Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi

Lionel Leo Messi Videos Photos Fotos Lionel Messi Foro en espanol Forum en français wallappers leo messi lionel messi vs chelsea numero 19 30 10 18 Messi la web pub fc barelona argentina avatars messi su web site blog
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Actualité du Barça

Aller en bas 
+16
MiSs_MeSsI19
ismail9
zinjou
Hass...
Saviola078
pikho
Romano
ddoudec1899
leomessi
KosovaEagle
lukoz
mouizina
toto19
wysiwyg
kortman88
Mokhtarinho
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Actualité du Barça - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du Barça   Actualité du Barça - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Mar - 16:34

Waw mais hier la fete etait au rendez-vous sauf la blessure de Leo Cry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Actualité du Barça - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du Barça   Actualité du Barça - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Mar - 16:36

kortman88 a écrit:
Waw mais hier la fete etait au rendez-vous sauf la blessure de Leo Cry
il sera 1 mois KO
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Actualité du Barça - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du Barça   Actualité du Barça - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Mar - 16:37

Oui je sais Actualité du Barça - Page 19 Crybaby2 Actualité du Barça - Page 19 Crybaby2 Actualité du Barça - Page 19 Crybaby2 Actualité du Barça - Page 19 Crybaby2 Actualité du Barça - Page 19 Crybaby2 Cry Actualité du Barça - Page 19 Tears2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
MiSs_MeSsI19
Accro du forum
Accro du forum
MiSs_MeSsI19


Nombre de messages : 240
Localisation : ¡ SuIsSe !
Date d'inscription : 27/02/2006

Actualité du Barça - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du Barça   Actualité du Barça - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Mar - 16:51

aaaaaaarg !!!!!!!!!!!!!" Actualité du Barça - Page 19 Ranting2 Actualité du Barça - Page 19 Ranting2 Actualité du Barça - Page 19 Ranting2 Thumb down Thumb down Actualité du Barça - Page 19 Shockin2 Actualité du Barça - Page 19 Crybaby2 Actualité du Barça - Page 19 Crybaby2 Actualité du Barça - Page 19 Crybaby2

mon choupi a moi....ouin!!!
on va faire quoi du site maintenant ? il y aura plus rien a mettre avant le mois prochain.. Actualité du Barça - Page 19 Crybaby2
Revenir en haut Aller en bas
http://argentina29.skyblog.com
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Actualité du Barça - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du Barça   Actualité du Barça - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Mar - 19:31

On le suivra dans sa recuperation et yora des news un peu plus en general sur le Barça
Mais t'inquiete on le suivra pas à pas dans ses soins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
MiSs_MeSsI19
Accro du forum
Accro du forum
MiSs_MeSsI19


Nombre de messages : 240
Localisation : ¡ SuIsSe !
Date d'inscription : 27/02/2006

Actualité du Barça - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du Barça   Actualité du Barça - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Mar - 22:17

tant mieux... qu es ce que j aurais fait sans mon site préféré ?! hein
Revenir en haut Aller en bas
http://argentina29.skyblog.com
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Actualité du Barça - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du Barça   Actualité du Barça - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 1:09

MiSs_MeSsI19 a écrit:
tant mieux... qu es ce que j aurais fait sans mon site préféré ?! hein

Actualité du Barça - Page 19 Happy2 Actualité du Barça - Page 19 Happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Actualité du Barça - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du Barça   Actualité du Barça - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 19:40

Les rivaux possibles en LDC
Article du 09-03-2006

Le Barça connaît maintenant six des sept équipes qu'il pourra rencontrer en quart de finales de Champion's League : Benfica de Ronald Koeman, l'Olympique Lyonnais, Arsenal, le Milan AC, la Juventus et Villareal. Le dernier sera connu la semaine prochaine, le vainqueur entre l'Inter et l'Ajax.

Comme les deux clubs milanais jouent dans le même stade, à San Siro, le match Inter - Ajax (2-2 à Amsterdam) a été repoussé à la semaine prochaine. Mais le Barça connaît déja les noms des six possibles rivaux qu'il pourra rencontrer dans le prochain tour de la C1.

Des grands sont tombés.

Trois des plus grands challengers ont quitté la compétition par la petite porte cette semaine. Liverpool, le tenant du titre, s'est incliné à Anfield contre Benfica (2-0), pendant que le Real Madrid qui avait perdu à domicile au Bernabeu par un but de Thierry Henry (1-0) n'a pas pu faire mieux qu'un nul (0-0) à Highbury. Un autre vainqueur potentiel, le Bayern, a été écrasé 4-1 à San Siro par le Milan AC.

Les poids lourds italiens et l'Olympique Lyonnais.

La juventus de Fabio Capello, l'équipe survolant la série A cette saison, a passé le tour en éliminant le Werder Breme grâce à un but tardif d'Emerson (avec plus qu'une petite aide du gardien allemand). Le Milan de Carlo Ancelotti, avec ses figures emblématiques comme Gilardino, Kakà, Pirlo et Shevchenko, reste aussi dans la course. Et bien sur, leur rivaux milanais, l'Inter, peuvent également passer en quart s'ils arrivent à se défaire de l'Ajax qui conserve toujours un espoir européen malgré leurs déboires dans le championnat hollandais.

Mais la vraie révélation en europe est l'Olympique Lyonnais. L'équipe française s'est facilement défait du PSV (5-0 sur les deux match) et sera un sérieux adversaire pour tous. L'équipe composée de Juninho, Diarra, Tiago et Wiltord a progressé passant du statut d'outsider à celui de sérieux prétendant au titre continental.

Des visages connus.

Ronald Koeman qui a marqué le but de la victoire du seul titre en C1 du Barça, en 1992, pourrait revenir à la maison qui l'a formé en tant qu'entraîneur de Benfica. Assez curieusement cette équipe aligne deux joueurs formés au Barça, Simao et Geovanni.

Enfin il y a Arsenal. Après avoir battu le Real, les Gunners sont la seule équipe anglaise encore engagée dans la compétition, malgré leur parcours chaotique en Premier League. Les visages connus dans l'équipe sont Cesc Fabregas, le joueur formé au Barça, et les grandes stars internationnales, telles que Henry, Ljunberg, Pires, Bergkamp et l'ancien buteur Sévillan Reyes.

source : fcbarcelona.cat
FCB Clan
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Actualité du Barça - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du Barça   Actualité du Barça - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Mar - 21:27

Ce sera donc le Benfica Lisbonne

Citation :
Des visages connus.

Ronald Koeman qui a marqué le but de la victoire du seul titre en C1 du Barça, en 1992, pourrait revenir à la maison qui l'a formé en tant qu'entraîneur de Benfica. Assez curieusement cette équipe aligne deux joueurs formés au Barça, Simao et Geovanni.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Actualité du Barça - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du Barça   Actualité du Barça - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:12

Ronald Koeman : "Je vais jouer contre mes amis et je veux m'amuser"
Article du 11-03-2006
Actualité du Barça - Page 19 F061mh01

C'est peut-être seulement un hasard mais, sur le chemin de Paris, le Barça a croisé une figure et une équipe qui remémorent la Coupe d'Europe de 1992. Le Benfica a été le dernier rival avant la finale de Wembley (2-1), et Ronald Koeman n'a pas besoin de rappeler ce que personne n'a oublié, ce but à la 111ème minute en prolongations, devant la Sampdoria.

Aujourd'hui, le destin a réuni à nouveau les trois protagonistes. Mais le héros de Wembley sera sur l'autre banc, bien qu'au fond le Barça et lui seront toujours l'un à côté de l'autre.
Au fond, les deux sont autant enchantés de se retrouver. Après avoir éliminé Liverpool, quand Anfield Road entonait le 'You'll never walk alone'
--"C'était impressionnant, ils étaient éliminés de la Champion's mais ils n'arrêtaient pas de chanter"--
Koeman avait déjà le désir naissant d'affronter le Barça. "Je ne voulais pas trop le dire à haute voix parce que sinon, cela ne se réaliserait pas". Et oui, cela s'est réalisé.

C'était le tirage au sort que vous désiriez ?

Oui, je l'espérais et je suis content. Pour moi c'est un plaisir de jouer contre le Barça. Ce sera aussi spécial pour Toni (Bruins Slot, son assistant), pour Simao, pour Geovanni. C'est un prix pour tous.

Mais vous savez que ce ne sera pas facile.

Oui, c'est clair. À ce niveau de compétition, rien n'est facile et je crois que le Barça est le grand favori pour gagner la Champions. Mais par exemple, je préférais prendre le Barça qu'une équipe italienne, pour une question de style. De plus, les grandes équipes nous réussissent mieux. Dans la Liga portugaise, nous sommes capables de battre clairement Porto et buttons après contre une équipe plus modeste.

Vous venez avec des options ?

C'est très difficile. Mais en deux matchs, il peut se passer n'importe quoi. Il semblait normal que Liverpool nous élimine... nous avons déja fait beaucoup plus que beaucoup ne l'espéraient. Dans les poules, nous avons sorti Manchester, nous avons battu sur deux matchs le champion d'Europe sortant et maintenant c'est le Barça. On ne peut pas demander plus.

Est ce un inconvénient que le retour se joue au Camp Nou.


Je ne crois pas que ce soit un facteur très déterminant. Nous jouons plus ou moins aussi bien à la maison que dehors. La philosophie doit être la même que contre Liverpool. Essayer d'obtenir un bon résultat à l'aller, qu'ils ne nous mettent aucun but, et être préparé pour le match retour, en sachant qu'il va être très compliqué. Mais il peut toujours y avoir une option. Le Barça n'a pas de points faibles, mais il y en a quelques-uns qui ne sont pas aussi bons que d'autres.

Vous retournez au Camp Nou. Est-ce que vous vous imaginez la nuit que vous esperez ?

Je ne sais pas si le Camp Nou me traitera comme Mourinho (sourires). C'est une plaisanterie. Je sais que je reviens à ma maison. J'ai toujours adoré les matchs spéciaux et celui-ci en sera un. Cela fait longtemps que j'avait le désir de retrouver le Barça. Je ne ressens pas que je vais jouer contre un ennemi. Je vais jouer contre mes amis et je veux m'amuser. Mais je veux aussi gagner. Et s'ils nous éliminent à la fin, pourvu qu'ils soient champions.

Sur l'autre banc, sur lequel vous auriez pu vous assoir, il y aura Rijkaard.

Je ne regarde pas en arrière et je ne pense pas à ce qui aurait pu être. Je ne pense pas non plus à l'avenir. Je connais Frank depuis longtemps, nous avons joué ensemble et j'ai partagé de grands moments avec lui. Par-dessus tout, c'est une grande personne, et en tant qu'entraîneur, il fait son boulot.

Txiki sera là aussi.

Bon, il sera dans les présidentielles(sourires). Il m'a déja appelé dès la fin du tirage au sort. Nous parlons souvent, continuons à être de bons amis et rions beaucoup. Il fait un grand travail parce que, avec Frank, ils ont créé une grande équipe. Le Barça est redevenu le club qu'ils méritent : C'est l'équipe la plus admirée d'Europe.

Source : El periodico




Vocation européenne

-Le Benfica de Koeman a joué ses meilleurs matchs de la saison en Ligue des Champions
-Simao est la star d'une équipe qui base le succès sur la solidité défensive




Ils disent à Lisbonne que ce Benfica de Ronald Koeman est construit pour les grandes occasions, qu'il est ennuyé en Liga portugaise, en luttant chaque semaine avec des équipes aussi modestes que le Naval ou le Paços Ferreira, et qu'il offre seulement le meilleur de lui même quand il joue en Champion's. Cela suffit pour comprendre la métamorphose dont souffre une équipe qui en une semaine est capable de faire un nul sur son terrain contre le modeste Belenenses (0-0) et de signer un exploit contre le Manchester United (2-1), comme ce qui s'est passé au mois de décembre sur le dernier match de poule qui a permis aux Portuguais de rejoindre les huitièmes de finale de la Champions.
Mais c'est que le Benfica a l'empreinte indéniable de son entraîneur : Ronald Koeman. Un joueur qui ne se cachait jamais aux moments décisifs. Il est certain qu'il ne s'agit pas d'une superéquipe, mais il sait aussi que son succès naît de son sérieux en défense. En Europe il a seulement mis 5 buts en 8 parties. Une hérédité que Koeman a recueillie de la saison passée, quand Giovanni Trapattoni a mené le Benfica à un titre de Liga qui manquait depuis la saison 1993-94.
Les 'Aigles' recommencent à briller. Et ils le font après un début de saison plein de doutes. Le match nul contre l'Académica (0-0) et les échecs contre le Gil Vicente (0-2) et Sporting (2-1) ont failli faire perdre le poste à Koeman. Mais le président du club, Luiz Felipe Vieira, a eu de la patience et le Hollandais a eu le temps de construire une équipe dans laquelle cette saison sont arrivés deux joueurs de la qualité de Miccoli (Fiorentina) et Robert (Portmouth), prétés.
Le résultat n'a pas tardé à se voir reflété sur le terrain. Le Benfica a gagné pour première fois en 11 ans sur le terrain du FC Porto (0-2) et Koeman a trouvé dans le 4-3-3 le système de jeu le plus approprié, après avoir écarté le 3-4-3 et le 4-4-2. L'éliminatoire de huitièmes de finale contre Liverpool l'a démontré. Le Benfica est maintenant troisième dans la Liga portugaise, à cinq points de Porto et à seulement trois du Sporting. Nuno Gomes, avec 14 buts, est le meilleur buteur de l'équipe et Simao, auteur d'un golazo à Anfield Road, est sa star.

présent et passé culé

Bien que le Benfica ait un attrait supplémentaire pour l'ancien membre du Barça, il y en a aussi et surtout pour les plus vieux, le poids de l'histoire. Ceux qui n'ont pas oublié la maudite finale des poteaux, disputée à Berne, dans laquelle le Barça a perdu la Coupe d'Europe de 1961 contre le Benfica de Eusebio, sont encore nombreux. Les deux équipes ont beaucoup changé dès lors. Le budget azulgrana est maintenant 10 fois plus grand que celui du Benfica, mais l'histoire du Barça reste présente au stade De la Luz, puisque dans ses travées il compte trois ex-azulgrana --Koeman, Simao et Geovanni-- qui symbolisent, respectivement, le succès de la dream team, le déclin de Josep Lluís Núñez et l'ombre des années noires de Joan Gaspart.

El periodico
Traduction: http://www.fcbarcelonaclan.com/
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Actualité du Barça - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du Barça   Actualité du Barça - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:44

Pas tres optimiste notre ami Koeman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
MiSs_MeSsI19
Accro du forum
Accro du forum
MiSs_MeSsI19


Nombre de messages : 240
Localisation : ¡ SuIsSe !
Date d'inscription : 27/02/2006

Actualité du Barça - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du Barça   Actualité du Barça - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Mar - 0:22

kortman88 a écrit:
Pas tres optimiste notre ami Koeman

ouaip lol
Revenir en haut Aller en bas
http://argentina29.skyblog.com
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Actualité du Barça - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du Barça   Actualité du Barça - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:26

La tournée au Mexique et aux Etats-Unis en Août

Une fois que Rijkaard aura récupéré tous ses mondialistes, le Barça ira sur le continent américain disputer 4 ou 5 matches amicaux.


Une fois que seront revenus à l’entraînement les internationaux mobilisés par la Coupe du Monde en Allemagne, le Barça ira en tournée au Mexique et aux Etats-Unis pendant les deux premières semaines d’Août pour y disputer 4 ou 5 matches amicaux.

La Coupe du Monde finira le 9 juillet, et sauf imprévu, Rijkaard aura l’effectif au complet à la fin juillet, pour repartir en Amérique après une première expérience de présaison là-bas en 2003 lors de l’arrivée de Laporta à la présidence.

Le Barça posera tout d’abord ses valises en terres aztèques, à savoir à Guadalajara, dans l’Etat de Jalisco, où Rafa Marquez a ouvert une école de football. Là aura lieu le premier match amical contre le CD Guadalajara, une équipe qui participe actuellement au tournoi de clôture du championnat mexicain. Ensuite après 4 ou 5 jours dans le pays natal du « 4 » barcelonais, les Blaugranas prendront la direction de Los Angeles. En principe la tournée devait passer par Houston au Texas, mais ce sera finalement en Californie que le Barça atterrira pour y disputer un ou deux matches amicaux. Les adversaires serraient les Los Angeles Galaxy (MLS) et l’équipe mexicaine de Chivas, en attendant de savoir si le Barça rencontrera les deux ou seulement une équipe.

Les arrêts suivants seront Washington DC et enfin New York. Dans la capitale fédérale, un match amical contre le DC United (MLS) est prévu, tandis qu’à NY, ce sera un match face aux MetroStars, encore une autre franchise MLS à laquelle Barcelone étudie d’associer, puisqu’y ont joué, Cruyff, Pelé ou Stoichkov.

Les dates précises de ces matches sont encore en suspens, mais une chose est sur c’est que la date du retour sera le 12 août.

Le club espère avec cette tournée récolter quelques millions d’euros de recette avec les billets, le merchandising ou la vente de droits TV.

Traduction : FCB Clan
Source : El Mundo Deportivo


Dernière édition par le Mar 14 Mar - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Actualité du Barça - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du Barça   Actualité du Barça - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:27

Mourinho : "Le Camp Nou m'a reçu comme Figo"

Actualité du Barça - Page 19 Foto_149485_CAS


“Le public catalan m’a reçu en scandant ‘hijo puta portugues’ (ce portugais est un fils de p***), a dénoncé José dans son article dans ‘Record’

Dans son article hebdomadaire dans le quotidien Record du Portugal, José Mourinho compare l'accueil qui lui a offert le Camp Nou mardi passé pour le match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions comme celui qu’a reçu son compatriote Luis Figo il y a quelques années, quand il a visité le stade azulgrana en tant que madridista. « Intoxiqués intellectuellement, les catalans m'ont reçu comme Figo et ont scandé ‘hijo de puta portugués’ », a dénoncé l’entraîneur de Chelsea qui a expliqué dans cet article la raison de son désir que Benfica soit champion d'Europe : “Je suis portugais et portugais avant tout. C'est pourquoi j'aimerais que Benfica gagne la Champions”, j'ai dit lors de la conférence de presse. Et ces mots ont été dédicacés à quelques personnes qui n’ont rien à voir avec les catalans ni avec les Anglais mais avec quelques portugais, pseudointellectuels, qui n'ont jamais rien fait pour leur pays (...) l'envie est une arme d'incompétents et de frustrés”.

L’entraîneur de Chelsea rappelait aussi avec fierté que son équipe a été reçu par des centaines de supporters des ‘blues’ à l'aube de la défaite à l'aéroport de Londres et ont chanté ‘You all never walk alone’ et a réitéré son désir que Chelsea fasse rapidement parti du G-14 pour avoir un plus grand respect institutionnel.


Source : SPORT
Traduction : www.fcbarcelonaclan.com
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Actualité du Barça - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du Barça   Actualité du Barça - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Mar - 15:21

Appel rejeté pour Edmílson
Article du 15-03-2006

Le Comité de Compétition a sanctionné Edmílson à un match de suspension après le carton rouge reçu face à Osasuna. Le club a jusqu'à jeudi pour recourir au Comité d'Appel.


Le Comité de Compétition de la Real Federación Española de Fútbol (RFEF) a rejeté les affirmations de «l’erreur arbitrale » contre Osasuna présentées par le FC Barcelone. Le Comité de Compétition maintient que la preuve vidéo présentée par les services juridiques du club sur l’action de la seconde carte jaune d’Edmílson, ce qui a provoqué son expulsion, ne contredisent pas l'interprétation de l'arbitre et, par conséquent, d’avoir imposé au joueur brésilien un second carton jaune et un match de suspension.

Les services juridiques du FC Barcelone ont jusqu'à jeudi pour présenter, devant le Comité d'Appel, un recours à cette décision.
Un match pour Motta.

Le Comité de Compétition a aussi sanctionné Thiago Motta à un match de suspension pour la carte rouge directe qu’il a reçu au Reyno de Navarre après un tacle sur Webó dans les arrêts de jeu du match.


Traduction : www.fcbarcelonaclan.com
Source : FCBarcelona.com
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Actualité du Barça - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du Barça   Actualité du Barça - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:06

KosovaEagle a écrit:
Appel rejeté pour Edmílson
Article du 15-03-2006

Le Comité de Compétition a sanctionné Edmílson à un match de suspension après le carton rouge reçu face à Osasuna. Le club a jusqu'à jeudi pour recourir au Comité d'Appel.

hum hum ; hum hum ; hum hum ;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Actualité du Barça - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du Barça   Actualité du Barça - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 1:48

ca sent la lfp ca !!!

kom koi tt les clubs de capitales sont un peu louches
n'est-ce pas koko
"l3assima l******* .... " Actualité du Barça - Page 19 Stv0972 Actualité du Barça - Page 19 Stv0972 Actualité du Barça - Page 19 Stv0972
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Actualité du Barça - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du Barça   Actualité du Barça - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 19:14

Héritiers de la Dream Team
Article du 16-03-2006

Les héros de Wembley voient dans les joueurs actuels du Barça leurs successeurs les plus dignes et considèrent qu'ils peuvent même dépasser leurs réalisations…

Deux générations de joueurs de football azulgrana ont été hier en même temps dans le même avion à destination de Milan pour prendre part à l'hommage à Albertini. Une enquête effectuée par le Mundo Deportivo entre plusieurs membres de la Dream Team certifie que ce Barça de légende a dans l'équipe actuelle une des plus digne réincarnation. Certains parlent même que Ronaldinho et compagnie pourraient les dépasser.


1 - Est-ce que cette équipe peut arriver au niveau de la Dream Team ?
2 - Le Barça est-il favori pour gagner la Champion’s League ?
3 - Qu'est-ce qu'apporte Ronald Koeman à Benfica ?




JULIO SALINAS

1- Elle ressemble à la Dream Team et pourrait écrire l’histoire. Dans cette équipe, il y a le meilleur joueur du monde, Ronaldinho, un joueur de football qui peut tout changer. Nous avons eu des joueurs très bons, les étrangers étaient les meilleurs cités à leurs postes, mais nous étions les meilleurs. Ce Barça en effet l'a.

2- Ce Barça est favori pour gagner la Champions alors que nous ne l’étions pas. Cette équipe gagne avec davantage de facilité que nous, elle a écrasée la Liga alors que nous en avons gagnés 3 très de peu, il y a un crack qui marque les différences et il est le grand favori pour tout. Cela dit, en un seul match, beaucoup de choses peuvent se passer.

3- Souvent nous nous fixons beaucoup aux entraîneurs, alors que les entraîneurs se fixent sur les bons joueurs. Je ne sais pas comment est Ronald comme entraîneur, mais sans bonne matière première, il n’y a rien pour personne.


TXIKI BEGIRISTAIN

1- le Dream Team a atteint des niveaux très hauts, c’est une réalité, l’équipe actuelle n’est pas encore arrivée là. Ceci dit, je dis que le Barça de maintenant a un très bon aspect et une bonne allure. C'est une équipe équilibrée qui travaille très bien en défense et avec une qualité énorme en attaque. La clé est d'obtenir qu'elle ne baisse pas le niveau acquis jusqu'à présent. Cela est le plus difficile. Les gens se sont beaucoup illusionnés et en outre le Barça est le club idéal pour croître et obtenir de grandes choses.

2- Nous sommes candidats pour le gagner, et cela est déjà très important et cela doit l’être pour le Barça chaque année. L'obtenir ou pas, c’est une autre affaire. Mais être candidat pour toute l'Europe c’est bon. Il donne beaucoup de confiance en soi et cela aide beaucoup.

3- Koeman apporte un style, une idée qui plaît, la nôtre, adaptée aux temps modernes. Un bon équilibre en défense avec la mentalité de vouloir jouer au football pour être tout en haut.

Actualité du Barça - Page 19 _archivo55_photo_10_1_1_20060315_yba01f1.tif


EUSEBIO SACRISTÁN

1- Ce Barça peut égaler ou même dépasser le nôtre. C'est un groupe avec beaucoup de chemin parcouru, avec de l’ambition et avec beaucoup de qualités. Cela dit, pour cela, il faut garder les pieds à terre, être humbles et ne jamais pensé qu’un match est gagné avant de le jouer.

2- Dans le vestiaire nous ne nous sentons pas favoris. Nous allons par le bon chemin et jouons un football attrayant qui plaît aux gens, mais il y a d'autres équipes qui, avec d'autres armes sont aussi très dures. C'est le cas des italiens, de Juve, Milan et l’Inter. Mais il y a aussi Lyon qui joue bien et qui pourrait éliminer un de ceux-là.

3- Koeman est un gagnant. Il a été un joueur avec une grande personnalité, un leader dans le groupe, et c’est ce qu’on voit dans le vestiaire de Benfica, parce qu’au final, les équipes sont un reflet de leurs entraîneurs. Il est certain qu'il essayera de jouer au football, quelque chose qui caractérisait Ronald.


GUILLERMO AMOR

1- Il y a une équipe grandiose à l’heure actuelle, comme il y en avait une avant. Le football va par cycles, nous en vivons un très bon et j’espère que cette équipe aussi le vit, entre d'autres choses parce que la moyenne d'âge est très bonne pour qu'ils gagnent des choses durant les cinq prochaines années. Ils marchent sur le bon chemin mais je n'aime pas comparer des équipes de différentes époques.

2- Je crois qu'il a beaucoup d'options, mais dire qu'il est le favori c'est un manque de respect à d'autres équipes comme Juve, Milan ou Arsenal, pour donner des exemples. Il faut d'abord éliminer Benfica et ensuite nous penserons déjà à davantage de choses.

3- Professionnalisme, caractère, mentalité de gagnant et goût pour le bon football. Cela caractérise les entraîneurs néerlandais, le football de contact et attaquant. C'est pourquoi le Barça doit surtout y aller en faisant attention, lors du match à Lisbonne.


JON ANDONI GOIKOETXEA

1- Oui, ils peuvent arriver jusqu’où nous sommes arrivés. Dans la Liga ils le font très bien le grand objectif est la Coupe d'Europe. Si les joueurs maintiennent les pieds au sol, ce qui est pour moi le plus important, ils peuvent arriver où ils veulent.

2- Pour moi le Barça est, avec Milan, le grand favori pour gagner la Coupe d'Europe. Ceci dit, ils doivent y aller pas à pas. Le premier objectif est Benfica et sûrement qui ne sera pas facile, parce que c'est une équipe qui a éliminé Manchester et Liverpool.

3- Ronald a été un grand joueur, un leader, et je crois qu’il essaye de l'inculquer à ses joueurs. Benfica jouera dur et en outre essayera d’avoir la possession de balle. Ce ne sera pas facile.


MIQUEL ANGEL NADAL

1- Il réunit toutes les conditions pour marquer une époque et se transformer en la meilleure équipe du monde. Ils n'ont rien à envier à notre équipe et sont sur le chemin pour nous égaler. Au niveau individuel et collectif, ils ont la jeunesse et l'ambition nécessaires pour arriver au plus haut.

2- Le Barça est toujours favori, et cette équipe actuelle, je crois concrètement qu'elle a beaucoup de possibilités. Ce qui se passe, c’est qu'ils restent devant des rivaux très importants. Ceci dit, s'il fallait parier sur quelqu'un, je parierais sur le Barça.

3- Koeman était un leader comme joueur de football puisqu'il avait beaucoup de personnalité à sur et hors du terrain. C'est pourquoi, outre l'expérience qu'il a sûrement acquise et qu’il transmet sa personnalité et sa mentalité gagnante à son équipe.

SERGI BARJUAN

1- Le temps répondra à cette réponse. Ce qui est certain, c’est qu'ils sont dans une position très bonne et dans une dynamique très positive pour gagner des titres, comme il est reflété dans tous les moyens de communication. Parce qu'à la fin, l’important est de gagner des titres, parce que c’est ce que se rappellent les gens. Mais cette équipe va sur un très bon chemin.

2- Le Barça, la Juve, le Bayern... Tous les grandes équipes sont favorites mais il y a toujours beaucoup de surprises, surtout dernièrement. Gagner la Coupe d'Europe est très difficile et la meilleure, c’est que le Barça n’en a seulement qu’une dans toute son histoire. Ils sont sur le bon chemin mais pour gagner, le Barça ne doit pas croire que le chemin sera facile, mais difficile. Très difficile.

3- Koeman a une expérience comme joueur qui est fondamentale pour diriger une équipe. Ronald était un chef charismatique et une assurance qui l'aide énormément. En outre, il est entouré de gens très valables comme Tony Bruins et cela l'aidera à orienter parfaitement son équipe.


HRISTO STOICHKOV

1- Je suis très optimiste, mais le temps le dira. Cette équipe a des choses très bonnes. Jeunesse, désirs de gagner, qualités... Mais gagner beaucoup de titres rapprochés est très compliqué. Il faut avoir les pieds sur Terre. Cela est le plus important.

2- Le Barça est clairement favori. Pour moi, c'est la meilleure équipe d'Europe. Ce qui se passe, c’est qu’ils ne doivent pas s’inquiéter contre qui ils tomberont en demi-finales. Si nous allons par ce chemin, il sera très mauvais. Il faut penser d'abord aux quarts, puis aux demis et si nous arrivons à la finale, je crois que ce sera contre la Juve, mais lors d’un match il peut se passer n’importe quoi. Mais je parie sur le Barça.

3- Tous nous connaissons son caractère. C'était un gagnant comme joueur et maintenant aussi comme entraîneur. Le Barça ne devrait pas être confiant. Il ne faut pas se relâcher et penser à jouer le retour à la maison.


Traduction : www.fcbarcelonaclan.com
Source : Mundo Deportivo
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Actualité du Barça - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du Barça   Actualité du Barça - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 19:50

16/03/2006
Foot - Jubilé Albertini : Milan AC - Barça : 3-2

Le Milan AC a battu le FC Barcelone (3-2) lors du jubilé de l'ancien joueur Demetrio Albertini, mercredi soir au stade San Siro de Milan devant 35 000 spectateurs.

Albertini, 34 ans et qui a porté les couleurs des deux formations, a marqué le premier but de Milan où il avait passé 14 années (5 titres de champion d'Italie et une Ligue des champions en 1994) avant de terminer sa carrière au Barça la saison dernière. Parmi ses «invités» sur le terrain figuraient Marco van Basten, Ruud Gullit, Frank Rijkaard, Andreï Shevchenko, Marcel Desailly et Ronaldinho.


www.Lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Actualité du Barça - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du Barça   Actualité du Barça - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 20:21

Tres tres beau match , je l'ai vu hier
Graaaande Van Basten ! Impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
zinjou


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

Actualité du Barça - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du Barça   Actualité du Barça - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:03

kortman88 a écrit:
Tres tres beau match , je l'ai vu hier
Graaaande Van Basten ! Impressionnant !

C'est un homme je te signale Siffle
Revenir en haut Aller en bas
MiSs_MeSsI19
Accro du forum
Accro du forum
MiSs_MeSsI19


Nombre de messages : 240
Localisation : ¡ SuIsSe !
Date d'inscription : 27/02/2006

Actualité du Barça - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du Barça   Actualité du Barça - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:12

zinjou a écrit:
kortman88 a écrit:
Tres tres beau match , je l'ai vu hier
Graaaande Van Basten ! Impressionnant !

C'est un homme je te signale Siffle

Actualité du Barça - Page 19 Stv0972 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://argentina29.skyblog.com
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Actualité du Barça - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du Barça   Actualité du Barça - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 22:05

van basten il n'a rien perdu de ses talents face au but avec une magnifique tête plongeante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Actualité du Barça - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du Barça   Actualité du Barça - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Mar - 19:32

Edmílson pourra jouer face à la Sociedad
Article du 16-03-2006

Actualité du Barça - Page 19 Edmilson10


Le Comité d'Appel a laissé tomber le second avertissement que le joueur a reçu lors du match face à Osasuna…

Le Comité d'Appel de la Real Federación Española de Fútbol (RFEF) a décidé dans sa réunion de ce jeudi d’accepter la ressource formulée par le représentant légal du FC Barcelone pour Edmílson Gomes, qui pourra jouer face à la Real Sociedad samedi.

L’appel laisse sans effet le second avertissement ainsi que la conséquence, c'est-à-dire un match suspension imposé au joueur, mais maintient la première jaune pour jeu dangereux, qui n'a pas été recouru ainsi que l'amende accessoire au club.

Également, ils estiment que le recours d'Osasuna pour Puñal est justifié et laissent donc sans effet l'avertissement et le match de suspension qui l'entraînait, ce pourquoi il pourrait jouer face à l'Espanyol.


Traduction : www.fcbarcelonaclan.com
Source : Mundo Deportivo
Revenir en haut Aller en bas
Saviola078
Modérateur des jeux
Modérateur des jeux
Saviola078


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 16/05/2005

Actualité du Barça - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du Barça   Actualité du Barça - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Mar - 22:58

il faut à tout prix gagner ce week end !!! c'est très important à ce stade de la compétition, il faut garder une certaine avance et si on peut l'accroitre, ce serait parfait car c'est maintenant que tout va se jouer ! à la 33e journée environ, il faudrait sortir 1er avec 9 ou 12 points d'avance !!!
Visca Barça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité du Barça - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du Barça   Actualité du Barça - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité du Barça
Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» yo fan de barca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi :: Les Equipes :: Le Barça-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser