Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi

Lionel Leo Messi Videos Photos Fotos Lionel Messi Foro en espanol Forum en français wallappers leo messi lionel messi vs chelsea numero 19 30 10 18 Messi la web pub fc barelona argentina avatars messi su web site blog

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

AS ROMA!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Romano
Modo
Modo

MessageSujet: Re: AS ROMA!   Mar 4 Oct - 16:24

Magnifique match de la Roma,avec Kharja qui a joué titulaire...malheureusement,ils ont marqué sur 3 tirs,la Roma a fait un très très joli matrch avec 1 magnifique but de Taddei d'une reprise de volée,et un joli but de Panucci

Totti a encore une fois été le meilleur de l'équipe,un GRAND MATCH DE SA PART,c'est lui qui est l'origine des 2 buts de la Roma...Cassano n'étaie pas encore en jambe après une longue absence,Nonda a joué avec 1 seul oeil et Montella était absent...

Les équipes de Spalletti commencent tjrs très mal à cause de la très dure préparation physique de la Roma durant l'été...l'Udinese l'année dernière en 7 journée elle avait 6 points(16 ème)...elle a finit 4ème avec une équipe largement moins forte que la Roma et très proche l'Inter...

Je suis satisfait des joueurs qui ont mouillé le maillot et faient un grabd match,malheureusement tjrs la chance qu'on a pa,un penalty sur une main de Tudor pezzo di merda n'a pas été sifflé...malheureusement,c'est tjrs les même à qui on siffle pas les penalty Siffle

DAJE ROMA,on doit se reprendre et gagner Empoli pour être en confiance avec le BIG,AVANT LE MATCH..le 23 octobre....ROMA-LAZIO!

DAJE MAGICA ROMA!

Revenir en haut Aller en bas
Mokhtarinho
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: AS ROMA!   Mar 4 Oct - 20:50

héhé si c'est contre la lazio, daje roma
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
Romano
Modo
Modo

MessageSujet: Re: AS ROMA!   Mer 5 Oct - 0:50

Mokhtarinho a écrit:
héhé si c'est contre la lazio, daje roma

De tout façon ta pas intérêt à dire le contraire Siffle

LANZIE MERDA!

Mokhtarinho

MessageSujet: Re: AS ROMA!   Mer 5 Oct - 1:00

héhé à force de faire ca je v finir par supporter les fascistes malgré moi
même si là je ss encore romanista ... enfin seulement pour le derby Yahoooo Yahoooo
Romano
Modo
Modo

MessageSujet: Re: AS ROMA!   Mer 5 Oct - 1:40

Mokhtarinho a écrit:
héhé à force de faire ca je v finir par supporter les fascistes malgré moi
même si là je ss encore romanista ... enfin seulement pour le derby Yahoooo Yahoooo

Les fascistes ne sont pas qu'à la Lazio..il y en a partout,sauf à Livorno par exemple qui est club(ou plutot des supporters) complètement de gauche...la différence c'est que à la Lazio,il n'ya pratiquement que des fascistes,en majorité on va dire...alors que dans d'autres clubs,c'est une minorité,très petite minorité,quelques uns qui le sont mais qui ne l'affichent pas..la Juve a aussi beaucoup de fascistes parmis ses tifosi,mais la Juve est dieu en Italie(pour la presse),à la Juve tout est rose,en nord on est bien et bons,c'est les gens du sud les sauvages...

les cons il y en a partout..mais en différente,très grande différence de quanrité...

RUBBE MERDA!

Mokhtarinho

MessageSujet: Re: AS ROMA!   Mer 5 Oct - 2:11

wé mais les laziales ils ont une réputation fascistes planétaire
l'exemple le plus concret est di canio
Romano
Modo
Modo

MessageSujet: Re: AS ROMA!   Sam 15 Oct - 2:49

Voici l'article du magazine LE FOOT N°=52 Juin-Juillet.

Top meilleurs joueurs :

Francesco Totti

Né le 27 Septembre 1976 à Rome (Italie)
1m80-82Kg-Attaquant
Formé à l’As Roma (Italie)

Son style

Parfois utilisé comme attaquant, c’est au poste de meneur de jeu que Francesco Totti est le plus efficace. Véritable chef d’orchestre de l’As Roma et de la sélection italienne, son jeu porté vers l’offensive en fait aussi bien un buteur qu’un remarquable passeur.

Son arme fatale

Sa technique. Ses qualités techniques exceptionnelles en font un des meilleurs joueurs du monde et un des plus convoités.

Son talon d’achille

Son caractère. Plutôt discret dans la vie, son tempérament de feu sur les terrains lui vaut parfois quelques déconvenues, comme lors de l’Euro 2004 ou il fut suspendu trois matches pour avoir craché au visage du joueur danois Christian Poulsen. Il vivra d’ailleurs cette fin de saison des tribunes puisqu’il a été suspendu pour cinq matches après avoir bousculé un joueur de Sienne le 20 avrils dernier.

Son chiffre clé

16. Comme l’age auquel il effectue ses premiers pas en Série A sous le maillot de l’As Roma. C’était le 28 mars 1993 lors d’une victoire face à Brescia (2-0).

Son jour de gloire

4 septembre 1994. Ce jour-là, il inscrit son premier but en Série A avec l’As Roma contre Foggia sous le regard de sa famille.

Son palmarès

Le seul titre de champion d’Italie remporté en 2001 parait bien mince tant le talent de Francesco Totti est grand. Tout juste peut-on y ajouter une victoire au championnat d’Europe des moins de 21 ans en 1996.

Sa saison
La treizième saison de Francesco Totti sous les couleurs de l’As Roma ne restera certainement pas son meilleur souvenir. Quatorzième à trois journée de la fin, la ligue des champions est depuis longtemps oubliée, et la Coupe du Monde reste le seul espoir d’accrocher une place européenne pour l’année prochaine. Auteur d’une bonne saison sur le plan personnel (12 buts), Totti n’a pas réussi à lui seul à redresser une équipe romaine bien décevante.

Sa sélection

Capitaine de la Squadra Azzura, Totti n’a qu’une ambition : remporter la prochaine Coupe du Monde en Allemagne. Solidement installé en tête de son groupe de qualification avec quatre points d’avance sur la Norvège, tous les espoirs son permis pour la sélection italienne.

Son avenir

Amoureux de sa ville natale et de son club où il joue depuis l’age de 12 ans, Francesco Totti est sous contrat avec l’As Roma jusqu’en 2007. Régulièrement courtisé par les plus grands clubs européens, le Real Madrid en tête, pourtant les négociations entre les dirigeants de la Roma et leur capitaine ont déjà commencé pour une prolongation de contrat jusqu’en 2010. Qui a dit que l’amour du maillot n’existait plus.

à noter que Totti a déjà signé pour la Roma jusqu'en 2010

Saviola078
Modérateur des jeux
Modérateur des jeux

MessageSujet: Re: AS ROMA!   Sam 15 Oct - 15:04

je pense sincérement qu'il est temps pour lui de changer de club ! Un club à sa hauteur, avec de plus grands ambitions car depuis quelques années, l'AS Roma n'est plus ce qu'elle était Désolé Romano mais faut voir les choses comme elles le sont tu trouve pas ?

MON BLOG SUR LE BARçA :
http://fcbarcelona078.skyblog.com/
Romano
Modo
Modo

MessageSujet: Re: AS ROMA!   Dim 16 Oct - 12:08

Saviola078 a écrit:
je pense sincérement qu'il est temps pour lui de changer de club ! Un club à sa hauteur, avec de plus grands ambitions car depuis quelques années, l'AS Roma n'est plus ce qu'elle était Désolé Romano mais faut voir les choses comme elles le sont tu trouve pas ?

je vais te dire 2 choses pour que tu comprennes un peu:

être joueur de la Roma implique beaucoup de choses,quand tu le deviens,tu ne penses plus qu'à ton club,tu deviens toi même tifoso de cette équipe..

Totti est le simbole de Roma,tu ne peux mesurer l'ampleur de ce qu'il peut représenter..il est Romain et Romanista,il allait au stade avec ses parents encourager la Roma quand il était jeune..

Totti avait dit:"Ici c'est ma maison,ici c'est ma place,je préfère gagner un championnat avec la Roma que 10 dans un autre club,il y a plus important que des titres,il y a avant tout l'homme que je suis,et cet homme n'a dieu que pour la Roma"

Montella avait lui aussi avoué:"il y a ceux qui gagnent et qui restent des perdant,d'autres qui perdent mais c'est eux les gagnants"

Aquilani:"Je suis prêt à faire couler mon sang sur le terrain pour la Roma"

De Rossi:"Je suis Romain et Romanista,fier de l'être,je ne quitterai jamais la Roma durant toute ma vie"...De Rossi considéré comme le digne successeur de Totti,21 ans et déjà père de famille,l'espoir de l'équipe nationale d'Italie où il avait été titulaire...La juve lui avait proposé un contrat de 5mln par an,il a refusé et le lendemain a signé pour la Roma pour 1.5mln d'euro...

La Roma est un grand club avec de grands joueurs et un énorme potentiel...la Roma est dans une phase de transition,avec de très jeunes joueurs qui sont l'espoir de toute l'Italie...Nous alllons construire notre propre stade,et una cità dell sport(la "ville" de la Roma)...les grands joueurs on les a,mais jouer à Roma est très difficil,la pression y est énorme et c'est très difficil à gérér..la Roma est belle de part ses tifsoi,son histoire...les joueurs de la Roma sont avant tout des supporters de la Roma et c'est un honneur pour eux de porter ce maillot historique...en Italie,tout le monde rêve d'aller jouer à Rome,Kuffour avait dit:"Il faut être fou de ne pas accepter de jouer dans le plus beau club du monde,dailleurs je ne crois pas que quelqu'un puisse le faire.."

Dans la vie,il y a plus important que gagner des coupes et des trophés...la Roma peut et en gagnera car la Roma reste un grand club...Totti son simbole..comme l'a été Aldair,Falcao,Di Bartolemei,Pruzzo,Voeller......

Si Totti t'avait entendu lui dire çà,il se serait énervé comme il l'a fait une fois contre Platini,il lui a carément fait regretter d'avoir ouvert la bouche

Totti est le dernier réel simbole du football qui est devenu un football sale,l'argent a tué les principes humaines et l'amour du club n'existe plus..encore moins dans les grands clubs,ya plus que la Roma où ça existe encore..heureusement...

Voilà des photos du Capitano qui montre tout son amour pour son club,dailleurs il a resigné un contrat jusqu'en 2010:

"Roma tu es unique" c'est ce qui est écrit sur son tee-shirt

La Roma pour nous tifosi Romanisti c'est une des choses les plus importantes de notre vis..après ma PETITE(je précise petite) Famille,la ROMA OCCUPE la 2nd place dans mon coeur...

DAJE STRA MAGGICA ROMA

Il nostro capitano
Il Simbolo di Roma
Il Gladiatore Giallorosso
Il Bimbo de Oro
Con il numero 10

FRANCESCOOOOOOOOOOOOO

TOTTI!

Regarde les images du De Rossi dont je t'ai parlé:

le père de De Rossi a joué à la Roma lui aussi,mnt il entraîne les jeunes de la Roma champions d'Italie!

Si çà c'est pas l'amour du club...

kortman88

MessageSujet: Re: AS ROMA!   Dim 16 Oct - 15:33

Saviola quelque chose a ajouter ? Siffle

kortman88

MessageSujet: Re: AS ROMA!   Dim 16 Oct - 18:31

Empoli 1 - 0 AS Rome
Tavano 58'

Romano
Modo
Modo

MessageSujet: Re: AS ROMA!   Dim 16 Oct - 19:35

Cassano va surement se casser en Janvier..mistère sur la cause,la societa dis une chose,l'agent du joueur autre chose...Cassano devrait aller à Chealsea..

tu te rapelles Koko quand je t'avais parlé il y a un an de MOGGI FILS ETC ETC?..et bein la Roma est devenu sous les mains de ce connard..le pire est ptete arrivé..

les joueurs jouent avec une confiance d'équipe de Série B,la confiance n'y est pas...le jeu aussi...la Roma passe par une grosse crise...

Saviola078
Modérateur des jeux
Modérateur des jeux

MessageSujet: Re: AS ROMA!   Dim 16 Oct - 20:13

kortman88 a écrit:
Saviola quelque chose a ajouter ? Siffle
ok si on palre d'amour du club mais je m'enfous de ça ! je veux dire qu'il devrait changer d'air ( d'apères moi ) ! après s'il veut vraiment rester dans le même club, qui n'est pas à sa hauteur, c'est son problème

MON BLOG SUR LE BARçA :
http://fcbarcelona078.skyblog.com/
KosovaEagle
Modo
Modo

MessageSujet: Re: AS ROMA!   Dim 16 Oct - 23:24

Totti mérite un grand club

Mokhtarinho

MessageSujet: Re: AS ROMA!   Lun 17 Oct - 2:20

Romano a écrit:
Cassano va surement se casser en Janvier..mistère sur la cause,la societa dis une chose,l'agent du joueur autre chose...Cassano devrait aller à Chealsea..

tu te rapelles Koko quand je t'avais parlé il y a un an de MOGGI FILS ETC ETC?..et bein la Roma est devenu sous les mains de ce connard..le pire est ptete arrivé..

les joueurs jouent avec une confiance d'équipe de Série B,la confiance n'y est pas...le jeu aussi...la Roma passe par une grosse crise...

dommage pour un club aussi prestigieux que la roma
Il commence vraiment à taper sur les nerfs ce abrahamovic
il veut une attaque: crespo-cassano-drogba
3 attaquants de classe internationale dont 2 devront cirer le banc de touche
Romano
Modo
Modo

MessageSujet: Re: AS ROMA!   Lun 17 Oct - 5:50

KosovaEagle a écrit:
Totti mérite un grand club

la Roma est un grand et prestigieux club...

Totti veut rester à la Roma et il a ses raisons,ni toi Saviola ni toi Kosova ne peuvent comprendre ce que veut dire être Romain et Romanista car tout simplement vous l'êtes pas...laissez tomber cette histoire à mon avis il devrait blablabla...heureusement que vous n'êtes pas lui...tu comprendra jamais Saviola parce que tu as dit:"je m'en fou de son amour au club" tu t'en fou car tu n'as jamais connu cet amour..tout ce qui t'intéresse les victoires,nous les victoires,on s'en tape...

je suis déjà très énervé par ce qui se passe..la Roma passe par un moment catastrophique,les supporters feront une contastaion TRES GRANDE devant Trigoria centre de formation de la Roma...il demandent que la famille Sensi parte sachant que la Roma allit être vendu à Kerimov 10 fois plus riche que Abramovich...dailleusrs c'est toujours possible...on ne veut plus de la famille Sensi qui désormais est entre les mains de MOGGI et de la Juve....on s'attend au pir...

SOCIETA DI BUFFONI!

kortman88

MessageSujet: Re: AS ROMA!   Mar 18 Oct - 1:05

Tu m'avais dit que ca arriverait jamais . vous detestez Moggi , comment il peut vous controler maintenant ? Blink

Romano
Modo
Modo

MessageSujet: Re: AS ROMA!   Mar 18 Oct - 1:55

kortman88 a écrit:
Tu m'avais dit que ca arriverait jamais . vous detestez Moggi , comment il peut vous controler maintenant ? Blink

Moggi et la Juve dirige,t d'une certaine façon mnt la Roma(la Societa pas les tifosi),cette Rosella la fille de Sensi est une vendue,une moins que rien...je t'avais dit qu'on était dans le risque,mnt c'est ce qu'on pense,la vérité n'est pas forcément comme çà,mais ça vire plutot dans ce sens là...

Romano
Modo
Modo

MessageSujet: Re: AS ROMA!   Ven 21 Oct - 4:06

Groupe E:Coppa UEFA

AS Roma (ITA)
FC Bâle (SUI)
Etoile Rouge Belgrade (SEM)
Strasbourg (FRA)
Tromso (NOR)

20 ottobre: Tromsoe-Roma
24 novembre: Roma-Strasburgo
1 dicembre: étoile de belgrade-Roma
14 dicembre: Roma-Bale

TROMSOE 1-2 ROMA

ROMA (4-3-3): Doni; Panucci (21's.t. Cufrè), Mexes, Kuffour, Bovo; Perrotta, Kharja, Dacourt (8' s.t. De Rossi); Alvarez, Nonda, Mancini (34' s.t. Taddei). (Curci, Chivu, Greco, Okaka). All. Spalletti.

Buteurs:Kuffour à la 35ème 1ère mi-temps Cool
............Cufre à la 39 ème minute de la 2n mi-temps Cool

Résumé:

Sur un terrain impraticable,la Roma a su,sans jouer sans propre jeu basé sur des passes courtes,à s'imposer sur un adversaire très fort physiquement et bien préparé,devant son public et sur un terrain qu'il connaît très bien...

La Roma sans produire un exellent jeu, a fait son maximu:Rapporter les 3 points,et seul dieu sait comme celà était difficil...un terrain impraticable et un froid de canard...Kuffour a marqué et nous a délivré de la tête...il embrasse dailleurs giorgio Rossi(Magnifique geste,qui démontre toutes les qualités de l'homme qu'est Kuffour) ....Cufre ensuite sur un très joli tir du gauche fusille le gardien adverse qui ne peut que s'incliner...enfin Cufre a marqué sous les couleurs de la Roma,un but en plus très important...j'étais très content,ce joueur je l'adore,car lui,il joue avec le coeur,et ç'est ce qui m'intéresse,des joueurs qui sont guidés par leur amour et leur passion...DAJE LEO Cool

Doni le gardien de la Roma a été exellent lors de ce match,il doit juste assurer plus ses sorties,mais il a FAIT UNE PARADE EXTRATERRESTRE,incroyable....EN PLUS il est très jeune,au brésil on le nommait comme le futur Dida....

Bref,la Roma s'impose lors d'un match difficil et disputé...de bonne augure en attendant la stracittadina(le derby)....DAJE ROMA! Wink

Je vous ai traduit l'interview de Spalletti:"Une victoire Ultra Méritée"

"Il n'y avais pas possibilité de jouer au football - et cette victoire est venu de la manière qu'il fallait qu'elle vienne.Sur le terrain,il était impossible à jouer,mais nous,on a réussi à le faire" Cool

"Doni?Je suis entrain de l'essayer,ce soir il a fait un bon match,il est très doué"

Images:

Les buts du matchs:

http://www.corederoma.net/download/uefa_05-06/tro-rm_paratona.jpg (arrêt de Doni)

http://www.corederoma.net/download/uefa_05-06/tro-rm_kuffour.jpg

http://www.corederoma.net/download/uefa_05-06/tro-rm_cufre.jpg

DAJE STRA MAGGICA ROMA! Cool Wink Yahoooo

kortman88

MessageSujet: Re: AS ROMA!   Ven 21 Oct - 20:09

Faut cartonner en UEFA
Et donc les 3 points dans ces matchs c'est ce qui ya de plus important

Romano
Modo
Modo

MessageSujet: Re: AS ROMA!   Ven 21 Oct - 21:42

Roma-Lazio...dimanche à 18h30 GMT....

LE MATCH...

On doit gagner ce match,on a besoin de combattants sur le terrain,la fièreté de Rome est en jeu...voilà quelques Cori anti Lazio...

"tornerete in B
Con ill Napoli
Tanto il serie A
che ce state a fa!
Lazio Merda alè
Lazio Merda alè
Lazio Merda alè!!"

"scopate scopate scopate Sor Paola oooooooo laziale..."

"Laziale pezzo di merda
tutta la curva ti insulta
questa canzone è per te
con tutto l'odio che c'è
sempre più grande..."

Di CANIO NAPOLEATNO
DI CANIO NAPOLETANO
DI CANIO NAPOLETANO!!!

Et maintenant,on doit avoir confiance en notre équipe,l'encourager dans le meilleur comme dans le pire,ce match sera le tournant de la saison....FORZA STRA MAGGICA ROMA...voilà des Cori pour la mia Roma Cool Wink

Sempre con te Roma mia,anche in Serie C...ti amo e ti amero per sempre:
Siam pronti
a dar via alla battaglia
onorare la maglia
sempre fieri di te.
Ho sempre avuto due colori in fondo al cuore ,
per questi io combatterò
e non sarò mai stanco di gridare al mondo
per sempre ti amerò

FORZA STRA MAGGICA ROMA!

KosovaEagle
Modo
Modo

MessageSujet: Re: AS ROMA!   Sam 22 Oct - 0:01

Roma VS LAZIO c'est du chaud chaud mmm je vois bien le match nul moi hum hum ;

kortman88

MessageSujet: Re: AS ROMA!   Sam 22 Oct - 1:21

Rida c'est qui qui recoit ? Vous ou les bleu ciel ?
Peut-etre que je verrai le match sur al jazeera dimanche soir

Mokhtarinho

MessageSujet: Re: AS ROMA!   Sam 22 Oct - 2:46

je ne raterai le match sous aucun prétexte à part si c samedi à 20:00 :p:p
kortman88

MessageSujet: Re: AS ROMA!   Sam 22 Oct - 15:43