Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi

Lionel Leo Messi Videos Photos Fotos Lionel Messi Foro en espanol Forum en français wallappers leo messi lionel messi vs chelsea numero 19 30 10 18 Messi la web pub fc barelona argentina avatars messi su web site blog
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 : Bundesliga :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: : Bundesliga :   Sam 7 Mai - 14:08

ici on parle du championnat allemand: la bundesliga
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: 32° journée   Sam 7 Mai - 14:12

Allemagne: lutte pour l'Europe et le maintien

Le Bayern Munich étant déjà sacré champion d'Allemagne de football, tout l'intérêt de la 32e journée samedi et dimanche résidera dans la lutte pour les autres places en Ligue des champions que se disputent Schalke 04, Stuttgart, Brême et Berlin, pour la Coupe de l'UEFA et le maintien.

Schalke 04, 2e avec 57 points et qui reste sur quatre matches sans victoire, se rend à Bielefeld (12e) qui joue sans la moindre pression, n'étant pas menacé de relégation et ne pouvant plus viser la Coupe de l'UEFA.

L'équipe de Schalke est privée de son gardien et capitaine Frank Rost, blessé. D'autre part, le comportement de l'attaquant brésilien Ailton, meilleur buteur de la saison dernière à Brême (28 buts) mais accusé d'être un fainéant dans sa nouvelle équipe, irrite. "Je ne pense pas que l'entraîneur m'aligne dans la formation initiale", a-t-il déclaré.

Stuttgart (3e, 55 points) doit s'imposer à domicile contre Hanovre (10e) pour préserver ses chances de qualification directe à la C1 ou tout au moins pour la 3e place synonyme de participation à la phase qualificative de la Ligue des champions. "J'attends une victoire", a lancé l'entraîneur Matthias Sammer.

Le Werder Brême, auteur du doublé Championnat/Coupe en 2004 et actuel 4e (53 pts), est en déplacement périlleux dimanche à Dortmund (8e). En cas de victoire, l'équipe entraînée par Thomas Schaaf resterait en lice pour viser la C1 ou du moins la Coupe de l'UEFA.

Hertha Berlin (5e, 53 pts) joue son avenir en coupes européennes en recevant Wolfsburg (9e). Leverkusen (6e, 50 pts), qui reçoit le relégable Rostock (17e) et Hambourg (7e, 50 pts), qui accueille Moenchengladbach, 15e avec cinq points d'avance sur le premier relégable Bochum (16e), se livrent un duel à distance pour la qualification en la Coupe de l'UEFA.

Puisque Schalke est finaliste de la Coupe d'Allemagne disputée le 28 mai contre le Bayern Munich et devrait terminer la saison parmi les cinq premiers, la 6e place du classement final ouvrirait la voie à la C3.

Le nouveau champion, le Bayern Munich, a abondamment arrosé son 19e titre et doit se rendre chez le promu Mayence (13e) qui espère enlever le point manquant pour pouvoir fêter son maintien à l'issue de sa toute première saison en Bundesliga.

Le programme:

Samedi 7 mai (13h30 GMT)
Fribourg - Kaiserslautern
Mayence - Bayern Munich
Nuremberg - Bochum
Stuttgart - Hanovre
Berlin - Wolfsburg
Leverkusen - Rostock
Bielefeld - Schalke 04
Dimanche 8 mai (15h30 GMT)
Hambourg - Moenchengladbach
Dortmund - Brême

www.yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: : Bundesliga :   Dim 8 Mai - 22:17

Schalke fait un pas vers la Ligue des champions

Schalke 04 a fait un pas vers la Ligue des champions de football en préservant sa deuxième place au classement du Championnat d'Allemagne derrière le nouveau champion le Bayern Munich, grâce à sa victoire 2 à 0 sur le terrain de Bielefeld, samedi lors de la 32e journée.

Les Brésiliens Lincoln (9e minute sur penalty) et Ailton à la 90e minute, soit 9 minutes après son entrée, ont scellé la première victoire depuis plus d'un mois du club du bassin industriel de la Ruhr.

Mais Schalke n'a pu prendre une avance décisive car ses poursuivants immédiats l'ont également emporté.

Stuttgart s'est imposé in extremis à domicile face à Hanovre 1 à 0 après le but de l'international Kevin Kuranyi inscrit à la 88e minute et occupe toujours la troisième place qui ouvre la voie à la phase qualificative de C1.

Et Hertha Berlin, 4e à deux points de Stuttgart, peut encore espérer participer à la très lucrative Ligue des champions après avoir battu Wolfsburg 3 à 1, alors que deux journées restent à disputer.

En revanche, Werder Brême (5e), champion et vainqueur de la Coupe 2004, a marqué le pas dans sa course pour une place de qualification pour la Ligue des champions après sa défaite, dimanche, sur le terrain de Dortmund (8e) 1 à 0.

L'unique but a été inscrit par l'international tchèque Tomas Rosicky (32) profitant de l'inattention de la défense brémoise.

Dimanche également, Hambourg (7e), incapable d'exploiter ses nombreuses occasions, a manqué de se rapprocher de la Coupe de l'UEFA après avoir été tenu en échec (0-0) sur son terrain par Moenchengladbach (15e). Ce dernier, en raison de sa différence de buts nettement plus favorable par rapport au premier relégable Bochum, est pratiquement assuré de son maintien.

Bochum (16e) et Rostock (17e) devraient donc accompagner la lanterne rouge Fribourg en 2e division.

Leverkusen (6e) reste en lice pour la Coupe de l'UEFA après sa victoire, samedi, sur Rostock 3 à 0.

Le Bayern Munich s'était imposé 4 à 2 samedi sur le terrain du promu Mayence (14e), grâce notamment au troisième triplé de la saison de l'attaquant néerlandais Roy Makaay.

Avec 19 buts, Makaay occupe actuellement la deuxième place au classement des buteurs derrière Marek Mintal de Nuremberg (23 buts) et peut encore espérer enlever le trophée.

Mayence a fêté sa défaite comme une victoire car l'équipe est assurée du maintien tout comme Nuremberg (13e), qui s'est mis à l'abri grâce à sa victoire 2 à 1 sur Bochum.
.
Samedi:
Fribourg - Kaiserslautern 1 - 2
Mayence - Bayern Munich 2 - 4
Nuremberg - Bochum 2 - 1
Stuttgart - Hanovre 1 - 0
Berlin - Wolfsburg 3 - 1
Leverkusen - Rostock 3 - 0
Bielefeld - Schalke 04 0 - 2
. Dimanche:
Hambourg - Moenchengladbach 0 - 0
Dortmund - Brême 1 - 0


www.yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: : Bundesliga :   Dim 15 Mai - 14:08

Allemagne: défaites de Schalke et Stuttgart

Deux des aspirants à la qualification en Ligue des champions, Schalke 04 (2e) et le VfB Stuttgart (3e), ont trébuché samedi, laissant ainsi encore leurs chances au Werder Brême (5e), tandis que le Bayern Munich, déjà assuré de son 19e titre de champion, a offert à ses fans un festival offensif 6-3 contre Nuremberg (14e).


Lors de la 33e et avant-dernière journée du Championnat d'Allemagne de football, Schalke 04, dans l'explosif 125e derby du Bassin industriel de la Ruhr face à Borussia Dortmund, s'est incliné à domicile 1-2. Mais, Schalke a profité de la défaite-surprise de Stuttgart à Bochum (0-2), une équipe pourtant déjà condamnée à la relégation en 2e division, et du match nul 0-0 concédé par Hertha BSC Berlin à Borussia Moenchengladbach (15e), ce dernier assurant ainsi son maintien en 1re division.

Des résultats qui ont fait l'affaire du champion sortant, Brême, facile vainqueur 4-1 de la lanterne rouge, le SC Fribourg, grâce à deux doublés, un de son meneur de jeu français Johan Micoud et l'autre de l'international allemand Tim Borowski.

Pour la 2e place, synonyme de qualification directe en Ligue des champions, et avant la dernière journée, le 21 mai, Schalke dispose avec 60 points de deux points d'avance sur Stuttgart et de trois sur Berlin. Pour la 3e, qui permet de disputer la phase préliminaire de la C1, Brême a deux longueurs de handicap par rapport à Stuttgart et une sur Berlin.

Pour la qualification en Coupe de l'UEFA sont en piste Stuttgart, Berlin, Brême, Leverkusen et Dortmund.

Quant au Bayern, devant 63.000 spectateurs venus pour son dernier match au Stade olympique, l'équipe entraînée par Felix Magath a enthousiasmé ses supporteurs avec un jeu ultra-offensif: doublés de l'international néerlandais Roy Makaay et de l'international allemand Stefan Deisler, buts de son meneur de jeu Michael Ballack, son 12e de la saison, et de l'avant-centre international péruvien Claudio Pizarro, "El Conquistador", son 11e de la saison.

Le joueur de Schalke 04 Hamit Altintop (g) aux prises avec Lars Ricken du Borussia Dortmund, le 14 mai 2005


Avec 21 buts, dont huit lors de ses trois derniers matches, Roy Makaay poursuit sa chasse au titre de meilleur buteur: il ne compte plus que deux buts de retard sur l'international slovaque Marek Mintal (Nuremberg).

Dès le coup de sifflet final, une gigantesque fête a débuté, les joueurs et l'entraîneur du Bayern recevant officiellement le trophée de champion d'Allemagne. Avant le coup d'envoi, alors que l'incertitude subsiste sur l'avenir au Bayern de l'ancien champion du monde et champion d'Europe français Bixente Lizarazu, 31 ans, le club et les spectateurs ont rendu hommage à cinq joueurs faisant leurs adieux: les Allemands Thomas Linke et Alexander Zickler, le Ghanéen Sammy Kuffour, l'Iranien Vahid Hashemian et le Croate Robert Kovac.

Dans le bas du tableau, tout est réglé: le VfL Bochum, Hansa Rostock et le SC Fribourg descendent en 2e division, la relégation de Rostock ayant pour conséquence l'absence en Bundesliga la saison prochain d'un club issu de l'ex-RDA. Pour la montée dans l'élite, le MSV Duisbourg et le FC Cologne ont déjà leur ticket en poche.

Résultats des matches de la 33e et avant-dernière journée:
Samedi:
Mayence - Kaiserslautern 3 - 2
Brême - Fribourg 4 - 1
Schalke 04 - Dortmund 1 - 2
Rostock - Bielefeld 1 - 1
Wolfsburg - Leverkusen 2 - 2
Moenchengladbach - Berlin 0 - 0
Hanovre - Hambourg 2 - 1
Bochum - Stuttgart 2 - 0
Bayern Munich - Nuremberg 6 - 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: : Bundesliga :   Mar 17 Mai - 17:56


17/05 15h29 - Football, Bundesliga
Philipp Lahm gravement blessé


Le latéral gauche allemand Philipp Lahm s’est blessé au genou droit et sera absent des terrains pour six mois.


Très mauvaise nouvelle pour Philipp Lahm. Le latéral gauche international, qui n’avait pas réussi à s’imposer en Bavière, avait été prêté à Stuttgart où il a réalisé une bonne fin de saison. Mais le joueur s’est blessé à l’entraînement ce mardi. Lahm «souffre d'une déchirure du ligament croisé antérieur du genou droit» annonce le club de Matthias Sammer. L’absence du jouer est estimée à six mois, durée classique pour ce genre de blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
toto19
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 13/05/2005

MessageSujet: Re: : Bundesliga :   Mer 31 Aoû - 23:00

récapitulatifs des scores:

28/08/2005 MSV Duisburg 1 - 1 Dortmund »
28/08/2005 Arminia Bielefeld 2 - 0 *Mayence »
27/08/2005 Cologne 2 - 3 Kaiserslautern »
27/08/2005 Schalke 04 1 - 1 M'gladbach »
27/08/2005 Hambourg 1 - 1 Hanovre »
27/08/2005 Wolfsburg 2 - 1 Leverkusen »
27/08/2005 Werder Brême 1 - 1 Stuttgart »
27/08/2005 Bayern Munich 3 - 0 Hertha Berlin »
27/08/2005 Eintracht Francfort 1 - 0 Nuremberg »


le classement:

Pts J G N P bp bc +/-

1 Bayern Munich 9 3 3 0 0 11 2 9
2 Werder Brême 7 3 2 1 0 8 3 5

- Hambourg 7 3 2 1 0 6 1 5

4 Schalke 04 7 3 2 1 0 5 3 2
5 Kaiserslautern 6 3 2 0 1 9 7 2

6 Cologne 6 3 2 0 1 6 5 1
7 Wolfsburg 5 3 1 2 0 5 4 1
8 Hertha Berlin 4 3 1 1 1 4 5 -1
9 Hanovre 3 3 0 3 0 4 4 0
10 Leverkusen 3 3 1 0 2 7 8 -1
11 Arminia Bielefeld 3 3 1 0 2 4 7 -3
12 Eintracht Francfort 3 3 1 0 2 2 6 -4
13 Dortmund 2 3 0 2 1 4 5 -1
- Stuttgart 2 3 0 2 1 4 5 -1
15 MSV Duisburg 2 3 0 2 1 5 7 -2

16 M'gladbach 2 3 0 2 1 2 5 -3
17 Nuremberg 1 3 0 1 2 1 5 -4
18 Mayence 0 3 0 0 3 0 5 -5


prochaine journée:

4ème journée

10/09/2005 15:30 Leverkusen - Schalke 04
10/09/2005 15:30 M'gladbach - MSV Duisburg
10/09/2005 15:30 Kaiserslautern - Werder Brême
10/09/2005 15:30 Nuremberg - Bayern Munich
10/09/2005 15:30 Stuttgart - Arminia Bielefeld
10/09/2005 15:30 *Mayence - Hambourg
10/09/2005 15:30 Hanovre - Eintracht Francfort
11/09/2005 17:30 Dortmund - Cologne
11/09/2005 17:30 Hertha Berlin - Wolfsburg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3624
Age : 28
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: : Bundesliga :   Jeu 1 Sep - 0:01

C'est bon mon equipe preferée c'est Mainz vu que Mohamed Zidan y joue
Mais ya aussi Duisburg ou ya un ou deux marocains

_________________
www.messi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: : Bundesliga :   Jeu 1 Sep - 2:24

à noter le retour de toto après une longue absence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: : Bundesliga :   Sam 3 Déc - 15:55

Foot - ALL - Bayern : Magath invité à rester


Karl-Heinz Rummenigge veut conserver son entraîneur, Felix Magath, dont le contrat arrive à expiration en juin 2007. Le directeur général du Bayern l'a fait savoir samedi au quotidien allemand Stuttgarter Zeitung : «Il est l'homme de la situation au bon endroit, au bon moment: l'association entre Magath et le Bayern est parfaite. Il faut que cela reste ainsi encore longtemps.» Dès son arrivée en juin 2004 en provenance de Stuttgart, Magath, 52 ans, a remporté le doublé Coupe-Championnat. Le club bavarois domine actuellement la Bundesliga avec six points d'avance sur son dauphin Hambourg.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: : Bundesliga :   Lun 5 Déc - 19:32

Foot - ALL : Deisler suspendu trois matches


Le milieu de terrain du Bayern Munich, Sebastian Deisler a écopé d'une suspension de trois matches de la fédération allemande pour un coup de pied à un joueur de Stuttgart, samedi, lors du match comptant pour la 15e journée de Buindesliga.

«Trois matches de suspension, c'est supportable», a déclaré Sebastian Deisler après avoir eu connaissance de la sanction. L'international allemand avait été expulsé à la 42e minute de la rencontre Stuttgart-Bayern Munich (0-0), pour voir donné un coup de pied à son homologue suisse Ludovic Magnin. Le Bavarois âgé de 25 ans ne retrouvera donc les terrains qu'en 2006. Son entraîneur, Felix Magath a, quant à lui, qualifié le geste de «mauvais geste inexplicable».

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: : Bundesliga :   Mar 6 Déc - 17:35

Le milieu de terrain international néerlandais de Hambourg, Rafael van der Vaart, sera indisponible pendant «au moins deux mois» à la suite d'une fracture à une cheville contractée samedi en Championnat d'Allemagne.

«Nous considérons qu'il sera indisponible pendant au moins deux mois», a précisé le médecin du club, Gerold Schwartz. «C'est très énervant», a commenté pour sa part le joueur âgé de 22 ans, soulignant que cette blessure le rendait «très triste.»

A la suite d'un choc avec le défenseur de Cologne Björn Schlicke, Van der Vaart avait été remplacé à la 17e minute de ce match de la 15e journée de la Bundesliga, remporté par 3 à 1 par Hambourg.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: : Bundesliga :   Mar 20 Déc - 17:24

Foot - ALL : Davala quitte le Werder Brême


Le défenseur turc Umit Davala quittera le Werder Brême après la trêve hivernale. Son départ fait suite à une décision commune entre Davala et le club, 3e de Bundesliga (à huit du leader du Bayern Munich). Le joueur, qui a porté le club allemand dans les compétitions européennes en 2004, a manqué une grande partie de la saison passée en raison d'une blessure.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: : Bundesliga :   Jeu 22 Déc - 19:12

Foot - ALL : Schalke 04 pense à Daum


Schalke 04 a confirmé mercredi penser à Christoph Daum, l'entraîneur de Fenerbahce, pour succèder à Ralf Rangnick, qui a été limogé il y a quinze jours. «Oui, Daum est sur ma liste» a confié Rudi Assauer, le manager général de Schlake au magazine Bild. Daum, dont le contrat n'expire qu'en 2007, a déjà entraîné les clubs allemand de Cologne, VfB Stuttgart et le Bayer Leverkusen.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: : Bundesliga :   Ven 23 Déc - 19:23

Foot - ALL - Hanovre : 6 semaines pour Mertesacker


Blessé au pied droit lors de la rencontre de Coupe d'Allemagne contre le Werder Brême (1-4), l'international allemand, Per Mertesacker, a été opéré avec succès. Son absence est estimée à six semaines et ne compromet pas la suite de sa saison.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: : Bundesliga :   Mar 27 Déc - 17:31

Foot - Transferts : Hambourg piste Podolski


Déjà convoité par le Bayern Munich, le jeune international allemand du FC Cologne, Lukas Podolski, est sur les tablettes d'Hambourg qui souhaite l'enrôler l'été prochain.

Sous contrat avec Cologne jusqu'en 2007, Lukas Podolski a déjà inscrit une dizaine de buts en 19 sélections avec la Nationalmannchaft. Une performance qui n'est pas passée inaperçue au sein de plusieurs clubs de Bundesliga. «Nous voulons l'engager cet été», a déclaré le directeur sportif d'Hambourg, Dietmar Beiersdorfer, au quotidien local Hamburger Morgenpost. «Le HSV a témoigné son intérêt», a indiqué Kon Schramm, l'agent du joueur. Le représentant de Lukas Podolski a également confirmé que les deux parties avaient déjà évoqué un éventuel transfert pour l'été 2006. Les négociations sur les termes du contrat n'ont toutefois pas encore débuté.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: : Bundesliga :   Mer 28 Déc - 20:30

Foot - ALL : L'entraîneur d'Hambourg honoré


Nommé à la tête du Hambourg SV en octobre 2004, Thomas Doll a été désigné personnalité de l'année 2005 en Bundelsiga par Kicker. La saison dernière, il a conduit le HSV à la huitièmes place du championnat alors que l'équipe était 18e et dernière lors de sa prise de fonction. Qualifié pour les 16es de finale de la Coupe de l'UEFA, le HSV est actuellement deuxième à six points du Bayern Munich. Elle est d'ailleurs la seule formation à avoir battu le leader (2-0).

«Doll est un entraîneur rafraîchissant, un bosseur qui incarne la culture de la victoire et a redonné des couleurs à un grand club de la Bundesliga», a expliqué la rédaction de Kicker. L'ancien international, qui a notamment porté le maillot de Hambourg et de la Lazio Rome, succède à deux autres entraîneurs, Thomas Schaff (Werder Brême, 2004) et Felix Magath (alors à Stuttgart, 2003).
Le dernier joueur distingué est Michael Ballack (Bayern Munich) en 2002.



Foot - ALL : Kahn fait son mea culpa


Mieux vaut tard... Oliver Kahn a indiqué dans le magazine allemand Bunte qu'il regrettait les quelques mois de 2002 et 2003 où il avait fait la Une des journaux à sensations, qualifiant d'erreurs ses sorties en discothèque, excès de vitesse et autres liaisons extra-conjugales.

«Les photos qui me montrent en train de fumer et de boire un verre dans une discothèque, cela ne me correspond pas du tout, a déclaré le gardien du Bayern Munich. J'ai tiré les leçons de ces erreurs du passé. Je suis désormais concentré sur l'essentiel, un exemple de discipline personnelle et de concentration lors de l'entraînement.»

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: : Bundesliga :   Lun 2 Jan - 16:15

Foot - ALL : Bobic bientôt retraité ?


Sans club depuis juin dernier, date de la fin de son contrat avec le Hertha Berlin, Fredi Bobic annonce son possible départ à la retraite dans le quotidien Berliner Morgenpost en date du 2 janvier.

«Si je n'arrive pas à trouver de club en janvier, période durant laquelle des clubs cherchent à se renforcer, le temps sera venu d'être honnête avec moi-même et de dire : "OK, c'est fini"», explique ainsi Bobic qui s'entraîne actuellement avec le club amateur de ses débuts, Stuttgart Kickers.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3624
Age : 28
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: : Bundesliga :   Lun 2 Jan - 16:32

Il etait temps

_________________
www.messi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: : Bundesliga :   Mar 3 Jan - 22:49

Foot - ALL : Cologne a un nouvel entraîneur

Le Suisse Hanspeter Latour a été nommé mardi nouvel entraîneur de Cologne, actuellement 16e du Championnat d'Allemagne, avec pour mission de sauver le club de l'ouest de l'Allemagne de la relégation.

Latour, âgé de 58 ans, a signé un contrat jusqu'au 30 juin 2007 et remplace Uwe Rapolder, limogé le 18 décembre pour insuffisance de résultats. Cologne, promu la saison dernière, n'a remporté que trois victoires cette saison et ne compte que 12 points, soit un retard de deux points sur le premier non-relégable, Nuremberg.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: : Bundesliga :   Mer 4 Jan - 21:00

Foot - Transferts : Slomka reprend Schalke 04

L'Allemand Mirko Slomka a été nommé, mercredi, nouvel entraîneur de Schalke 04 jusqu'à la fin de la saison. A la recherche d'un entraîneur pour succéder à Ralf Rangnick licencié le 12 décembre dernier, les dirigeants du club allemand ont finalement choisi son ancien assistant.


«Le contrat de Slomka pourrait se prolonger au-delà de juin prochain, si tout se passe bien», a déclaré le manager Andreas Müller. La nomination de Mirko Slomka à la tête de l'équipe, actuelle quatrième de Bundesliga, a surpris nombre d'observateurs qui attendaient un entraîneur de renom. Plusieurs dont l'ancien coach du Bayern Munich, Ottmar Hitzfeld, auraient été approchés par les responsables du club de la Ruhr. Les noms du Belge Erik Guerets et de l'Allemand Matthias Sammer ont également circulé. Assistant de Rangnick au club de Gelsenkirchen, Slomka l'avait déjà secondé à Hanovre de 2001 à 2003.

En poste depuis octobre 2004, Ralf Rangnick a été démis de ses fonctions le mois dernier, trois jours après avoir émis le souhait de quitter Schalke 04 en juin 2006. Surnommé le Professeur, il était, semble-t-il, lassé des incessantes querelles qui l'opposaient à l'influent manager général Rudi Assauer.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: : Bundesliga :   Jeu 5 Jan - 20:37

Foot - ALL : Podolski blessé à un genou

Coup dur pour Cologne. Le club allemand va devoir se passer des services de sa vedette internationale Lukas Podolski. Celui-ci s'est blessé au genou droit et devra observer un repos d'une durée encore indéterminée. Agé de 20 ans, Podolski souffre d'une inflammation d'un tendon du genou et n'a pas participé jeudi à la reprise de l'entraînement, dirigé par le nouvel entraîneur suisse Hanspeter Latour.

Le club allemand n'a pas précisé si l'attaquant, convoité par les grandes équipes du pays, participerait au stage du FC Cologne au Portugal, à Portimao, du 14 au 21 janvier. Sous contrat jusqu'en 2007 avec Cologne, Podolski est convoité par le Bayern Munich, Hambourg et Brême, respectivement 1er, 2e et 3e du championnat.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: : Bundesliga :   Ven 6 Jan - 21:36

Foot - ALL : Roque Junior se soigne au Brésil

L'international brésilien Roque Junior a écourté le stage de préparation du Bayer Leverkusen dans la station balnéaire espagnole de Marbella, jeudi soir, pour se faire soigner au tendon d'Achille. Après avoir subi des examens en Allemagne, le défenseur s'est envolé vendredi vers le Brésil pour poursuivre sa rééducation.

«C'est une blessure de longue durée, il est normal que le traitement dure plus longtemps», a déclaré l'entraîneur de Leverkusen Michael Skibbe. Blessé, le joueur de la Seleçao, sacré champion du monde 2002, n'avait pas pris part au deux dernières journées de Bundesliga.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: : Bundesliga :   Dim 8 Jan - 17:14

08/01/2006
Foot -Transferts : H.Altintop rejoindra Schalke

L'attaquant international turc Halil Altintop pourrait évoluer à Schalke 04, aux côtés de son jumeau Hamil, la saison prochaine. Sous contrat avec Kaiserlautern, le deuxième meilleur buteur de la Bundesliga devrait s'engager pour cinq saisons. «J'ai reçu des propositions d'un certain nombre de clubs, pas seulement de Bundesliga mais de toute l'Europe. Mais pour moi, il n'y a aucun doute sur l'endroit où je veux aller», a déclaré Halil Altintop au magazine sportif local RevierSports. Halil Altintop a inscrit 13 buts en Championnat d'Allemagne depuis le début de la saison. «Je vais tout donner jusqu'au dernier match et tout faire pour que Kaiserslautern reste en 1re division. Après je pourrai rejoindre Schalke 04 l'esprit libre», a confié le joueur qui évolue à Kaiserslautern depuis 2003.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: : Bundesliga :   Dim 15 Jan - 20:49

Foot - ALL : L'entraîneur de Mayence prolonge

L'entraîneur de Mayence, Jürgen Klopp, souvent présenté comme l'un des techniciens les plus prometteurs de Bundesliga, a signé une prolongation de contrat jusqu'en 2008.

Agé de 38 ans, Klopp entraîne Mayence depuis 2001, date à laquelle il a mis un terme à sa carrière de joueur qui l'a vu disputer entre 1990 et 2001, 325 rencontres de 2e division et marqué 52 buts sous le maillot de Mayence. «Mayence est un club fantastique, son développement a été explosif ces dernières années mais son caractère n'a pas changé», a expliqué Klopp. Sous sa direction, Mayence est monté en Bundesliga à l'issue de la saison 2003-04: le club de l'ouest de l'Allemagne a disputé cette saison la Coupe de l'UEFA, éliminé au 1er tour, et occupe actuellement la 14e place du championnat avec 16 points.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: : Bundesliga :   Aujourd'hui à 15:32

Revenir en haut Aller en bas
 
: Bundesliga :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bundesliga [2015-2016]
» [ALL] 17° journée de Bundesliga
» [ALL] Les statistiques générales de la Bundesliga
» Actualités de la Bundesliga
» [ALL] 8° journée de Bundesliga.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi :: Général :: Le Foot en Général-
Sauter vers: