Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi

Lionel Leo Messi Videos Photos Fotos Lionel Messi Foro en espanol Forum en français wallappers leo messi lionel messi vs chelsea numero 19 30 10 18 Messi la web pub fc barelona argentina avatars messi su web site blog
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 :: Ligue 1 ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3624
Age : 28
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: :: Ligue 1 ::   Ven 6 Mai - 19:34

Ici le foot français

_________________
www.messi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Le sprint final   Sam 7 Mai - 16:17

Le sprint final

La course à l'Europe entame sa dernière ligne droite, samedi, avec notamment des affiches Lille-PSG et Rennes-Monaco qui peuvent s'annoncer décisives. En cas de victoire, le LOSC et l'ASM pourraient en outre retarder le sacre promis à Lyon, dimanche. Derrière, la lute fait rage pour le maintien.

LILLE (2e) - PARIS SG (7e)

Battu à Monaco (0-2) en match en retard dimanche, Lille va devoir batailler jusqu'au bout pour préserver sa 2e place synonyme d'accession directe à la Ligue des champions. Tavalaridis (suspendu) et Tafforeau (genou) sont absents. Le PSG, relancé par une série de cinq matches sans défaite mais privé de Rothen (suspendu), veut lui gagner pour entretenir ses maigres espoirs de qualification européenne et, aussi, couronner d'une victoire la première du nouveau président Pierre Blayau.

RENNES (5e) - MONACO (3e)

Rennes peut-il tenir jusqu'au bout? A la lutte avec Marseille et Auxerre pour une qualification en Coupe de l'UEFA, le club breton passe un test majeur face à Monaco qui, après son succès sur Lille en match en retard, concourt plus que jamais pour la 2e place. Le défenseur brésilien Maicon Douglas, victime d'un claquage aux ischio-jambiers gauches, est indisponible pour trois semaines. Compte tenu du retour de suspension de Patrice Evra, Didier Deschamps pourrait donc titulariser Gaël Givet à droite, comme la saison dernière. D'autre part, l'attaquant togolais Emmanuel Adebayor, absent toute la sem aine en raison du décès de son père, est forfait

TOULOUSE (10e) - SAINT ETIENNE (8e)

On va discuter Intertoto entre deux équipes à créditer d'une bonne saison. Pour la Coupe de l'UEFA, en revanche, qui sera promise au 4e voire au 5e sous conditions, les deux clubs risquent d'être un peu justes. Daniel Moreira, rétabli de son problème neurologique à la jambe droite et pour lequel on craignait pourtant une fin de saison prématurée. Au prix de gros efforts à l'entraînement, le buteur vedette du TFC réintègre finalement le groupe avec l'espoir de débuter la rencontre.

SOCHAUX (9e) - STRASBOURG (14e)

Un match sans grand enjeu entre le vainqueur de la Coupe de la Ligue 2004 (Sochaux) et celui qui vient de lui succéder au palmarès (Strasbourg). Le milieu Mickaël Isabey, habituel capitaine de l'équipe, est suspendu pour le derby. Le défenseur Fabien Boudarène, qui souffre d'une déchirure des ligaments à une cheville, sera également absent et sa fin de saison est compromise comme celle de Souleymane Diawara et Omar Daf, en rééducation.

METZ (13e) - LENS (11e)

Grâce à ses victoires à Caen et devant Istres, Metz a quasiment assuré sa présence dans l'élite la saison prochaine. A confirmer devant Lens, qui n'attend plus grand-chose de sa saison mitigée. L'attaquant Hervé Tum, suspendu pour la réception de Lens, devrait être remplacé par Richard Socrier. L'autre attaquant Babacar Gueye est également forfait en raison de douleurs aux adducteurs. Lens sera privé de son capitaine Jérôme Leroy, suspendu.

NICE (17e) - NANTES (15e)

Avec à sa tête un nouvel entraîneur, Gérard Buscher, l'OGC Nice, actuellement premier non relégable, démarre son opération maintien devant Nantes, qui ne devance les Aiglons que d'un point au classement. Le successeur de Gernor Rohr sur le banc azuréen a promis du changement. Nantes sera seulement privé du jeune milieu de terrain Jeremy Toulalan, suspendu.

BASTIA (18e) - ISTRES (20e)

Istres, qui compte douze points de retard et une différence de buts défavorable par rapport au premier non relégable, prépare son retour en Ligue 2 après seulement une saison dans l'élite. Bastia, en revanche, caresse encore l'espoir de s'en sortir après ses précieux succès sur Toulouse et Caen. Le club corse ne doit pas laisser l'occasion de s'imposer à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
wysiwyg
Vainqueur quizz 2eme mois


Nombre de messages : 128
Localisation : LA CASA BLANCA
Date d'inscription : 06/05/2005

MessageSujet: Re: :: Ligue 1 ::   Sam 14 Mai - 16:36

L'affaire barthez

PARIS (AFP) - Fabien Barthez a vu sa sanction de six mois, dont trois ferme, alourdie en appel avec une suspension ferme jusqu'au 31 décembre qui pourrait être levée le 15 octobre si le gardien de l'OM effectue "dix activités d'intérêt général", a annoncé vendredi la Fédération française de football (FFF).

Même en effectuant ces travaux d'intérêt général, Barthez, qui est déjà suspendu depuis le 25 avril en l'absence d'effet suspensif, écope donc de près de six mois ferme et manquera, outre le début de saison de l'OM, les quatre dernières rencontres de la France en qualifications au Mondial-2006, en sus d'un match amical, le 17 août au stade de France contre l'Argentine.

Fabien Barthez a affirmé sur France Info et France Inter qu'il n'avait pas l'intention d'arrêter sa carrière et qu'il "continuerai(t)" et serait "présent à la Coupe du monde", en juin 2006.

"Je n'ai pas du tout l'intention (de mettre un terme à ma carrière). Quoi qu'il arrive, je continuerai et je serai présent à la coupe du monde (2006 en Allemagne)", a réagi Barthez qui, avec cette sanction alourdie, manquera les quatre derniers matches de qualification des Bleus, en septembre et octobre.

"Je me battrai. Et là où je suis le plus fort, c'est sur le terrain. Donc, je me battrai sur le terrain dès que je reviendrai", a poursuivi le gardien de l'OM qui s'est dit "énormément déçu par la décision de (sa) fédération".

De son côté Philippe Troussier, entraîneur de l'OM, a déclaré vendredi à Marseille que le club de Ligue 1 allait engager "tous les recours possibles" contre la suspension ferme, jusqu'au 15 octobre minimum, de son gardien.

Le gardien de but de Marseille Fabien Barthez lors du match contre Nantes, le 23 avril 2005 à Nantes
agrandir la photo

"La Commission supérieure d'appel a infligé à Fabien Barthez une suspension ferme jusqu'au 31 décembre 2005", a indiqué la FFF dans un communiqué. Cette sanction pourra toutefois "être levée le samedi 15 octobre à la condition qu'il (Barthez) accomplisse, avant cette date, dix activités d'intérêt général au bénéfice du football amateur, déterminées et contrôlées par la Ligue fédérale du football amateur (LFFA) après accord du Conseil fédéral", a ajouté la Fédération française, au lendemain de l'audition du gardien des Bleus devant la commission supérieure d'appel.

"C'est une sanction inacceptable. Je viens de parler avec Fabien et je peux vous dire qu'il est excessivement déçu par sa fédération", a réagi auprès de l'AFP l'avocat de Fabien Barthez Me Philippe Pech de Laclause.

En première instance, le 22 avril, le gardien de Marseille avait été condamné à une suspension de six mois dont trois avec sursis, une sanction pour laquelle la FFF avait, le jour-même, "décidé d'interjeter immédiatement appel".

Avant même de connaître la décision en appel, Barthez, qui est accusé d'avoir craché sur l'arbitre marocain du match amical Wydad-Marseille, Abdallah El Achiri, le 12 février dernier à Casablanca, ainsi que l'OM avaient saisi le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) d'une demande de conciliation, qui aura lieu vendredi prochain à 14h15.

Vendredi matin, en conférence de presse, le président de la FFF Jean-Pierre Escalettes s'est montré peu disert. "Ne comptez pas sur moi pour commenter une décision de justice. Ce n'est ni mon devoir ni mon droit", a-t-il déclaré avant d'ajouter: "La commission a repris l'affaire de zéro et l'a étudiée avec beaucoup de sérieux. Elle a jugé que la faute de Barthez méritait une sanction jusqu'au 31 décembre".

source: www.yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
toto19
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 13/05/2005

MessageSujet: Re: :: Ligue 1 ::   Dim 22 Mai - 11:21

L1 : Résultats de la 37eme journée
21 mai 2005 - 22 h 40 -





Samedi 21 mai 2005
Metz – PSG : 3-2
Marseille – Lyon : 0-1
Lille – Ajaccio : 0-2
Bastia – Lens : 3-1
Nice – Auxerre : 1-0
Rennes – Strasbourg : 4-0
Toulouse – Caen : 2-3
Bordeaux – Monaco : 1-1
Sochaux – Nantes : 1-0
Saint-Etienne – Istres : 2-0

source: www.football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: :: Ligue 1 ::   Mar 26 Juil - 18:12

SAISON 2005/2006
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: :: Ligue 1 ::   Mar 26 Juil - 18:22

Première Journée

29/07 20:45 Paris SG - Metz
30/07 17:15 Marseille - Bordeaux
30/07 20:00 Lille - Rennes
30/07 20:00 Nancy - Monaco
30/07 20:00 Nantes - Lens
30/07 20:00 Nice - Troyes
30/07 20:00 St-étienne - Ajaccio
30/07 20:00 Sochaux - Toulouse
30/07 20:00 Strasbourg - Auxerre
30/07 20:00 Le mans - Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3624
Age : 28
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: :: Ligue 1 ::   Mar 26 Juil - 21:37

Demain a 17h30(francaise)

La Super Coupe de France :

AJA - OL

(sur France 2)

_________________
www.messi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: :: Ligue 1 ::   Mar 26 Juil - 21:53

kortman88 a écrit:
Demain a 17h30(francaise)

La Super Coupe de France :

AJA - OL

(sur France 2)
Ou en d'autre termes le trophée des champions
t sur qu'il passe sur france2???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3624
Age : 28
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: :: Ligue 1 ::   Mar 26 Juil - 22:06

Ouais sur 15h30(marocaine)

_________________
www.messi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: :: Ligue 1 ::   Mar 26 Juil - 23:06

kortman88 a écrit:
Ouais sur 15h30(marocaine)
Ok merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3624
Age : 28
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: :: Ligue 1 ::   Jeu 28 Juil - 2:39

Lyon a battu Auxerre 4-1 (3 buts de Carew)

_________________
www.messi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: :: Ligue 1 ::   Jeu 28 Juil - 2:45

kortman88 a écrit:
Lyon a battu Auxerre 4-1 (3 buts de Carew)
wé j'ai mis ca sur coupes francaises
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
lukoz
Modo
Modo


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Re: :: Ligue 1 ::   Jeu 28 Juil - 22:14

Foot - L1 - Marseille : Oruma et Niang suspendus

Deux des principales recrues marseillaises, le milieu nigérian Wilson Oruma et l'attaquant sénégalais Mamadou Niang, sont suspendus. Ils sont remplacés par Laurent Batlles et Peguy Luyindula. Dans cette perspective, le coach marseillais Jean Fernandez n'a fait entrer Batlles que dans le temps additionnel lors du match de Coupe Intertoto à Rome mercredi contre la Lazio (1-1), tandis que Luyindula était laissé au repos. La récupération et l'état de fraîcheur est d'ailleurs le principal souci de Fernandez, d'autant que le match a lieu à 17h15.

Source: www.lequipe.fr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lukoz
Modo
Modo


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Re: :: Ligue 1 ::   Jeu 28 Juil - 22:14

Foot - L1 - Bordeaux : L'effectif est au complet

Le nouveau manageur Ricardo dispose d'un effectif quasi-complet, à l'exception du milieu Renaud Cohade, qui récupère d'une fracture d'une pommette. Par contre certaines recrues sud-américaines sont jugées encore un peu juste physiquement, soit pour un match entier, à l'image du milieu argentin Alejandro Alonso et de l'attaquant colombien Edixon Perea - qui seront néanmoins du voyage - soit pour faire partie du groupe, comme le milieu italo-brésilien Fernando Menegazzo, dernier arrivé au club il y a moins d'une semaine.

Le milieu offensif tchèque Vladimir Smicer (ex-Liverpool) est bien là. Par ailleurs en défense, les Girondins, qui sont toujours sur la piste d'un défenseur central sud-américain, devraient aligner la paire Kodjo Afanou-Marc Planus, avec le jeune Mamadou Baldé en couverture.

Source: www.lequipe.fr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lukoz
Modo
Modo


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Re: :: Ligue 1 ::   Jeu 28 Juil - 22:14

Foot - L1 - Lille : Dumont et Plestan absents

Pour la venue de Rennes, Claude Puel, l'entraîneur de Lille, est privé de Stéphane Dumont, en phase de reprise après une opération du ménisque, et de Nicolas Plestan, aux soins pour une déchirure abdominale. Le nouvel attaquant marocain du Losc Hicham Aboucherouane attendait toujours mercredi sa lettre de sortie.

Suspendu, le défenseur grec Stathis Tavlaridis a bénéficié de l'amnistie du président Escalettes et pourra diriger la défense nordiste. Absent en début de semaine pour des adducteurs douloureux, Milivoje Vitakic demeure incertain. Au terme d'un entraînement assez léger, Puel soulignait que ses joueurs avaient hâte de reprendre la compétition. «Durant les matchs amicaux, nous n'avons pas été poussés dans nos retranchements. Mes joueurs ont envie d'en découdre».

Source: www.lequipe.fr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lukoz
Modo
Modo


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Re: :: Ligue 1 ::   Jeu 28 Juil - 22:15

Foot - L1 - Nancy : Deux attaquants incertains

Deux attaquants restent incertains pour la réception de Monaco. Eli Kroupi a une petite contracture à la cuisse gauche et l'Uruguayen Adrian Sarkissian a lui reçu une béquille à une cuisse. Ce dernier ne s'est pas entraîné de la semaine. En attaque, l'Uruguayen Gaston Curbelo devrait donc débuter et si l'entraîneur Pablo Correa ne veut pas prendre le risque d'aligner le jeune Hongrois Gergely Rudolf, il pourrait être amené à modifier son schéma tactique.

Les recrues brésiliennes Andre Luiz et Adailton, ainsi que le Sénégalais Abdoulaye Keita devraient débuter. Le défenseur central Sébastien Puygrenier, longtemps blessé, retrouve lui le terrain pour la première fois depuis fin janvier.

Source: www.lequipe.fr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lukoz
Modo
Modo


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Re: :: Ligue 1 ::   Jeu 28 Juil - 22:15

Foot - L1 - Monaco : Gerard, Bernardi absents

Didier Deschamps n'a pas retenu les internationaux espagnol Gerard (qui a repris la course en début de semaine), argentin Lucas Bernardi (qui n'a repris l'entraînement que depuis une semaine après la Coupe des Confédérations) et tchèque Jaroslav Plasil (touché à un pied et qui se déplace à l'aide de béquilles) pour le déplacement à Nancy.

Afin de solidifier son collectif, Deschamps a voulu que les 17 hommes choisis s'envolent dès jeudi matin pour la Lorraine. Le groupe s'entraîne jeudi et vendredi à Metz. A noter que l'Uruguayen Diego Perez, le Sierra-léonais Mohamed Kallon et le Sénégalais Souleymane Camara, trois joueurs aptes physiquement mais sur qui Deschamps ne compte plus, ne font pas partie du groupe.

Source: www.lequipe.fr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lukoz
Modo
Modo


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Re: :: Ligue 1 ::   Jeu 28 Juil - 22:16

Foot-L1-Nantes : Keseru et Signorino incertains

L'attaquant roumain Claudiu Keseru et le latéral gauche Franck Signorino, blessés, sont incertains. L'entraîneur Serge Le Dizet était plus pessimiste pour Keseru (cuisse gauche). L'absence du Roumain pourrait faire le bonheur de l'attaquant Grégory Pujol dans un 4-1-4-1.

Le Dizet pourrait aussi choisir de titulariser seul en pointe le milieu Frédéric Da Rocha. Au sujet de la nouvelle recrue, l'attaquant Habib Bamogo, qui est qualifié, Le Dizet déclare que «rien n'est impossible». «Bamogo n'est pas dans les meilleures conditions, mais il a suivi la préparation avec l'OM», a commenté l'entraîneur. L'ancien montpelliérain, prêté une saison, doit rejoindre sa nouvelle équipe vendredi matin.

Source: www.lequipe.fr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lukoz
Modo
Modo


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Re: :: Ligue 1 ::   Jeu 28 Juil - 22:16

Foot - L1 - Lens : Hilton suspendu

Francis Gillot, l'entraîneur lensois, reste «fidèle aux principes de rotation de son effectif». Il doit se passer du défenseur central brésilien Vitorino Hilton, suspendu. Il avait été exclu à la 77e minute le 28 mai, lors de la dernière journée de L1, face à Toulouse. Adama Coulibaly devrait le remplacer en charnière centrale. Jérôme Leroy, Alou Diarra, Nicolas Gillet et Olivier Thomert, au repos mercredi lors de la demi-finale aller de la Coupe Intertoto à Wolfsburg (0-0), devraient être titularisés. Pas de blessé à déplorer dans le groupe lensois.

Source: www.lequipe.fr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lukoz
Modo
Modo


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Re: :: Ligue 1 ::   Jeu 28 Juil - 22:17

Foot - L1 - Nice : Koné est opérationnel

Victime d'un coup sans lésion au genou droit lors du match amical contre le Paris SG (3-1), l'attaquant international ivoirien Baky Koné a pu s'entraîner normalement cette semaine. Le meilleur buteur en titre de L2 semble apte à découvrir l'élite et le Ray.

Des deux milieux de terrain, Olivier Echouafni et l'ancien bordelais Cyril Rool, qui relèvent respectivement d'une élongation à une cuisse et un mollet, le premier paraît le plus proche du groupe des 16. Frédéric Antonetti doit se passer d'une autre de ses recrues, le défenseur Rod Fanni, qui vient tout juste de reprendre l'entraînement après une déchirure à un mollet survenue à son arrivée à Nice. Autre absent, le jeune attaquant Kamel Larbi, qui a entamé sa rééducation après une fracture d'un métatarse.

Source: www.lequipe.fr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lukoz
Modo
Modo


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Re: :: Ligue 1 ::   Jeu 28 Juil - 22:17

Foot - L1 - Troyes : Jaziri et Ba incertains

Si la période de préparation a été satisfaisante et sans dommages physiques, l'entraîneur Jean-Marc Furlan risque pourtant de devoir se priver des services de deux de ses recrues à Nice. Les deux attaquants Ziad Jaziri et Georges Ba sont en effet très incertains. L'international tunisien, qui semble s'être bien intégré au groupe, n'a pas pour l'heure reçu sa lettre de sortie de son ancien club.

Ba, l'ancien Niçois, a quant à lui été ménagé mercredi lors d'une opposition face à une équipe de CFA2 locale, en raison d'une douleur persistante à un péroné. Si le forfait des deux néo-Troyens devait se confirmer, le duo choc de la période de préparation Sébastien Grax-Christian Nadé serait aligné. Au rayon blessés, le défenseur latéral Sylvain Meslien et le milieu défensif Alassane Ndour sont toujours en convalescence depuis la saison dernière. De son côté, le défenseur central Gaël Sanz a repris la préparation et disputé plusieurs rencontres.

Source: www.lequipe.fr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lukoz
Modo
Modo


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Re: :: Ligue 1 ::   Jeu 28 Juil - 22:17

Foot - LFP : L'équilibre financier repoussé

L'objectif de retour à l'équilibre financier des clubs de Ligue 1, initialement prévu pour juin 2005, est repoussé à juin 2006, indique le président de la Ligue de football professionnel (LFP) Frédéric Thiriez.

«Au 30 juin 2005, j'espérais arriver à l'équilibre mais malheureusement il n'est pas sûr que l'on y arrive, notamment du fait des difficultés du Paris Saint-Germain, dont les comptes s'améliorent mais pas suffisamment. L'objectif de retour à l'équilibre est donc reporté au 30 juin 2006», déclare le président Thiriez.

Au 30 juin 2004, les clubs de Ligue 1 accusaient un résultat net négatif de 35,9 millions d'euros (pour -151 M EUR l'exercice précédent) et le seul PSG affichait 31 M EUR de pertes. Début mars, lors de la publication des comptes des clubs professionnels, M. Thiriez avait indiqué : «L'augmentation des droits TV nous permettra d'atteindre l'équilibre global en 2004-05».

Source: www.lequipe.fr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lukoz
Modo
Modo


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Re: :: Ligue 1 ::   Jeu 28 Juil - 22:37

Foot - L1 : Plasil absent plusieurs semaines

Le milieu de terrain tchèque de Monaco, Jaroslav Plasil, touché au pied gauche depuis la fin de saison dernière, sera absent «plusieurs semaines», a annoncé le club de la Principauté jeudi soir dans un communiqué médical.

«Compte tenu de sa blessure au pied gauche, Jaroslav Plasil sera encore indisponible pour plusieurs semaines. La poursuite de sa thérapie ainsi que des avis médicaux complémentaires sont nécessaires», indique ce communiqué sans plus de précision. Plasil s'était blessé face à Saint-Etienne lors du dernier match de la saison dernière.

Source: www.lequipe.fr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lukoz
Modo
Modo


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Re: :: Ligue 1 ::   Jeu 28 Juil - 22:39

Foot - L1 - Sochaux : Lonfa incertain

Le nouvel entraîneur sochalien, Dominique Bijotat, pourrait être privé de son milieu Johann Lonfa, touché à un mollet. L'international suisse devait passer un test d'effort jeudi pour ensuite décider de son éventuelle participation à la première journée. De son côté, le défenseur sénégalais Omar Daf, qui souffre d'un tibia, ne reprendra pas l'entraînement avant une semaine. Deux anciens sochaliens portent à présent les couleurs de Toulouse et font leur retour au stade Bonal: le défenseur international Espoir Jérémy Mathieu et l'attaquant tunisien Santos.

Source: www.lequipe;fr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lukoz
Modo
Modo


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Re: :: Ligue 1 ::   Jeu 28 Juil - 22:40

Foot - L1 - Toulouse : Taïder et Psaume absents

Pour débuter sa troisième saison d'affilée en Ligue 1, le Toulouse FC va à Sochaux sans Nabil Taïder, indisponible pour trois mois en raison d'une fracture du cinquième métatarse du pied gauche, ni Benjamin Psaume, touché à une cheville. En revanche, l'attaquant Santos et le milieu gauche Jérémy Mathieu, recrutés cet été, auront à coeur de briller face à leur ancien club.

Si Erick Mombaerts devrait faire confiance à son 4-4-2 classique, ainsi qu'à la défense titulaire de la saison passée, le milieu de terrain toulousain pourrait présenter un nouveau visage, avec l'association Nicolas Dieuze, Achille Emana en récupérateurs et de la recrue Yacine Abdessaki en milieu droit. Enfin, pour compléter l'attaque, le TFC peut compter sur son buteur vedette Daniel Moreira. A noter la présence sur le banc de deux autres nouveau venus, Bryan Bergougnoux et Fodé Mansaré.

Source: www.lequipe.fr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: :: Ligue 1 ::   Aujourd'hui à 15:32

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Ligue 1 ::
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blog Ligue 2
» ligue course virtuelle Big Block Modifié(Rfactor)
» Course Ligue 15 TT1/8 et Amicale Brushless à ANOS le 2 Mai
» [photos]Le HAC en ligue 1
» Commission de discipline 2010-2011 - Ligue 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi :: Général :: Le Foot en Général-
Sauter vers: