Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi

Lionel Leo Messi Videos Photos Fotos Lionel Messi Foro en espanol Forum en français wallappers leo messi lionel messi vs chelsea numero 19 30 10 18 Messi la web pub fc barelona argentina avatars messi su web site blog
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Actualité du Barça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3624
Age : 28
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: Actualité du Barça   Dim 3 Juil - 17:59

C'est honteux ces tenues !!! Boulet Boulet Boulet

_________________
www.messi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: Actualité du Barça   Dim 3 Juil - 22:05

Bah les gouts et les couleurs ne se discutent pas Wink
Moi j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
lukoz
Modo
Modo


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Re: Actualité du Barça   Mar 5 Juil - 16:26

Le Barça demande à commencer la Liga hors du Camp Nou

Le club blaugrana éviterait ainsi de jouer trois matchs en une semaine afin de laisser reposer la pelouse...

Le FC Barcelone a sollicité la Fédération espagnole du Football (RFEF) afin de ne pas disputer la première journée de liga 2005-06 a domicile. Le club blaugrana veut protéger dans la mesure du possible l'état de la pelouse du Camp Nou, qui subira une usure importante pendant le mois d'août.

Le dimanche 7 dans l'Estadi aura lieu le concert du groupe irlandais U2, qui a épuisé toutes les places en quelques heures. Tant l'entité barcelonaise que celle qui organise l'événement ont insisté qu'ils prendront les mesures nécessaires pour ne pas abimer la pelouse du Camp Nou.

Treize jours après la visite de U2 à Barcelone, le Camp Nou acceillera le samedi 20, le match de la Super coupe d’Espagne qu'il opposera les joueurs de Frank Rijkaard face au Betis. La rencontre, pour laquelle TV3 négocie afin de s'approprier les droits de retransmission en Catalogne, sera la dernière du Barça dans la pré saison avant de dispute le Trophée Joan Gamper.

La présentation officielle des blaugrana devant ses passionnés se produira le mercredi 24 dans un duel stellaire devant la Juventus, actuel champion du calcio. TV3 offrira la rencontre en direct, à l'égal du reste des matchs du Barça en été, la tournée en Chine et Japon incluse.

Au cas où le tirage au sort de vendredi dans le siège de la RFEF en Las Rozas (Madrid) prochain aurait déterminé que les blaugrana débuteraient leur championnat au Camp Nou le dimanche 28, sa pelouse aurait subi trois matchs dans le court délai d'une semaine. Pour le Barça il y a une totale confiance en laquelle la RFEF s'occupera à sa demande, l'organisme ayant déja accédé à sa pétition l'été dernier.

Source: www.fcbarcelonaclan.com

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lukoz
Modo
Modo


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Re: Actualité du Barça   Mar 5 Juil - 16:26

Márquez pourrait manquer le match aller de Supercopa

La date du match coincide avec la convocation de sa sélection pour préparer Mexique - Costa-Rica en vue du Mondial...

Le blaugrana Rafael Márquez pourrait ne pas jouer le match aller de Supercopa d'Espagne, face au Betis le 13 août, puisque 4 jours après, le 17, la sélection mexicaine se mesure au Costa-Rica en vue de la classification pour le Mondial en Allemagne.

Le match sera décisif pour la sélection aztèque puisque le Mexique serait quasiment qualifié si les joueurs gagnaient. S'agissant d'un match officiel de la FIFA, Márquez devra être en compagnie de sa sélection quatre jours auparavant.

Le 'Kaiser de Michoacán' sera disponilbe pour le match retour, qui aura lieu le 20 août au Camp Nou.

Rafa Márquez, qui comme Ronaldinho a participé à la Coupe des Confédérations, se trouve actuellement en vacances dans son pays. Cependant, le capitaine de la sélection mexicaine a prévu de faire une brèse paenthèse du 9 au 14 juillet, pour le centre de football à Guadalajara. Le campus portera son nom, et sera construit dans le Club Atlas Colomos. Il reviendra à Barcelona le 29 juillet pour faire la tournée commerciale du Barça.

Source: www.fcbarcelonaclan.com

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lukoz
Modo
Modo


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Re: Actualité du Barça   Mar 5 Juil - 16:28

Les secrets de l’opération Saviola

C’est une opération compliquée, mais le dernier chapitre sur la cession de l’attaquant n’est pas encore écrit.

Sanchez Llibre est faché. Le cas Saviola lui a échappé des mains. Entre les propositions des uns et les démentis des autres, ce qui devait être la bombe de l’été et la cerise sur le gâteau du projet Européen de l’Espanyol est sur le point de mal finir.

Saviola sait déjà ce que c’est de s’habiller de Blanquiazul…avec la sélection argentine.

Le malaise de Dani est logique dans la mesure ou l’arrivée de l’argentin ne sera pas facile du tout. Les sommes demandées effraient, mais personne n’a « lancé la serviette »
Dani a dirigé l’opération personnellement. Depuis jeudi, il existe des contacts au plus haut niveau avec le Barça. Et ce qui est curieux est que la première proposition vient du président lui même pendant un déjeuner de ce même jeudi. Quelques heures après, Sanchez Llibre et ses hommes discutent –avec le contrat de Saviola dans les mains- des modalités pour assumer le coût de l’opération. Tant Lotina que Cristobal sont au courant et ont approuvé l’opération.

Les émoluments de Saviola dépassent les quatre millions d'euros nets. C’est un chiffre qui effraie mais ce n'est pas le principal handicap. La barrière initiale est le refus du Barça d’envisager une option d'achat à la fin de la saison de six millions d'euros.

En pleines négociations, et après l'exclusivité de SPORT qui a dévoilé les contacts, Sebastian Javier tire la sonnette d’alarme en les confirmant. Le troisième actionnaire principal dit simplement la vérité, même si pour quelques-uns ce n’est pas opportun. Ses déclarations réussissent mal dans le club, provoquent tout type de réunions et d’appels téléphoniques jusqu'à ce qu'il débouche à un démenti catégorique du conseiller délégué, José Luis Morlanes.
Pour Dani, Après avoir apaisé la colère de Sebastian Javier pour les critiques reçues, il n’a pas trouvé d’autre remède que d’ajouter le soir : "On a rien sans rien"‘. Grossière tentative pour distraire l'attention.

L'opération Saviola en est là. Le joueur n’est pas entrée en scène mais a fait savoir qu'il voulait rester à Barcelone. À partir de ce matin, nouveau tour de négociations. Dani sait qu’avec Laporta il ne s’attend pas à ce que tout soit clair et pour tenter de calmer les esprits, il a envoyé des messages tranquilisants via Alejandro Echevarria.

Le Barza considère le joueur averti et veut seulement savoir dans quel club il souhaite jouer.

Ces derniers jours, le représentant de Javier Saviola, Alfredo Cabrera Brizuela, a assuré qu'il se présentera bientôt avec le joueur dans les bureaux du club pour se réunir avec les techniciens azulgrana et demander d’expliquer pourquoi on ne compte pas sur l’argentin. Au Barça, ils refusent que cette rencontre soit prévue. Le directeur sportif, Txiki Begiristain, laisse entendre que le 'Pibito' sait déja, à travers son agent, qu'il n'entre pas dans les plans de Rijkaard pour la prochaine saison, bien que si l’attaquant veut une réunion avec lui le fera sans problèmes.

Le Barça, en fait, espère seulement une chose de Saviola : Qu'il communique dans quel club il veut jouer la prochaine saison pour initier des négociations, sûrement pour un prêt, comme c’est arrivé la saison passée avec Monaco.

Les techniciens ont précisé déjà la saison passée qu'ils ne comptaient pas sur le ‘Conejo’ et rien n'a changé depuis. Enfin, si, l'équipe azulgrana a incorporé en décembre Maxi Lopez, et a inscrit Santi Ezquerro il y a quelques semaine. De plus, la prochaine saison Rijkaard pense donner beaucoup plus de minutes à Leo Messi.

Saviola indique qu'il a respecté ses engagements de son coté : il a renoncé au million d'euros pour se naturaliser, il a adapté le contrat qu’il a signé avec Gaspart avec les actuels avec plus de primes et il a accepté de partir un an au Monaco. Maintenant, selon lui, c’est au club de lui donner à nouveau une autre occasion comme lui avait promis Laporta. Le 'Pibito', qui a passé le week-end à Sant Cugat avec sa mère, revient aujourd'hui à Monaco parce que son prêt expire le 15 juillet.

Source: www.fcbarcelonaclan.com

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lukoz
Modo
Modo


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Re: Actualité du Barça   Mar 5 Juil - 16:29

Danemark : 2 matchs en 6 jours

Durant les 6 jours de présence du Barça au Danemark pour la présaison, l'équipe de Frank Rijkaard disputera deux matchs, l'un contre Aarhus et l'autre contre une sélection de joueurs de seconde division danoise...

Entre le 20 et le 26 juillet, l'équipe réalisera un séjour de présaison dans le complexe sportif Atletico de la localité d'Aarhus (Danemark). L'équipe de Frank Rijkaard disputera deux matchs amicaux au stade d'Aarhus, d'une capacité de 21.000 places. Le premier aura lieu le 23, contre une sélection de joueurs de seconde division danoise, et le second face à l'AGF, le 25 juillet, un club également centenaire que le Barça a déjà rencontré en Coupe d'Europe.

Débuts des entraînements

Avant de s'en aller au Danemark, les joueurs de l'équipe première s'entraineront deux jours à Barcelona, les 18 et 19 juillet, qui seront dédiés aux contrôles médicaux et physiques habituaux avant de commencer la présaison.

L'équipe ira vers Aarhus le mercredi 20 à midi avec un vol charter. Il est prévu que l'équipe s'entraîne deux fois par jour. Ils le feront dans les installations modernes du complexe sportif Atletion, qui dispose des équipements indispensables pour couvrir les necessités d'une équipe du standing du FC Barcelone.

En route vers l'Asie

Après le séjour au Danemark, l'équipe disposera de quelques jours de repos avant de débuter la tournée asiatique, qui devrait normalement commencer le 28 juillet qui incluera deux ou trois matchs amicaux de plus, avant de jouer la Supercopa d'Espagne, le premier titre officiel en jeu. Le match aller aura lieu le 13 août sur le terrain du Betis.

Source: www.fcbarcelonaclan.com

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: Actualité du Barça   Mar 5 Juil - 16:45

sérieux pour saviola je comprends pas pourquoi ils le veulent plus à barcelone, un jour comme lui mérite une deuxième chance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3624
Age : 28
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: Actualité du Barça   Mar 5 Juil - 16:48

Cette tournée au Danemark est peut-etre une occasion pour Leo

_________________
www.messi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: Actualité du Barça   Mar 5 Juil - 17:04

Je croyais pas qu'il va y aller, il mérite bien des vacances après la coupe du monde :maniff:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3624
Age : 28
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: Actualité du Barça   Mar 5 Juil - 17:06

Ouais , mais faur dire qu'il s'est pas trop epuisé durant la saison ... c'est surtout avec l'argentine qu'il s'est montré

_________________
www.messi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
lukoz
Modo
Modo


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Re: Actualité du Barça   Mer 6 Juil - 15:45

Foot - Transferts : Saviola poussé dehors

Javier Saviola, l'attaquant argentin de retour de prêt à Barcelone, ne fait pas partie des plans de son club pour la saison à venir et a reçu la consigne de se trouver un nouveau club.

«Il nous a rendus service mais les joueurs actuellement dans l'effectif nous offrent plus de possibilités, indique le directeur sportif Txiki Begiristain sur le site du club. Nous avons fait venir Samuel Eto'o il y a un an. Il évolue dans le même registre et a été très efficace l'an passé. Et derrière, nous avons Larsson et Maxi Lopez, toujours très bon dans les moments chauds. Nous sommes parfaitement pourvus» poursuit-il en omettant de citer Lionel Messi le prodige argentin de 18 ans.

«Il n'aura aucune chance de trouver sa place et à son âge, il doit jouer» insiste Begiristain. L'hypothèse d'un nouveau prêt est la plus probable, après une première saison à l'AS Monaco. L'Espanyol et le Benfica suivent de près le dossier du "petit lapin", arrivé en 2001 en provenance de River Plate.

Source: www.lequipe.fr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: Actualité du Barça   Mer 6 Juil - 21:48

dommage pour notre conejo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
lukoz
Modo
Modo


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Re: Actualité du Barça   Mer 6 Juil - 22:25

C'est clair. Ca me rend un peu triste aussi. Il était très efficace au Barça par rapport à son temps de jeu. Une belle moyenne de 20 goals par saison coupes d'europe comprise. J'espérais tant qu'il revienne à Barcelone, mais visiblement, son avenir n'est plus trop chez nous en ce moment...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KosovaEagle
Modo
Modo


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Actualité du Barça   Jeu 7 Juil - 15:50

Fenerbahçe négocie un nouveau prêt de Rustu
Deux émissaires du Fenerbahçe étaient présents hier après-midi dans les bureaux du Camp Nou, afin d'avoir une discussion avec le secrétaire technique du club blaugrana, Txiki Begiristain. L'objectif de la délégation de l'équipe turque est d'obtenir une prolongation d'une année de prêt du gardien international, Rustu Recber...

Rustu, qui n'occupe déjà plus de place d'extra communautaire à demandé à ce que les deux clubs entrent à nouveau en négociation , après que Txiki Begiristain lui ait communiqué y a des jours, que Rijkaard dispose de Valdés et Jorquera et qu'il resterait le troisième gardien de l’équipe.

A l'approche de la Coupe du Monde, Rustu pense qu'il est préférable pour lui de continuer à Fenerbahçe et il fait confiance aux clubs, afin que les négociations aboutissent.

L'objectif du Barça est que les négociations aboutissent à une vente. Ils ont ainsi fait savoir hier aux deux émissaires de Fenerbahçe, qu'ils étudieront maintenant la viabilité de l'opération. Rustu Recber a un contrat jusqu'en 2007 et le Barça ne veut pas continuer à payer une partie de son salaire comme il a fait ces dernières saisons. Le club blaugrana veut que si quelqu'un souhaite se faire des services du gardien turc, qu'il assume la totalité de son salaire.

Pour l'instant, donc, l'affaire est en pleine négociation bien que l'on espère qu'il pourra y avoir une solution.

Source: Sport
Traduit par le FCB Clan

"

_________________
Kosova eshte gjaku im qe nuk falet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KosovaEagle
Modo
Modo


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Actualité du Barça   Jeu 7 Juil - 15:52

Roberto de Assis: "Ronnie à déja un contrat, la rénovation n'est pas urgente"


Roberto de Assis (frère et agent de Ronnie) est arrivé aujourd'hui à Barcelone, dans les prochains jours une réunion pourrait avoir lieu entre Roberto et la direction du Barça pour négocier un nouveau contrat.

Roberto: "Il n'y a pas urgence pour renouveler, Ronnie à déja un contrat, une amélioration est en vue mais nous le feront une fois le moment venu. Nous sommes tranquilles, nous sommes bien à Barcelone et les résultats suivent, la confiance est là. Nous savons que le contrat sera renouvelé pour beaucoup d'années. Nous avons de très bonnes relations avec le club et nous aimerions rester longtemps ici, nous nous identifions beaucoup à ce club" à affirmé Roberto lors d'une interview accordé à "La Graderia", une radio de Barcelone.

Roberto s'est montré surpris par les chiffres annonçés par la presse qui faisait état d'une possible prolongation jusqu'en 2014: "Je n'ai rien vu parce que j'étais à l'étranger, c'est bizarre".

www.sport.es

_________________
Kosova eshte gjaku im qe nuk falet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KosovaEagle
Modo
Modo


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Actualité du Barça   Jeu 7 Juil - 15:52

Txiki parle du futur de Saviola
Txiki Begisristain a éclairé à quel point en sont les négociations concernant le futur de Javier Saviola. Le directeur technique du Barça a expliqué que "nous sommes en conversations avec plusieurs clubs pour obtenir la meilleure option tant pour le joueur comme pour l'entité"...

Dans ce sens, Begisristain a précisé que bien que le club cherche la meilleure des options pour le futur de Saviola, "c'est au final le joueur qui décidé où il veut être heureux. De manière générale, les joueurs que l'on prête nous communiquent leurs préférences et ils finissent par jouer là où ils préférent", a ajouté le directeur technique du Barça.

L'attaque au complet


Begiristain a donné une longue explication sur le fait que l'attaquant argentin ne s'ajuste pas aux nécessités de l'équipe pour la saison 2005-2006. Selon l'explication de Txiki, le profil de Saviola est le même que celui de Samuel Eto'o, "et cela s'est merveilleusement passé cette année". Begiristain a voulu clairement expliqué que Saviola "sert au Barça, mais que d'autres servent plus au Barça actuel".

Concernant le fait qu'il puisse occuper la place de second ou troisième attaquant de l'équipe, le directeur technique du club s'est référé directement vers Larsson et Maxi López : "Nous comptons sur Larsson comme deuxième attaquant, un joueur plus adéquat pour jouer dos au but et face aux défenses fermées.Nous disposons aussi de Maxi, une bonne option en situations limite". La conclusion de Begiristain est que "nous sommes très bien couverts au poste d'attaquants".

Maintenir la base de l'équipe, Begiristain a affirmé que le club est en train de travailler pour garantir la continuité des joueurs qui forment la base d'une équipe "qui après la grande saison effectué, à démontré être un groupe sur lequel on peut parier" . Le directeur technique du Barça est convaincu que le meilleur pari est "de maintenir la base de l'effectif pour être champions les saisons prochaines". C'est le cas de joueurs commes Ronaldinho, Puyol ou Deco, de qui le club "veut qu'ils donnent les meilleures années de leur vie au FC Barcelone".

"Nous voulons gagner la Supercoupe"

D'autre part, le directeur technique du club a exposé quel sera le plan de travail que suivra l'effectif au retour des vacances. Outre le séjour au Danemark et la nouvelle tournée asiatique, Begiristain a parlé de l'importance de revenir à temps pour disposer d'une semaine d'entraînement au Camp Nou en vue de préparer le match aller de Supercoupe d'Espagne sur le terrain du Betis le 13 août. L'objectif est clair : "Nous voulons gagner le premier titre en jeu".

Les cas Rüstü et Sergio Garcia

Quant au cas de Rüstü et des négociations avec Fenerbahçe, Begiristain a signalé que le club "se trouve en conservations pour obtenir un transfert. Le cas Sergio Garcia est identique, mais je préfère annoncer des accords plutôt qu'expliquer des négociations", a conclu le directeur technique du club.

Les prolongements de Puyol et Ronaldinho

Begiristain a confirmé le souhait de la direction actuel du Barça de blinder le contrat de Carles Puyol, "le seul joueur qui, en compagnie de Deco, aurait plus de 30 s'ils prolongent jusqu'en 2010". Selon les explications de Txiki, "nous parlions déjà avec le joueur avant que la saison ne se termine. Nous voulons qu'il continue, mais Puyol est un joueur qui ne presionne pas et qui sait que le club est interessé par son prolongement". Begiristain s'est montré partisant du fait que le capitaine de l'équipe entraînée par Rijkaard finisse sa carrière au Barça, parce que "le club a besoin de joueurs qui commencent et terminent ici, qui soient des références".

Quant à Ronaldinho, Txiki a confirmé que la direction souhaite que "le meilleur joueur du monde soit des nôtres très longtemps. C'est le joueur qui décide au final, et j'ai la confiance que Ronaldinho voudra rester au Barça, parce qu'il ne cesse de répéter qu'il est ici très heureux. Nous voulons qu'il continue en étant heureux et qu'en même temps il rende heureux les socios et les supporters barcelonais", a indiqué Begiristain.

FC Barcelona.com
Traduit par nos amis le FCB Clan (a_h)

_________________
Kosova eshte gjaku im qe nuk falet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KosovaEagle
Modo
Modo


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Actualité du Barça   Ven 8 Juil - 14:48

Ronaldinho jusqu’en 2014 !
08/07/2005 05:50:00
Ronaldinho Gaucho restera joueur du Barça jusqu’en 2014 ! Ne manque plus que la signature de la star brésilienne au bas de son nouveau contrat...
Après Eto’o et Messi et juste avant Deco, le FC Barcelone continue son « opération blindage » en décidant de prolonger le contrat de Ronaldinho Gaucho jusqu’en 2014 ! Cette année là, il aura 34 ans... autant dire que les catalans lui proposent un contrat à vie.

C’est Roberto de Assis, le propre frère et agent du joueur, qui a sollicité la direction du FC Barcelone pour envisager ce méga-contrat. Face aux rumeurs de plus en plus nombreuses qui faisait de Chelsea le futur club de la star auriverde, les dirigeants blaugrana se sont hâtés d’accepter cette folle proposition. Ronaldinho Gaucho va donc effectuer tout le reste de sa carrière au Barça, envisageant déjà de prendre d’autres fonctions dans l’organigramme barcelonais, une fois sa carrière terminée.

Le Barça part du principe que s’il avait recruté le joueur aujourd’hui il lui aurait proposé un contrat de cinq ans, jusqu’en 2010. C’est la proposition de renouvellement qui a été transmise au brésilien. Mais en plus, les catalans offrent au joueur un contrat jusqu’en 2014, à raison d’une prolongation annuelle en fonction du rendement sportif de la star. Pour expliquer les motivations de cette proposition, le Barça avance qu’il considère tout simplement Ronaldinho comme le meilleur joueur du monde et que c’est pour cette raison qu’il doit rester à vie en Catalogne ! C’est un bon argument, d’autant plus que le montant de sa clause de départ sera fixée à 150 millions d’euros...

WWW.GOAL.COM

_________________
Kosova eshte gjaku im qe nuk falet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: Actualité du Barça   Ven 8 Juil - 15:24

Magnifique, ronnir jusqu'en 2014, c'est à dire que je pourrai suivre le barça avec autant d'admiration jusqu'en 2014
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3624
Age : 28
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: Actualité du Barça   Ven 8 Juil - 18:47

Mokhtarinho a écrit:
Magnifique, ronnir jusqu'en 2014, c'est à dire que je pourrai suivre le barça avec autant d'admiration jusqu'en 2014

Il a pas encore signé ...

_________________
www.messi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
lukoz
Modo
Modo


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Re: Actualité du Barça   Ven 8 Juil - 20:14

Voici le calendrier de la saison 2005-2006. Le Barça commence donc à Alaves. A noter entre autres un certain Real Madrid - Barça le 20 novembre et Barça - Real Madrid le 2 avril.

Jornada 1 (28.08.2005)
----------------------
Valencia - Betis
Sevilla - Racing
Cádiz - Real Madrid
Celta - Málaga
Espanyol - Getafe
Athletic Club - Real Sociedad
Alavés - Barcelona
Mallorca - Deportivo
At. Madrid - Zaragoza
Osasuna - Villarreal

Jornada 2 (11.09.2005)
----------------------
Villarreal - Sevilla
Betis - Osasuna
Zaragoza - Valencia
Deportivo - At. Madrid
Barcelona - Mallorca
Real Sociedad - Alavés
Getafe - Athletic Club
Málaga - Espanyol
Real Madrid - Celta
Racing - Cádiz

Jornada 3 (18.09.2005)
----------------------
Valencia - Deportivo
Betis - Zaragoza
Cádiz - Villarreal
Celta - Racing
Espanyol - Real Madrid
Athletic Club - Málaga
Alavés - Getafe
Mallorca - Real Sociedad
At. Madrid - Barcelona
Osasuna - Sevilla

Jornada 4 (21.09.2005)
----------------------
Villarreal - Celta
Sevilla - Cádiz
Zaragoza - Osasuna
Deportivo - Betis
Barcelona - Valencia
Real Sociedad - At. Madrid
Getafe - Mallorca
Málaga - Alavés
Real Madrid - Athletic Club
Racing - Espanyol

Jornada 5 (25.09.2005)
----------------------
Valencia - Real Sociedad
Betis - Barcelona
Zaragoza - Deportivo
Celta - Sevilla
Espanyol - Villarreal
Athletic Club - Racing
Alavés - Real Madrid
Mallorca - Málaga
At. Madrid - Getafe
Osasuna - Cádiz

Jornada 6 (2.10.2005)
----------------------
Villarreal - Athletic Club
Sevilla - Espanyol
Cádiz - Celta
Deportivo - Osasuna
Barcelona - Zaragoza
Real Sociedad - Betis
Getafe - Valencia
Málaga - At. Madrid
Real Madrid - Mallorca
Racing - Alavés

Jornada 7 (16.10.2005)
----------------------
Valencia - Málaga
Betis - Getafe
Zaragoza - Real Sociedad
Deportivo - Barcelona
Espanyol - Cádiz
Athletic Club - Sevilla
Alavés - Villarreal
Mallorca - Racing
At. Madrid - Real Madrid
Osasuna - Celta

Jornada 8 (23.10.2005)
----------------------
Villarreal - Mallorca
Sevilla - Alavés
Cádiz - Athletic Club
Celta - Espanyol
Barcelona - Osasuna
Real Sociedad - Deportivo
Getafe - Zaragoza
Málaga - Betis
Real Madrid - Valencia
Racing - At. Madrid

Jornada 9 (30.10.2005)
----------------------
Valencia - Racing
Betis - Real Madrid
Zaragoza - Málaga
Deportivo - Getafe
Barcelona - Real Sociedad
Athletic Club - Celta
Alavés - Cádiz
Mallorca - Sevilla
At. Madrid - Villarreal
Osasuna - Espanyol

Jornada 10 (6.11.2005)
-----------------------
Villarreal - Valencia
Sevilla - At. Madrid
Cádiz - Mallorca
Celta - Alavés
Espanyol - Athletic Club
Real Sociedad - Osasuna
Getafe - Barcelona
Málaga - Deportivo
Real Madrid - Zaragoza
Racing - Betis

Jornada 11 (9.11.2005)
-----------------------
Valencia - Sevilla
Betis - Villarreal
Zaragoza - Racing
Deportivo - Real Madrid
Barcelona - Málaga
Real Sociedad - Getafe
Alavés - Espanyol
Mallorca - Celta
At. Madrid - Cádiz
Osasuna - Athletic Club

Jornada 12 (20.11.2005)
-----------------------
Villarreal - Zaragoza
Sevilla - Betis
Cádiz - Valencia
Celta - At. Madrid
Espanyol - Mallorca
Athletic Club - Alavés
Getafe - Osasuna
Málaga - Real Sociedad
Real Madrid - Barcelona
Racing - Deportivo

Jornada 13 (27.11.2005)
-----------------------
Valencia - Celta
Betis - Cádiz
Zaragoza - Sevilla
Deportivo - Villarreal
Barcelona - Racing
Real Sociedad - Real Madrid
Getafe - Málaga
Mallorca - Athletic Club
At. Madrid - Espanyol
Osasuna - Alavés

Jornada 14 (4.12.2005)
-----------------------
Villarreal - Barcelona
Sevilla - Deportivo
Cádiz - Zaragoza
Celta - Betis
Espanyol - Valencia
Athletic Club - At. Madrid
Alavés - Mallorca
Málaga - Osasuna
Real Madrid - Getafe
Racing - Real Sociedad

Jornada 15 (11.12.2005)
-----------------------
Valencia - Athletic Club
Betis - Espanyol
Zaragoza - Celta
Deportivo - Cádiz
Barcelona - Sevilla
Real Sociedad - Villarreal
Getafe - Racing
Málaga - Real Madrid
At. Madrid - Alavés
Osasuna - Mallorca

Jornada 16 (18.12.2005)
-----------------------
Villarreal - Getafe
Sevilla - Real Sociedad
Cádiz - Barcelona
Celta - Deportivo
Espanyol - Zaragoza
Athletic Club - Betis
Alavés - Valencia
Mallorca - At. Madrid
Real Madrid - Osasuna
Racing - Málaga

Jornada 17 (21.12.2005)
-----------------------
Valencia - Mallorca
Betis - Alavés
Zaragoza - Athletic Club
Deportivo - Espanyol
Barcelona - Celta
Real Sociedad - Cádiz
Getafe - Sevilla
Málaga - Villarreal
Real Madrid - Racing
Osasuna - At. Madrid

Jornada 18 (8.01.2006)
-----------------------
Villarreal - Real Madrid
Sevilla - Málaga
Cádiz - Getafe
Celta - Real Sociedad
Espanyol - Barcelona
Athletic Club - Deportivo
Alavés - Zaragoza
Mallorca - Betis
At. Madrid - Valencia
Osasuna - Racing

Jornada 19 (15.01.2006)
-----------------------
Valencia - Osasuna
Betis - At. Madrid
Zaragoza - Mallorca
Deportivo - Alavés
Barcelona - Athletic Club
Real Sociedad - Espanyol
Getafe - Celta
Málaga - Cádiz
Real Madrid - Sevilla
Racing - Villarreal

SEGUNDA VUELTA
--------------

Jornada 20 (22.01.2006)
-----------------------
Betis - Valencia
Racing - Sevilla
Real Madrid - Cádiz
Málaga - Celta
Getafe - Espanyol
Real Sociedad - Athletic Club
Barcelona - Alavés
Deportivo - Mallorca
Zaragoza - At. Madrid
Villarreal - Osasuna

Jornada 21 (29.01.2006)
-----------------------
Sevilla - Villarreal
Osasuna - Betis
Valencia - Zaragoza
At. Madrid - Deportivo
Mallorca - Barcelona
Alavés - Real Sociedad
Athletic Club - Getafe
Espanyol - Málaga
Celta - Real Madrid
Cádiz - Racing

Jornada 22 (5.02.2006)
-----------------------
Deportivo - Valencia
Zaragoza - Betis
Villarreal - Cádiz
Racing - Celta
Real Madrid - Espanyol
Málaga - Athletic Club
Getafe - Alavés
Real Sociedad - Mallorca
Barcelona - At. Madrid
Sevilla - Osasuna

Jornada 23 (12.02.2006)
-----------------------
Celta - Villarreal
Cádiz - Sevilla
Osasuna - Zaragoza
Betis - Deportivo
Valencia - Barcelona
At. Madrid - Real Sociedad
Mallorca - Getafe
Alavés - Málaga
Athletic Club - Real Madrid
Espanyol - Racing

Jornada 24 (19.02.2006)
-----------------------
Real Sociedad - Valencia
Barcelona - Betis
Deportivo - Zaragoza
Sevilla - Celta
Villarreal - Espanyol
Racing - Athletic Club
Real Madrid - Alavés
Málaga - Mallorca
Getafe - At. Madrid
Cádiz - Osasuna

Jornada 25 (26.02.2006)
-----------------------
Athletic Club - Villarreal
Espanyol - Sevilla
Celta - Cádiz
Osasuna - Deportivo
Zaragoza - Barcelona
Betis - Real Sociedad
Valencia - Getafe
At. Madrid - Málaga
Mallorca - Real Madrid
Alavés - Racing

Jornada 26 (5.03.2006)
-----------------------
Málaga - Valencia
Getafe - Betis
Real Sociedad - Zaragoza
Barcelona - Deportivo
Cádiz - Espanyol
Sevilla - Athletic Club
Villarreal - Alavés
Racing - Mallorca
Real Madrid - At. Madrid
Celta - Osasuna

Jornada 27 (12.03.2006)
-----------------------
Mallorca - Villarreal
Alavés - Sevilla
Athletic Club - Cádiz
Espanyol - Celta
Osasuna - Barcelona
Deportivo - Real Sociedad
Zaragoza - Getafe
Betis - Málaga
Valencia - Real Madrid
At. Madrid - Racing

Jornada 28 (19.03.2006)
-----------------------
Racing - Valencia
Real Madrid - Betis
Málaga - Zaragoza
Getafe - Deportivo
Real Sociedad - Barcelona
Celta - Athletic Club
Cádiz - Alavés
Sevilla - Mallorca
Villarreal - At. Madrid
Espanyol - Osasuna

Jornada 29 (22.03.2006)
-----------------------
Valencia - Villarreal
At. Madrid - Sevilla
Mallorca - Cádiz
Alavés - Celta
Athletic Club - Espanyol
Osasuna - Real Sociedad
Barcelona - Getafe
Deportivo - Málaga
Zaragoza - Real Madrid
Betis - Racing

Jornada 30 (26.03.2006)
----------------------
Sevilla - Valencia
Villarreal - Betis
Racing - Zaragoza
Real Madrid - Deportivo
Málaga - Barcelona
Getafe - Real Sociedad
Espanyol - Alavés
Celta - Mallorca
Cádiz - At. Madrid
Athletic Club - Osasuna

Jornada 31 (2.04.2006)
-----------------------
Zaragoza - Villarreal
Betis - Sevilla
Valencia - Cádiz
At. Madrid - Celta
Mallorca - Espanyol
Alavés - Athletic Club
Osasuna - Getafe
Real Sociedad - Málaga
Barcelona - Real Madrid
Deportivo - Racing

Jornada 32 (9.04.2006)
-----------------------
Celta - Valencia
Cádiz - Betis
Sevilla - Zaragoza
Villarreal - Deportivo
Racing - Barcelona
Real Madrid - Real Sociedad
Málaga - Getafe
Athletic Club - Mallorca
Espanyol - At. Madrid
Alavés - Osasuna

Jornada 33 (16.04.2006)
-----------------------
Barcelona - Villarreal
Deportivo - Sevilla
Zaragoza - Cádiz
Betis - Celta
Valencia - Espanyol
At. Madrid - Athletic Club
Mallorca - Alavés
Osasuna - Málaga
Getafe - Real Madrid
Real Sociedad - Racing

Jornada 34 (23.04.2006)
-----------------------
Athletic Club - Valencia
Espanyol - Betis
Celta - Zaragoza
Cádiz - Deportivo
Sevilla - Barcelona
Villarreal - Real Sociedad
Racing - Getafe
Real Madrid - Málaga
Alavés - At. Madrid
Mallorca - Osasuna

Jornada 35 (30.04.2006)
-----------------------
Getafe - Villarreal
Real Sociedad - Sevilla
Barcelona - Cádiz
Deportivo - Celta
Zaragoza - Espanyol
Betis - Athletic Club
Valencia - Alavés
At. Madrid - Mallorca
Osasuna - Real Madrid
Málaga - Racing

Jornada 36 (3.05.2006)
-----------------------
Mallorca - Valencia
Alavés - Betis
Athletic Club - Zaragoza
Espanyol - Deportivo
Celta - Barcelona
Cádiz - Real Sociedad
Sevilla - Getafe
Villarreal - Málaga
Racing - Real Madrid
At. Madrid - Osasuna

Jornada 37 (7.05.2006)
-----------------------
Real Madrid - Villarreal
Málaga - Sevilla
Getafe - Cádiz
Real Sociedad - Celta
Barcelona - Espanyol
Deportivo - Athletic Club
Zaragoza - Alavés
Betis - Mallorca
Valencia - At. Madrid
Racing - Osasuna

Jornada 38 (14.05.2006)
-----------------------
Osasuna - Valencia
At. Madrid - Betis
Mallorca - Zaragoza
Alavés - Deportivo
Athletic Club - Barcelona
Espanyol - Real Sociedad
Celta - Getafe
Cádiz - Málaga
Sevilla - Real Madrid
Villarreal - Racing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: Actualité du Barça   Ven 8 Juil - 22:05

Vivement le 2 avril 2006, pour pouvois à nouveau contempler le camp nou tout de rouge et de jaune vêtu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3624
Age : 28
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: Actualité du Barça   Sam 9 Juil - 0:37

et les joueurs tout de uaune vetu hum hum ;

_________________
www.messi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
KosovaEagle
Modo
Modo


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Actualité du Barça   Sam 9 Juil - 21:41

Pré-saison:

- 23 July: Aahrus (Denmark). FCB - Selection of Danish second division players. Friendly

- 25 July: Aahrus (Denmark). FCB - AGF Aarhus. Friendly

- 30 July: Japan. Yokohama - FCB. Friendly

- 3 August: China. Shenzhen Jianlibao - FCB. Friendly

- 5 August: Cádiz. Carranza Trophy

- 6 August: Cádiz. Carranza Trophy

- 13 August: Seville. Betis - FCB. Spanish Super Cup

- 20 August: Barcelona. FCB - Betis. Spanish Super Cup

- 24 August: Barcelona. FCB - Juventus. Joan Gamper Trophy


WWW.FCBARCELONA.COM

_________________
Kosova eshte gjaku im qe nuk falet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KosovaEagle
Modo
Modo


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Actualité du Barça   Sam 9 Juil - 21:42

07/07 15h53 - Football, Transferts
Puyol au Barça à vie ?
Les dirigeants du FC Barcelone ont proposé à leur emblématique capitaine, Carlos Puyol, de signer un contrat jusqu’en 2010 qui serait ensuite renouvelable chaque année.

Le FC Barcelone continue de s’occuper de ses cadres. Après Ronaldinho et Eto’o, le club catalan a proposé à son capitaine, Carlos Puyol, de signer jusqu’en 2010. Il aurait alors 32 ans. Ensuite, le contrat de l’international espagnol pourrait être renouvelé d’une année à chaque fin de saison. L’objectif du Barça est de conserver son joueur, formé au club, jusqu’à ce qu’il prenne sa retraite. Puyol, qui est le joueur le mieux payé de l’effectif barcelonais avec 5,5 millions d’euros de salaire par saison, n’a pas encore donné de réponse à cette offre.

WWW.SPORT24.COM

_________________
Kosova eshte gjaku im qe nuk falet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KosovaEagle
Modo
Modo


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Actualité du Barça   Sam 9 Juil - 21:44

Le Barça solidaire avec les victimes de Londres
Après les atentats terroristes de ce matin dans le réseau de transports urbains de la capitale anglaise, le président Joan Laporta a annoncé que "le Barça est solidaire avec les victimes de Londres".

Peu avant le début de l'acte de remise d'insignes d'or aux socios du FC Barcelone depuis plus de 50 ans, qui s'est célébré cet après-midi au Palau Blaugrana, le président Joan Laporta a exprimé les condoléances du Barça envers les victimes des atentats de Londres, qui se sont produits un jour après l'élection de la capitale anglaise comme organisatrice des Jeux Olympiques de 2012.

Le président du FC Barcelone a affirmé que "dans un jour qui aurait du être une journée de joie et de bonheur pour le Barcelonisme, je ne peux pas passer outre les atentats qui se sont produits à Londres".

Joan Laporta a expliqué que "au nom du FC Barcelone nous montrons notre solidarité envers les victimes et donnons notre soutien à leurs familles et aux citoyens londoniens". Finalement, il a rappelé que "le Barça, par son civisme, a une forme sociale qui bat au rythme des événements qui se succèdent".

www.fcbarcelonaclan.com

_________________
Kosova eshte gjaku im qe nuk falet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Actualité du Barça   Aujourd'hui à 14:34

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité du Barça
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités de la Bundesliga
» [Actualité] Hyundai-Kia
» Actualités LAND ROVER
» Actualité All-musculation de Janvier 2011
» [Actualité] Seat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi :: Les Equipes :: Le Barça-
Sauter vers: