
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs de transferts
» Rumeur de transfert (2) (a jour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi :: Général :: Le Foot en Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser