Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi

Lionel Leo Messi Videos Photos Fotos Lionel Messi Foro en espanol Forum en français wallappers leo messi lionel messi vs chelsea numero 19 30 10 18 Messi la web pub fc barelona argentina avatars messi su web site blog
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Equipes nationales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3624
Age : 28
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Equipes nationales   Mar 2 Aoû - 0:53

Ici on parlera des equipes nationales

_________________
www.messi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3624
Age : 28
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: Equipes nationales   Mar 2 Aoû - 0:53

Maroc : Chrétien avec le Maroc


L'entraîneur du Maroc Badou Zaki a fait pour la première fois appel au défenseur de Nancy, le Franco-Marocain Mickaël Chrétien Bassir pour renforcer sa ligne de défense lors du match amical des «Lions de l'Atlas» du 17 août contre le Togo.

Le onze marocain doit rencontrer les Togolais à Rouen (France) pour préparer ses matches décisifs contre le Botswana (le 3 septembre à Rabat) et la Tunisie (8 octobre à Tunis), en vue des qualifications combinées (groupe 5, zone Afrique) pour le Mondial-2006 et la CAN-2006.

Le défenseur de Nancy endossera pour la première fois le maillot national pour combler l'absence de Noureddine Naybet - le doyen des joueurs marocains non retenu contre le Togo pour mauvaise forme physique, a déclaré l'entraîneur Badou Zaki en divulgant lundi la liste des 23 joueurs.

Lors d'une conférence de presse, Badou Zaki a mis en exergue les qualités techniques de l'arrière droit. «C'est un joueur au potentiel extraordinaire qui dispose de remarquables qualités athlétiques», a-t-il estimé. «Mickaël Chrétien, qui a conduit cette année son équipe Nancy en première division française, pourra ainsi remplacer, en cas d'absence ou de blessure, Oualid Regragui et renforcer ainsi la ligne de défense» du Maroc, a-t-il déclaré.

_________________
www.messi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3624
Age : 28
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: Equipes nationales   Mer 3 Aoû - 2:31

Dream team MAROC

Dresser une sélection composée des plus grands joueurs de l’histoire du football marocain, c’est bon aussi bien pour la gloire que pour la relativité historique. La plupart des pays à vocation footballistique l’ont fait au passage à l’an 2000. On s’est dit, mieux vaut tard que jamais. Dans un souci d’objectivité, un panel de connaisseurs du ballon rond marocain composé d’entraîneurs, d’ex joueurs et de journalistes sportifs, a été contacté. Ils ont tous eu la même réaction : "C’est une excellente idée, mais ça va être dur à faire". Et ils avaient
raison. Après que chacun nous ait remis son équipe type, il a fallu faire un sondage : quels sont les joueurs qui sont les plus nominés ? La difficulté réside dans la nostalgie de certains, qui trouvent que "les joueurs de mon époque sont meilleurs que les actuels", de la tentation des autres à favoriser tel ou tel joueur parce qu’on en parle énormément et de la difficulté à comparer des joueurs qui ont évolué dans des systèmes de jeu différents. à l’arrivée, la majorité des experts ont voté pour la qualité de jeu des joueurs, leur palmarès et leur relation avec le public. Les noms retenus par la majorité, dans chaque poste, se retrouvent dans cette dream team qui sera, à coup sûr, sujette à critique. Comme toute sélection. Mais prêtons-nous au jeu jusqu’au bout, en imaginant juste un instant un Zaki dégageant la balle loin devant, un Dolmy qui l’amortit avec finesse, la passe à un Bassir, magistral, lequel la glisse subtilement à Larbi Ben Barek… et but ! N’est-ce pas un régal ?



Pourquoi ceux-là

Les plus grands footballeurs marocains de l’histoire au sein d’une même équipe. Telquel, épaulé par quinze connaisseurs du ballon rond, a constitué ce groupe de rêve pour vous.


Baddou Zaki
S’illustre au Wydad dès 1978, avant de faire les beaux jours de l’équipe de Mallorque (1986 à 1992). Sa stature imposante, son agilité et ses arrêts réflexes ont fait de lui un gardien complet et le footballeur marocain le plus titré de l’histoire : Ballon d’or africain (1986), huitième de finale de la coupe du monde, 2 titres de champion du Maroc, 2 coupes du trône, une coupe Mohammed V, 4 participations à la CAN, une finale de la coupe d’Espagne, meilleur gardien de la Liga à deux reprises…

Larbi Aherdane
Ce robuste arrière connu pour son penchant pour l’offensive, gloire du Wydad et de l’équipe du Maroc durant les années 70 - 80, s’est fait remarquer par les observateurs et le sélectionneur national en 1970 lors d’un tournoi de la police maghrébine. Champion d’Afrique avec la légendaire équipe de 1976, Larbi comme on le surnomme a remporté également : 4 titres de champion du Maroc, 4 coupes du trône et une coupe Mohammed V.

Nouredinne Naybet
Ce pur produit du Wydad et vrai patron des Lions de l’Atlas depuis une dizaine d’années est pour beaucoup d’observateurs l’un des plus grands défenseurs dans le monde. Le journal anglais The independant l’a même élu meilleur défenseur de l’histoire du football africain.
Il a joué successivement au Sporting de Lisbonne, au FC Nantes, au Deportivo de la Corogne et évolue, depuis un an à Tottenham. Son palmarès est des plus impressionnants : Champion de la Liga et détenteur d’une Coupe d’Espagne, il a participé à plus d’une centaine de sélections en équipe nationale, à 5 coupes d’Afrique, dont une finale, et à deux Coupes du monde.

Mustapha Bettache
En avance sur son temps. L’archétype du défenseur moderne : robuste, excellent relanceur, rapide contre-attaquant, créatif… on lui prête même l’invention de la technique du grand pont.
Ce solide arrière, que les attaquants adverses craignaient tant, a fait inventer à lui seul, au journaliste de l’équipe, le verbe "bettacher", qui veut dire "faire barrage". En provenance du Wydad, il débarque en 1956 à Nîmes dont il devient une figure emblématique. Son passage en équipe nationale, tous les observateurs s’en souviennent. Surtout de ce match légendaire de l’équipe du Maroc en 1962, comptant pour les éliminatoires du Mondial, durant lequel il a muselé le duo espagnol Jento-Di Stefano.

Boujemaa Benkhrif
Peu médiatisé mais grand chouchou du public qui ne l’a jamais pris en flagrant délit de méforme. Pur produit du KAC de Kenitra, qu’il n’a jamais quitté, il avait l’art d’occuper de long en large le flanc gauche. Connu pour son jeu complet, sa combativité, et un peu d’agressivité nous dit on, il pouvait à lui tout seul changer la physionomie d’un match. En 1967, il a fait ses débuts en équipe nationale dont il devint trois ans plus tard capitaine, faisant ainsi sensation à Mexico.

Abderrahmane Belmahjoub
Celui qu’on a surnommé "le prince du Parc" (en référence au Parc des princes parisien), a fait le gros de sa carrière en France. D’abord au Racing Club de Paris avec qui il explosa, puis à Nice avec lequel il remporta une Coupe de France en 1953 et enfin à Montpellier. Ses prouesses ne sont pas passées inaperçues puisqu’il est appelé en équipe de France. Les observateurs ont à l’esprit le choc franco-
allemand de la Coupe du monde de 1954 quand il permit aux tricolores de gagner en marquant l’unique but de la partie. à son retour au Maroc, il rejoindra les rangs du Wydad et portera le maillot national avec toujours le même panache.

Abdelmajid Dolmy
Tous les spécialistes le considèrent comme le meilleur milieu de terrain marocain de tous les temps. Ce ould Derb Soltane détient à lui seul une multitude de records : 17 ans au sein de l’équipe nationale, 140 sélections, et pas un seul avertissement en trente ans de carrière. Le "mâallem", connu pour ses qualités techniques et humaines fera ses débuts au Raja de Casablanca en 1970. Polyvalent, il a été aussi bien attaquant, défenseur que meneur de jeu. Il a également été l’un des piliers de l’équipe du Maroc qui s’illustre en Coupe du monde en 1986 au Mexique.

Mohamed Timoumi
Celui que Pelé a estimé être le meilleur joueur de la Coupe du monde 1986, a fait ses débuts très jeune à l’Ittihad de Touarga avant de porter le maillot des FAR. 1985 est une année faste pour lui. Il remporte le championnat d’Afrique des clubs champions avec les militaires et reçoit le ballon d’or africain. Il entame par la suite une carrière professionnelle en Espagne avec Murcia puis Lockeren en Belgique. Il a au compteur une quarantaine de sélections avec le Maroc et une dizaine de buts. Il a dû mettre fin prématurément à sa carrière à cause d’une blessure que le public marocain a toujours en tête, survenue lors d’un certain FAR – Zamalek.

Salahedinne Bassir
Il est incontestablement le joueur le plus populaire dans l’histoire du Maroc. Le seul dont le nom est scandé à travers tout le pays (même les wydadis s’y sont mis). Cet attaquant racé détient le record de buts inscrits (43) sous le maillot national. Nombreux sont ceux qui se sont avérés décisifs. Il a évolué successivement au Raja de Casablanca, au Hilal Saoudi, au Deportivo de la Corogne avec lequel il a été sacré champion d’Espagne, avant d’atterrir à Lille. Bassir a explosé en 1998 lors de la Coupe du monde organisée en France, marquant deux buts magnifiques face à l’Ecosse.

Larbi Ben barek
"Si moi je suis le roi du foot, Ben Barek en est le dieu". Ces mots sont de Pelé lui-même. Après des débuts à l’Union Sportive Marocaine, la perle noire, comme on le surnommait, arrive en France en 1938 et fait vibrer le public de l’Olympique de Marseille puis celui de l’équipe de France. Dès sa troisième rencontre avec l’OM il marque à lui seul 8 buts contre les anglais de South End. Après la guerre, il rejoint l’Athletico de Madrid dont il devient incontestablement la vedette. "Si la télé avait existé dans son temps, il en aurait été la star", avait dit Michel Drucker, grand fan de Larbi.

Ahmed Faras
Tous les connaisseurs avancent que c’est l’avant-centre le plus doué de l’histoire du football marocain. Formé au Chabab de Mohammedia dont il était la pièce maîtresse, Faras, avantagé par un pied gauche magique, avec lequel il réalisa des buts extraordinaires, s’imposa également en équipe nationale, portant ainsi le brassard de capitaine de 1971 à 1979. Il participa à la Coupe de monde 1970 comme remplaçant, avant de mener l’équipe au sacre de 1976 en coupe d’Afrique et d’être élu ballon d’or africain la même année. Il a été préféré, alors, à un certain Roger Milla…

Mehdi Faria
Hassan II charge en 1983 son conseiller économique au Brésil de lui fournir une liste d’entraîneurs Brésiliens. Il choisit José Faria par défaut. Les autres sont beaucoup trop chers. Celui qui n’a fait qu’entraîner des jeunes jusque là, est champion du Maroc et d’Afrique avec les FAR deux ans plus tard, remporte deux Coupes du trône et accompagne l’équipe du Maroc au mondial mexicain de 1986. Celui qu’on surnommait le sorcier, reviendra tout glorieux d’un huitième de finale inespéré. Et prendra le nom de Mehdi.

_________________
www.messi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
Romano
Modo
Modo


Nombre de messages : 272
Localisation : Vicino al cuore della Roma!
Date d'inscription : 02/08/2005

MessageSujet: Re: Equipes nationales   Mer 3 Aoû - 3:39

FORZA ITALIAAAAAAAAAAAAAAAAA!

_________________
ROMA NESSUNO MAI TI AMERA PIU DI ME,SEI UNICA!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3624
Age : 28
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: Equipes nationales   Jeu 4 Aoû - 12:53

Zizou et Makelele de retour !

_________________
www.messi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: Equipes nationales   Jeu 4 Aoû - 13:43

kortman88 a écrit:
Zizou et Makelele de retour !
et thuram aussi peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3624
Age : 28
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: Equipes nationales   Ven 5 Aoû - 15:47

France - Côte d'Ivoire à guichets fermés


Le retour annoncé de Zinédine Zidane en équipe de France eu un effet manifeste sur la vente des places pour la rencontre amicale France-Côte d'Ivoire, le 17 août à Montpellier. La rencontre aura lieu à guichets fermés devant environ 30.000 spectateurs.

Quelques places restaient en vente vendredi matin, mais elles devaient rapidement trouver preneurs dans la journée, a-t-on appris auprès de la Fédération française, qui s'appuie sur son son propre réseau mais aussi sur les sociétés France Billet et Ticketnet pour écouler les places.

Le réseau France Billet en a ainsi vendu plus de 10.000 jeudi, au lendemain de l'annonce par Zidane de son retour en équipe de France après un an de retraite internationale.

_________________
www.messi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3624
Age : 28
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: Equipes nationales   Dim 7 Aoû - 21:33

Thuram signe son retour avec les Bleus

_________________
www.messi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3624
Age : 28
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: Equipes nationales   Jeu 11 Aoû - 17:23

Les 21 pour France - Cote d'ivoire

Gardiens: Grégory Coupet (Lyon), Mickael Landreau (Nantes)

Défenseurs: Lilian Thuram (Juventus), Willy Sagnol (Bayern Munich), William Gallas (Chelsea), Jean-Alain Boumsong (Newcastle United), Gaël Givet (Monaco), Jonathan Zebina (Juventus), Sébastien Squillaci (Monaco)

Milieux de terrain: Claude Makelele (Chelsea), Patrick Vieira (Juventus), Zinedine Zidane (Real Madrid), Jérôme Rothen (Paris St Germain), Alou Diarra (RC Lens), Vikash Dhorasoo (Paris St Germain)

Attaquants: Thierry Henry (Arsenal), Sylvain Wiltord (Lyon), Djibril Cissé (Liverpool), Sidney Govou (Lyon), Florent Malouda (Lyon), David Trezeguet (Juventus)


PAS DE GIULY !!

_________________
www.messi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3624
Age : 28
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: Equipes nationales   Jeu 11 Aoû - 17:25

Les 21 pour Espagne - Uruguay

Atlético Madrid : Pablo, Antonio López et Torres.
Betis : Juanito et Joaquín.
FC Barcelona : Xavi et Puyol.
Deportivo : Luque et Sergio.
Chelsea : Del Horno.
Espanyol : De la Peña et Tamudo.
Liverpool : Reina, Luis García, Xabi Alonso et Morientes.
Real Madrid : Casillas, Salgado et Raúl.
Sevilla : Sergio Ramos.
Valencia : Marchena et Vicente.

PAS DE VALDES !!

_________________
www.messi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
lukoz
Modo
Modo


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Re: Equipes nationales   Jeu 11 Aoû - 20:13

Foot - Bleus : France - Allemagne le 12 novembre

Deux ans pile après la victoire de la France 3-0 à Gelsenkirchen, la sélection allemande aura l'occasion de prendre une revanche au Stade de France. Ce sera le 12 novembre, dans le cadre d'un match amical officialisé jeudi par la FFF. Une condition : que les Bleus n'aient pas à disputer les barrages d'accession à la Coupe du monde, réservés aux "deuxièmes" de chaque groupe. En gros : il faudra que la France soir déjà qualifiée... ou éliminée.

Source: www.lequipe.fr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3624
Age : 28
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: Equipes nationales   Jeu 11 Aoû - 20:22

Ils ont pas dit ou se deroulerait le match ?

_________________
www.messi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
lukoz
Modo
Modo


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Re: Equipes nationales   Jeu 11 Aoû - 20:33

Aucune idée. Désolé...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3624
Age : 28
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: Equipes nationales   Jeu 11 Aoû - 20:37

J'aimerais bien qu'il joue dans le nouveau splendide et magnifique stade de Munich !!!

_________________
www.messi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3624
Age : 28
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: Equipes nationales   Mer 17 Aoû - 22:59

Maroc 0-1 Togo
Hongrie 1-2 Argentine
Norvege 0-2 Suisse

En attendant les autres resultats de la soirée

_________________
www.messi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3624
Age : 28
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: Equipes nationales   Jeu 18 Aoû - 0:02

Tunisie 1-0 Kenya
France 3-0 Cote d'ivoire

_________________
www.messi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3624
Age : 28
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: Equipes nationales   Ven 19 Aoû - 13:45

Amical : Argentine-Angleterre en novembre


L'Argentine et l'Angleterre disputeront une partie amicale le 12 novembre à Genève selon la Fédération argentine qui a annoncé la nouvelle jeudi soir.
Ce grand choc du football mondial a un passé riche et houleux, surtout depuis la «main de Dieu» - le premier but d'une victoire argentine 2-1 en quart de finale du Mundial mexicain de 1986 avait été marqué de la main par Maradona.

En 1966, lors de la Coupe du monde en Angleterre, les Argentins s'étaient inclinés 1-0, déjà en quarts de finale et avaient été traités «d'animaux» par la presse britannique qui leur reprochait de pratiquer un jeu dur.

Le contentieux s'est poursuivi en France (8e de finale de la Coupe du monde 1998) pour une victoire aux tirs au but de l'Argentine (2-2 après 120 minutes) marquée par un but tout en puissance du jeune Michael Owen (alors âgé de 18 ans) et par l'exclusion de David Beckham pour un coup de pied à Simeone.

La revanche anglaise de 2002 - une victoire 1-0 en poules qui a précipité l'élimination de l'Argentine au Mondial au Japon et en Corée du Sud - n'a pas épuisé le sel de ce choc entre deux des grands favoris du Mondial 2006, pour lequel les Albicelestes sont déjà qualifiés et les joueurs de la reine bien placés pour l'être.

_________________
www.messi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3624
Age : 28
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: Equipes nationales   Lun 5 Sep - 11:28

Quelques resultats marquants

Maroc 1-0 Botswana
Kenya 0-2 Tunisie

Paraguay 0-1 Argentine
Bresil 5-0 Chili

France 3-0 Feroe
Suisse 1-1 Israel

Cote d'ivoire 2-3 Cameroun

_________________
www.messi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: Equipes nationales   Lun 5 Sep - 14:06

pays de galles 0 - 1 angleterre
arménie 1 - 0 pays bas
géorgie 1 - 1 ukraine
écosse 1 - 1 italie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3624
Age : 28
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: Equipes nationales   Lun 5 Sep - 14:40

Burkina Faso 3-0 Afrique du Sud

_________________
www.messi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
pikho
Habitué
Habitué


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/08/2005

MessageSujet: Re: Equipes nationales   Lun 5 Sep - 15:38

Le Maroc peut dire adieux à la coupe du monde,
battre la tunisie chez eux est pour moi chose impossible, surtout avec le niveau que l'on a actuellement.

Qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3624
Age : 28
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: Equipes nationales   Lun 5 Sep - 15:56

Moi je dis qu'on est fichu

_________________
www.messi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
Romano
Modo
Modo


Nombre de messages : 272
Localisation : Vicino al cuore della Roma!
Date d'inscription : 02/08/2005

MessageSujet: Re: Equipes nationales   Dim 9 Oct - 15:52

Hier l'Italie s'est imposé 1-0 contre la Slovenie...but de Zacchardo le latéral droit de Palermo..

TOTTI A ETE MAGIQUE UNE AUTRE FOIS,à lui seul il a donné la qualification pour son équipe,il est sorti du lot et de loin..il a été incontestablement meilleur que les autres et a joué un des plus beaux matchs de cette saison...

voilà quelques gestes techniques de Totti lors de ce match..no comment

Geste Totti
http://2006.abu-jassim.com/totti.wmv

Geste Totti 2
http://2006.abu-jassim.com/totti1.wmv

Geste Totti 3
http://2006.abu-jassim.com/totti2.wmv


UN CAPITANO,CE SOLO UN CAPITANO..je me consolerai avec l'équipe d'Italie que j'encouragerai lors du mondial..malheureusement le Maroc n'est pas là...

_________________
ROMA NESSUNO MAI TI AMERA PIU DI ME,SEI UNICA!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3624
Age : 28
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: Equipes nationales   Ven 21 Oct - 0:40

CAN 2006

GROUPE D : Nigeria, Ghana, Zimbabwé, Sénégal !

GROUPE C : Tunisie, Zambie, Guinée, Afrique du Sud !

GROUPE B : Cameroun, Angola, Togo, RD Congo !

GROUPE A : Egypte, Lybie, Côte d'Ivoire, Maroc !

_________________
www.messi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: Equipes nationales   Ven 21 Oct - 1:59

je croie qu'on commence à être abonnés aux groupes de la mort
je trouve ke c pas normal qu'une équipe comme la CIV soit dans le 3eme chapeau car après ca va faire des demi-finale desequilibrés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Equipes nationales   Aujourd'hui à 15:30

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipes nationales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'historique des FAR...
» Coyote: maintenant sur Nationales
» Coupes nationales 2010
» calendrier pour les nationales et crit féd saison 2010/2011
» Coupes Nationales Avril 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi :: Général :: Le Foot en Général-
Sauter vers: