Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi

Lionel Leo Messi Videos Photos Fotos Lionel Messi Foro en espanol Forum en français wallappers leo messi lionel messi vs chelsea numero 19 30 10 18 Messi la web pub fc barelona argentina avatars messi su web site blog
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 :: Premiership ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3624
Age : 28
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: :: Premiership ::   Ven 6 Mai - 19:32

Ici c'est le foot anglais

_________________
www.messi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: 37° journée   Sam 7 Mai - 14:27

Angleterre: Chelsea fête son titre, lutte pour les places européennes

Chelsea fête tranquillement son titre de champion face à Charlton et la bagarre promet de faire rage aussi bien pour les places européennes que pour le maintien, lors de la 37e et avant-dernière journée du Championnat d'Angleterre de football, ce week-end.

Depuis son succès à Bolton (2-0), la semaine passée, Chelsea est assuré du deuxième titre de son histoire, le premier en 50 ans. Les spectateurs londoniens devraient accueillir comme il se doit les leurs, même si la célébration aurait pu être plus intense si les "Blues" s'étaient qualifiés cette semaine pour la finale de la Ligue des champions.

L'échec face à Liverpool (défaite 1-0 mardi) ternit évidemment un peu le bilan. Mais les hommes de Jose Mourinho peuvent marquer un peu plus l'histoire, en battant quelques records supplémentaires: plus grand nombre de points marqués dans une Premier League à 20 clubs (91 pts par Manchester United en 1999-2000), plus petit nombre de buts encaissés (17 buts par Arsenal en 1998-1999).

La deuxième place, qui évite de passer par le tour préliminaire de Ligue des champions, et la 4e place, la dernière offrant un billet pour la C1, font également toujours l'objet de nombreuses convoitises. Arsenal (2e), qui reste sur une série de huit victoires et deux nuls (avec 3 buts encaissés), paraît le mieux placé pour la 2e place.

Les "Gunners", qui comptent quatre points d'avance sur Manchester United (3e), reçoivent dimanche le finaliste de la C1, Liverpool (5e). Les "Reds", avec trois points de retard et un match en moins à jouer qu'Everton (4e), n'ont plus qu'une maigre chance d'être dans les quatre premiers.

Une défaite à Highbury signifierait la fin de leurs espoirs, alors qu'Everton accueille avec sérénité Newcastle (12e), qui finit ce Championnat en douceur. Manchester United attend de son côté West Bromwich (19e), qui fait partie des quatre équipes encore en lutte pour le maintien, lesquelles se tiennent en un point.

Dans ce contexte, la venue de Southampton (17e) à Crystal Palace (18e) est évidemment d'un intérêt particulier. Si cette rencontre devait se donner un vainqueur, celui-ci serait pratiquement sauvé, et le battu en perdition. Un nul autoriserait simplement les deux clubs à jouer leur avenir lors de la dernière journée.

Dans cette partie très serrée, Norwich, malgré sa dernière place, n'est pas forcément le plus mal positionné, en recevant Birmingham (13e), puis en se déplaçant dans une semaine à Fulham (16e).

Programme de la 37e journée (en heures GMT):
Samedi:
(11h30) Chelsea - Charlton
(14h00) Aston Villa - Manchester City
Blackburn - Fulham
Crystal Palace - Southampton
Everton - Newcastle
Middlesbrough - Tottenham
Norwich - Birmingham
Portsmouth - Bolton
(16h15) Manchester United - West Bromwich
Dimanche:
(15h05) Arsenal - Liverpool

www.yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: :: Premiership ::   Dim 8 Mai - 22:14

Chelsea sourit, Arsenal assure

Un but du Français Claude Makelele a donné à Chelsea un court succès sur Charlton (1-0), samedi lors de la 37e et avant-dernière journée du Championnat d'Angleterre de football à Stamford Bridge, puis Arsenal a quasiment assuré sa deuxième place en battant Liverpool (3-1) dimanche.

Après le dernier match de cette 37e journée, Arsenal compte six points d'avance et une différence de buts (+47) nettement supérieure à celle de Manchester United (+33), avec encore deux matches à jouer pour les deux grands rivaux.

Les "Red Devils" de Sir Alex Ferguson avaient dû se satisfaire samedi d'un match nul décevant (1-1) devant West Bromwich Albion, désormais dernier. Pour se maintenir, "West Brom" devra battre Portsmouth en espérant qu'aucune des trois équipes qui le précède ne s'impose lors de la dernière journée.

En battant les "Reds", finalistes de la Ligue des Champions, les "Gunners" d'Arsène Wenger ont aussi garanti à Everton, victorieux samedi d'une équipe de Newcastle démobilisée (2-0), la 4e place synonyme de tour préliminaire de la C1, au nez et à la barbe de leurs grands rivaux d'Anfield Road.

A Highbury dimanche, l'écart a été creusé à la demi-heure de jeu, par un superbe coup franc de Robert Pires (25) et un tir à ras de terre de Reyes (29), sur une passe du même Pires. Le capitaine de Liverpool, Steven Gerrard, a réduit l'écart en début de deuxième période (51), puis le jeune Cesc Fabregas a conclu en beauté par un slalom victorieux dans les arrêts de jeu (90+3).

Samedi, à Stamford Bridge, le manageur de Chelsea, José Mourinho, avait choisi de laisser s'exprimer la plupart des joueurs qui ont donné au club londonien son deuxième titre de champion, le premier depuis 50 ans.

Les "Blues" semblaient devoir se contenter d'un match nul quand Lampard était victime d'une faute à la limite de la surface (90). Pour rendre hommage à son travail de l'ombre tout au long de l'année, ses coéquipiers proposaient à Makelele de tirer le penalty.

Peu à l'aise dans cet exercice, le Français échouait d'abord sur Andersen, le gardien de Charlton, avant de reprendre le ballon du pied gauche pour inscrire son premier but depuis son arrivée à Chelsea à l'été 2003.

Après le match, les Blues ont eu droit à une célébration en grande pompe du titre acquis la semaine passée à Bolton, et les champions de 1955 ont également été invités à soulever leur trophée. Ils n'avaient pu le faire à Stamford Bridge à l'époque, n'ayant assuré leur succès que lors de l'ultime journée, à l'extérieur.

Bolton (6e), auteur d'un nul à Portsmouth (1-1), a assuré la première qualification européenne de son histoire, pour la Coupe de l'UEFA. Middlesbrough a pris un avantage sérieux sur la 7e place, qui donnera également accès à la C3, en battant Tottenham (1-0).
.
Samedi:
Chelsea - Charlton 1 - 0
Aston Villa - Manchester City 1 - 2
Blackburn - Fulham 1 - 3
Crystal Palace - Southampton 2 - 2
Everton - Newcastle 2 - 0
Middlesbrough - Tottenham 1 - 0
Norwich - Birmingham 1 - 0
Portsmouth - Bolton 1 - 1
Manchester United - West Bromwich 1 - 1
. Dimanche:
Arsenal - Liverpool 3 - 1

www.yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: :: Premiership ::   Jeu 12 Mai - 14:42

Angleterre: Arsenal fait respecter son rang devant Everton

Arsenal, assuré de terminer dauphin du nouveau champion Chelsea après la défaite Manchester United, mardi, a facilement battu Everton (4e) 7 à 0 (mi-temps: 3-0), mercredi, lors d'un match en retard de la 33e journée du championnat d'Angleterre de football marquée par le retour à le compétition de l'international français Thierry Henry.

Arsenal, tenant du titre jusqu'au sacre de Chelsea le 30 avril, a fait plier Everton dès la première période grâce à trois buts signés Robin van Persie (8e), qui a marqué pour la cinquième de la saison sur une passe décisive de Dennis Bergkamp (8e). Robert Pires (12), après un tir repoussé par le gardien visiteur, a doublé la mise d'une tête lobée, imité par Patrick Vieira (37) qui, après une action à quatre, a aggravé le score d'une pichenette au-dessus de la tête du portier sorti à sa rencontre.

Mais le calvaire d'Everton ne faisait que commencer, l'autre club de Liverpool encaissant quatre autres buts en seconde période: Pires, en grande forme, réussissant son 14e but de la saison (50), Edu (70 sur penalty), Bergkamp le passeur (77) à qui les supporteurs ont réclamé, par les chants, la prolongation d'un an de son contrat, et Flamini (85).

Thierry Henry, de retour après cinq semaines d'absence pour cause de blessure aux adducteurs, est entré en jeu en seconde période et a été à l'origine du deuxième but de Pires.

Les hommes du manageur Arsène Wenger ont ainsi remporté leur plus large victoire depuis l'arrivée du Français à Highbury il y a neuf ans.

A une journée de la fin du Championnat, Arsenal, deuxième, compte neuf points d'avance sur Manchester United, battu à domicile à Old Trafford pour la première fois cette saison par Chelsea 3 à 1, et vingt-deux sur Everton.

Les résultats des matches en retard de la 33e journée:
. Mardi:
Manchester United - Chelsea 1 - 3
. Mercredi:
Arsenal - Everton 7 - 0

www.yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: :: Premiership ::   Sam 14 Mai - 16:24

Angleterre: une place pour la C3

Alors que les jeux sont faits en tête du classement, la 38e et dernière journée du Championnat d'Angleterre de football, dimanche, délivrera l'identité du dernier club qualifié pour la Coupe de l'UEFA.


Manchester City (8e) accueille en effet Middlesbrough (7e), qui le précède de trois points au classement. En cas de victoire, la seconde équipe de Manchester soufflera la septième place à son hôte du jour, et se qualifiera pour une coupe européenne pour la première fois depuis près de trente ans.

Outre cette lutte pour l'Europe, cette ultime journée vaut aussi par la lutte à distance que vont se livrer quatre équipes, Norwich, Southampton, Crystal Palace et West Bromwich, pour éviter la relégation.

Ces quatre clubs se tiennent en deux points. Southampton, Crystal Palace et West Bromwich seront pendus au résultat de Norwich, 17e juste devant ce trio de relégables, qui se déplace à Fulham (15e).

Une victoire de Norwich ruinerait les espoirs de ses trois poursuivants. Mais en cas de nul ou de défaite des "Canaris" à Londres, tous les espoirs leur sont encore permis.

Norwich traverse en tout cas une période faste: cette équipe n'a perdu que deux fois durant les sept précédentes journées.

Derrière, Southampton, qui reçoit Manchester United, semble avoir la tâche la plus difficile. Les joueurs de MU, sans doute vexés après leur revers à domicile contre le nouveau champion Chelsea, mercredi en match en retard, voudront terminer l'exercice 2004/05 sur une bonne note.

Mais les "Saints" croient au miracle et espèrent qu'Alex Ferguson ménagera ses troupes à une semaine de la finale de la "Cup", qui opposera le samedi suivant "MU" à Arsenal.

Au même moment, Crystal Palace joue son avenir à Charlton (11e), dans un derby qui va mettre en émoi le sud de Londres.

De ce trio de relégables, West Bromwich, la lanterne rouge, a la tâche la plus aisée en recevant Portsmouth (16e).

"Nous sommes à la maison, nous avons une bonne chance. Nous voulons obtenir un bon résultat et mettre les autres sous pression", a déclaré Bryan Robson, le manageur de West Bromwich.

En haut du tableau, les quatre premiers, dont la position ne bougera plus quels que soient leurs résultats, se déplacent: Chelsea, le nouveau champion, à Newcastle (12e), Arsenal, son dauphin, à Birmingham (13e), Manchester United à Southampton, et Everton à Bolton (6e).

Le programme de la 38e et dernière journée:
Dimanche (14h00 GMT):
Birmingham - Arsenal
Bolton - Everton
Charlton - Crystal Palace
Fulham - Norwich
Liverpool - Aston Villa
Manchester City - Middlesbrough
Newcastle - Chelsea
Southampton - Manchester United
Tottenham - Blackburn
West Bromwich - Portsmouth

www.yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
toto19
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 13/05/2005

MessageSujet: Re: :: Premiership ::   Dim 15 Mai - 19:48

Birmingham City 2 - 1 Arsenal »
Pandiani 80'
Heskey 90'
Bergkamp 89'

16:00 Terminé
Bolton 3 - 2 Everton »
Jaidi 53'
Davies 62'
Giannakopoulos 68'
Cahill 9'
Carsley 63'

16:00 Terminé
Charlton 2 - 2 Crystal Palace »
Hughes 30'
Fortune 82'
Freedman 58'
Johnson 70' (s.p.)

16:00 Terminé
Fulham 6 - 0 Norwich »
McBride 10'
Bouba Diop 35'
Knight 54'
Malbranque 73'
McBride 84'
Cole 90'

16:00 Terminé
Liverpool 2 - 1 Aston Villa »
Cissé 20' (s.p.)
Cissé 27'
Barry 67'

16:00 Terminé
Manchester City 1 - 1 Middlesbrough »
Musampa 48'
Hasselbaink 23'

16:00 Terminé
Newcastle 1 - 1 Chelsea »
Geremi 33' (c.s.c.)
Lampard 35' (s.p.)

16:00 Terminé
Southampton 1 - 2 Manchester United »
O'Shea 10' (c.s.c.)
Fletcher 19'
van Nistelrooy 63'

16:00 Terminé
Tottenham 0 - 0 Blackburn »

16:00 Terminé
West Bromwich 2 - 0 Portsmouth »
Horsfield 57'
Richardson 75'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wysiwyg
Vainqueur quizz 2eme mois


Nombre de messages : 128
Localisation : LA CASA BLANCA
Date d'inscription : 06/05/2005

MessageSujet: Re: :: Premiership ::   Lun 16 Mai - 13:48

apparemment tout est décidé en premier league,
chelsea champion
arsenal seconde
man u et everton en c1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: :: Premiership ::   Mar 17 Mai - 21:18

17/05 17h11 - Football, Premier League
Moyes, Manager de l'année


La quatrième place d'Everton en Premier League ne sera pas passé inaperçue. L’entraîneur de l’équipe, David Moyes, a été désigné par l’association des managers, Meilleur technicien de l’année en Angleterre.

En qualifiant Everton pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions, David Moyes a été désigné Meilleur manageur d’Angleterre. En sauvant de la relégation son club l’année précédente et en faisant face aux départs d’éléments majeurs comme Rooney ou Gravesen, Moyes a su recomposer un groupe solide et conquérant qui a su se hisser en haut de la pyramide de la Premier League. C’est la 7e fois que David Moyes remporte ce prix après celui de 2003.

www.sport24.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: :: Premiership ::   Ven 20 Mai - 15:56

20/05 12h31 - Football, Etranger
Mourinho supporter de MU


L'entraîneur de Chelsea Jose Mourinho a confié à la BBC qu'il souhaitait voir Manchester United remporter la finale de la Cup samedi contre Arsenal.

Alors que la saison de Chelsea est finie, Jose Mourinho continue à faire parler de lui. Dans un entretien accordé à la BBC, le Portugais a une nouvelle fois exprimé son "amour" d'Arsenal, surtout «en milieu de saison, lorsqu’il perdait des points chaque week-end.» Ainsi, il n'a pas hésité à affirmer qu'il préférait voir Manchester United remporter la Cup samedi. Vivement l'année prochaine et les retrouvailles explosives Wenger-Mourinho.

www.sport24.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
toto19
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 13/05/2005

MessageSujet: Re: :: Premiership ::   Sam 28 Mai - 13:46

Manchester United : Carroll et Ricardo sont libres
28 mai 2005 - 10 h 25 -



Les deux gardiens de but du club anglais de Manchester United, l’international irlandais Roy Carroll ainsi que l’Espagnol Ricardo, ont été laissés libre vendredi par les Red Devils.


Comme Ramon Calliste, Ben Collett, Daniel Nardiello, David Poole, Lee Lawrence and Paul Tierney, Roy Carroll et Ricardo ont été laissés libres par leurs employeurs vendredi. Avec les départs de l’international irlandais mais aussi de l’Espagnol, l’Américain Tim Howard reste le seul gardien du groupe professionnel de Manchester United.

source: www.football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: :: Premiership ::   Sam 28 Mai - 15:48

Je crois que fergusson n'a fait ce choix que s'il veut un gardien de très grande envergure.
je pense surtout à casillas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3624
Age : 28
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: :: Premiership ::   Ven 5 Aoû - 15:49

Saha éloigné des terrains


L'attaquant français Louis Saha sera absent des terrains pendant «plusieurs semaines» après avoir subi une opération du genou droit. «Louis Saha a subi une intervention arthroscopique pour des dégâts au ménisque intermédiaire du genou droit», informe Manchester United sur son site officiel. Le Français, âgé de de 26 ans, a souffert de plusieurs blessures depuis son arrivée dans le club mancunien en janvier 2004. Soumis à une forte concurrence, Louis Saha intéresse Monaco et Everton, dans l'hypothèse de l'arrivée à Manchester de Michael Owen.

_________________
www.messi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3624
Age : 28
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: :: Premiership ::   Dim 7 Aoû - 14:38

Déjà un Chelsea - Arsenal


Nulle part ailleurs qu'en Angleterre, le dernier rendez-vous de préparation avant le Championnat ne revêt un tel prestige et un tel intérêt. Chelsea et Arsenal, respectivement champion d'Angleterre et tenant de la Cup, vont donner la température de la saison anglaise lors du traditionnel Community Shield, dimanche au Millenium Stadium à Cardiff (16 heures). Un choc qui avait accouché d'un superbe match aller la saison dernière en Championnat (2-2).

La passation de pouvoir a eu lieu en mai dernier : après neuf années de règne continu du duo Manchester United-Arsenal, Chelsea est devenu champion d'Angleterre, pour la première fois depuis cinquante ans, mais peut-être pas pour la dernière fois en ce qui concerne le tandem Abramovich-Mourinho. Avec les millions d'euros du premier et l'intelligence du second, les Blues ont repris place à la table des grands, en ne concédant notamment qu'une seule défaite en trente-huit journées.

Ce Community Shield (ex-Charity Shield), le premier à opposer Chelsea à Arsenal en 83 éditions, devrait permettre au Millenium Stadium de découvrir sous le maillot des Blues la principale recrue du champion, Shaun Wright-Philips, la petite perle anglaise achetée 31 millions d'euros à Manchester City. Claude Makelele devrait jouer. Mais William Gallas et Wayne Bridge, blessés, seront absents. Arjen Robben (adducteurs) est incertain.

Du côté d'Arsenal, tenant du trophée qui fait sa 19e apparition (quatrième consécutive), seul le défenseur Sol Campbell est forfait. Il n'est «pas vraiment blessé, mais pas prêt à jouer», a déclaré Arsène Wenger au sujet de son défenseur, âgé de 30 ans, fragile du mollet. Mais la vraie absence à combler cette saison sera celle de Patrick Vieira, parti à la Juventus. Thierry Henry, qui hérite du brassard, sera chargé de montrer la voie. Cesc Fabregas a les clefs pour occuper l'entrejeu avec autant de rayonnement que son aîné. Ce Community Shield pourrait par ailleurs être le dernier à Cardiff. L'édition 2006 marquera peut-être le retour à Londres et à Wembley. Le nouveau Wembley, encore plus majestueux que le Millenium. (Avec AFP)

Sur Al Jazeera Sport aujourd'hui

_________________
www.messi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
Romano
Modo
Modo


Nombre de messages : 272
Localisation : Vicino al cuore della Roma!
Date d'inscription : 02/08/2005

MessageSujet: Re: :: Premiership ::   Dim 7 Aoû - 14:55

une défense inexistante,des espaces vides sur le terrain...ce qui donne lieu à soit disant "un beau spectacle"..mais le championnat Anglais reste loin des championnat espagnol et Italiens voir Allemand(à mon avis)..

J'espère que c'est Chealsea qui remportera le championnat d'Angleterre..

Sinon,la question que je me pose tjrs est:

Manchester est le club le plus riche du monde,et pourtant,les joueurs qu'ils ont sont vraiment "limites" hum hum ; ...tous leurs grands joueurs sont trop vieux:Giggs,Scholes,Roy Keane,Neville..ils ont besoin d'un grand gardien,et pourtant ils en achètent pas...Rooney a été payé très très cher,pourtant cette année,il n'a pas confirmé grand chose,loin de là...reste Van Nistelroy,à mon avis,le meilleur joueur de Manchester...Ferdinannd a peru de sa qualité...C.Ronaldo,on a vu son vrai niveau lors de la finale de la coupe d'Europe,n joueur inutile,qui ne sait pas et n'a pas la capacité de marquer ce but décisif..il a beau faire de belles choses,il n'apporte pas grand chose à l'équipe..

_________________
ROMA NESSUNO MAI TI AMERA PIU DI ME,SEI UNICA!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3624
Age : 28
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: :: Premiership ::   Dim 7 Aoû - 15:08

Ah non non , Rooney a tres bien confirmé , t'as pas du voir les buts qu'il a mis la saison derniere , et hier il a mis un but d'antologie
Sinon pour Van Nistelrooy , il etait blessé quasiment toute la saison
Ferdinant reste tres tres bon
Cristiano ronaldo a des matchs un peu moins bons , mais il a cette magie qui peut faire basculer un match
Les vieux , ouais yen a encore beaucoup mais ils jouent de moins en moins souvent
Ferguson est quelqu'un qui aime bien acheter des jeunes maintenant la preuve , les dernieres recrues : Roonez , Alan Smith , C.Ronaldo , Park ...

_________________
www.messi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
A.K.
Modo : Graphiste
Modo : Graphiste


Nombre de messages : 86
Age : 25
Localisation : http://gio-dos-santos.c.la
Date d'inscription : 04/07/2005

MessageSujet: Re: :: Premiership ::   Dim 7 Aoû - 18:02

Romano a écrit:
une défense inexistante,des espaces vides sur le terrain...ce qui donne lieu à soit disant "un beau spectacle"..mais le championnat Anglais reste loin des championnat espagnol et Italiens voir Allemand(à mon avis)..

J'espère que c'est Chealsea qui remportera le championnat d'Angleterre..

Sinon,la question que je me pose tjrs est:

Manchester est le club le plus riche du monde,et pourtant,les joueurs qu'ils ont sont vraiment "limites" hum hum ; ...tous leurs grands joueurs sont trop vieux:Giggs,Scholes,Roy Keane,Neville..ils ont besoin d'un grand gardien,et pourtant ils en achètent pas...Rooney a été payé très très cher,pourtant cette année,il n'a pas confirmé grand chose,loin de là...reste Van Nistelroy,à mon avis,le meilleur joueur de Manchester...Ferdinannd a peru de sa qualité...C.Ronaldo,on a vu son vrai niveau lors de la finale de la coupe d'Europe,n joueur inutile,qui ne sait pas et n'a pas la capacité de marquer ce but décisif..il a beau faire de belles choses,il n'apporte pas grand chose à l'équipe..
mais c'est très bien tt ça twiti MAIS a ta roma aussi il ya dses vieux comme toti ki ne bouge plus a la findes match et en plsu neville et parti...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gio-dos-santos.c.la
A.K.
Modo : Graphiste
Modo : Graphiste


Nombre de messages : 86
Age : 25
Localisation : http://gio-dos-santos.c.la
Date d'inscription : 04/07/2005

MessageSujet: Re: :: Premiership ::   Ven 12 Aoû - 1:28

http://ali-tiempo.ifrance.com/MATCHEVERTONMU.gif

SAmedi MAN UTD VS EVERTON a 11h15 GMT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gio-dos-santos.c.la
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3624
Age : 28
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: :: Premiership ::   Ven 12 Aoû - 1:45

Programme 1er journée :

Fulham - Birmingham City 13 Août 2005
West Ham United - Blackburn Rovers 13 Août 2005
Aston Villa - Bolton Wanderers 13 Août 2005
Sunderland - Charlton Athletic 13 Août 2005
Middlesbrough - Liverpool 13 Août 2005
Everton - Manchester United 13 Août 2005
Portsmouth - Tottenham Hotspur 13 Août 2005
Manchester City - West Bromwich Albion 13 Août 2005

Wigan Athletic - Chelsea 14 Août 2005
Arsenal - Newcastle United 14 Août 2005

_________________
www.messi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3624
Age : 28
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: :: Premiership ::   Sam 13 Aoû - 23:57

1ère journée
13:45 Terminé
Everton 0 - 2 Manchester United »
van Nistelrooy 43'
Rooney 46'

16:00 Terminé
Aston Villa 2 - 2 Bolton »
Phillips 4'
Davis 9'
Davies 6'
Campo 8'

16:00 Terminé
Fulham 0 - 0 Birmingham City »

16:00 Terminé
Manchester City 0 - 0 West Bromwich »

16:00 Terminé
Portsmouth 0 - 2 Tottenham »
Griffin 45' (c.s.c.)
Defoe 64'

16:00 Terminé
Sunderland 1 - 3 Charlton »
Gray 32'
Bent 11'
Murphy 64'
Bent 94'

16:00 Terminé
West Ham 3 - 1 Blackburn »
Sheringham 46'
Reo-Coker 62'
Etherington 80'
Todd 18'

18:15 Terminé
Middlesbrough 0 - 0 Liverpool »




CLASSEMENT LIVE
Pts +/-
1 Charlton 3 2
- West Ham 3 2
- Manchester United 3 2
- Tottenham 3 2
5 Aston Villa 1 0
- Bolton 1 0
- Birmingham City 1 0
- Fulham 1 0
- Liverpool 1 0
- Manchester City 1 0
- Middlesbrough 1 0
- West Bromwich 1 0
13 Blackburn 0 -2
- Sunderland 0 -2
- Everton 0 -2
- Portsmouth 0 -2

_________________
www.messi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3624
Age : 28
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: :: Premiership ::   Dim 14 Aoû - 23:08

Mise a jour

Samedi:

Everton - Manchester United 0 - 2
Aston Villa - Bolton 2 - 2
Fulham - Birmingham 0 - 0
Manchester City - West Bromwich 0 - 0
Portsmouth - Tottenham 0 - 2
Sunderland - Charlton 1 - 3
West Ham - Blackburn 3 - 1
Middlesbrough - Liverpool 0 - 0

Dimanche:

Arsenal - Newcastle 2 - 0
Wigan - Chelsea 0 - 1

Classement: Pts J G N P bp bc dif
1. Charlton 3 1 1 0 0 3 1 +2
. West Ham 3 1 1 0 0 3 1 +2
3. Manchester United 3 1 1 0 0 2 0 +2
. Tottenham 3 1 1 0 0 2 0 +2
. Arsenal 3 1 1 0 0 2 0 +2
6. Chelsea 3 1 1 0 0 1 0 +1
7. Bolton 1 1 0 1 0 2 2 0
. Aston Villa 1 1 0 1 0 2 2 0
9. Manchester City 1 1 0 1 0 0 0 0
. Fulham 1 1 0 1 0 0 0 0
. Middlesbrough 1 1 0 1 0 0 0 0
. Liverpool 1 1 0 1 0 0 0 0
. West Bromwich 1 1 0 1 0 0 0 0
. Birmingham 1 1 0 1 0 0 0 0
15. Wigan 0 1 0 0 1 0 1 -1
16. Sunderland 0 1 0 0 1 1 3 -2
. Blackburn 0 1 0 0 1 1 3 -2
18. Everton 0 1 0 0 1 0 2 -2
. Newcastle 0 1 0 0 1 0 2 -2
. Portsmouth 0 1 0 0 1 0 2 -2

_________________
www.messi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3624
Age : 28
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: :: Premiership ::   Dim 21 Aoû - 21:42

2ème Journée du championnat

Résultats

Manchester U. 1 - 0 Aston Villa

Blackburn R. 2 - 1 Fulham

Charlton Athletic 1 - 0 Wigan Athletic

Newcastle U. 0 - 0 West Ham U.

Tottenham H. 2 - 0 Middlesbrough

West Bromwich A. 2 - 1 Portsmouth

Liverpool 1 - 0 Sunderland

Birmingham C. 1 - 2 Manchester C.

Bolton W. 0 - 1 Everton

Chelsea 1 - 0 Arsenal


Classement


1 Tottenham H. 2 6p
2 Charlton 2 6p
3 Manchester Utd. 2 6p
4 Chelsea 2 6p
5 West Ham Utd. 2 4p
6 Manchester City 2 4p
7 West Bromwich 2 4p
8 Liverpool 2 4p
9 Arsenal 2 3p
10 Blackburn Rov. 2 3p
11 Everton 2 3p
12 Aston Villa 2 1p
13 Bolton Wand. 2 1p
14 Birmingham City 2 1p
15 Fulham 2 1p
16 Middlesbrough 2 1p
17 Newcastle Utd. 2 1p
18 Wigan 2 0p
19 Portsmouth 2 0p
20 Sunderland 2 0p

_________________
www.messi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3624
Age : 28
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: :: Premiership ::   Lun 22 Aoû - 0:53

Dimanche:

Bolton - Everton 0 - 1
Chelsea - Arsenal 1 - 0

Classement: Pts J G N P bp bc dif

1. Tottenham 6 2 2 0 0 4 0 +4
2. Charlton 6 2 2 0 0 4 1 +3
3. Manchester United 6 2 2 0 0 3 0 +3
4. Chelsea 6 2 2 0 0 2 0 +2
5. West Ham 4 2 1 1 0 3 1 +2
6. Manchester City 4 2 1 1 0 2 1 +1
. West Bromwich 4 2 1 1 0 2 1 +1
8. Liverpool 4 2 1 1 0 1 0 +1
9. Arsenal 3 2 1 0 1 2 1 +1
10. Blackburn 3 2 1 0 1 3 4 -1
11. Everton 3 2 1 0 1 1 2 -1
12. Bolton 1 2 0 1 1 2 3 -1
. Aston Villa 1 2 0 1 1 2 3 -1
14. Birmingham 1 2 0 1 1 1 2 -1
. Fulham 1 2 0 1 1 1 2 -1
16. Newcastle 1 2 0 1 1 0 2 -2
. Middlesbrough 1 2 0 1 1 0 2 -2
18. Wigan 0 2 0 0 2 0 2 -2
19. Portsmouth 0 2 0 0 2 1 4 -3
. Sunderland 0 2 0 0 2 1 4 -3

_________________
www.messi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: :: Premiership ::   Lun 22 Aoû - 1:22

aucune des deux équipes n'a été convaincante pendant ce choc de la 2eme journée, le sort du match s'est décidé suite à un coup de genou plus qu'hasardeux de drogba.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3624
Age : 28
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: :: Premiership ::   Lun 22 Aoû - 1:26

Mourinho a critiqué Carvalho a la fin du match

_________________
www.messi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3624
Age : 28
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: :: Premiership ::   Dim 28 Aoû - 22:35

Samedi:
West Bromwich - Birmingham 2 - 3
Aston Villa - Blackburn 1 - 0
Fulham - Everton 1 - 0
Manchester City - Portsmouth 2 - 1
Tottenham - Chelsea 0 - 2
West Ham - Bolton 1 - 2
Wigan - Sunderland 1 - 0
. Dimanche:
Middlesbrough - Charlton 0 - 3
Newcastle - Manchester United 0 - 2

NDLR: le match Liverpool-Arsenal a été repoussé

Classement: Pts J G N P bp bc dif
1. Chelsea 12 4 4 0 0 8 0 +8
2. Manchester City 10 4 3 1 0 6 3 +3
3. Charlton 9 3 3 0 0 7 1 +6
4. Manchester United 9 3 3 0 0 5 0 +5
5. Bolton 7 4 2 1 1 6 4 +2
6. Tottenham 7 4 2 1 1 4 2 +2
7. Arsenal 6 3 2 0 1 6 2 +4
8. Aston Villa 5 4 1 2 1 4 4 0
9. West Ham 4 3 1 1 1 4 3 +1
10. Liverpool 4 2 1 1 0 1 0 +1
11. Middlesbrough 4 4 1 1 2 3 5 -2
. Blackburn 4 4 1 1 2 3 5 -2
13. Birmingham 4 4 1 1 2 4 7 -3
14. Fulham 4 4 1 1 2 3 6 -3
15. West Bromwich 4 4 1 1 2 4 8 -4
16. Wigan 3 3 1 0 2 1 2 -1
17. Everton 3 3 1 0 2 1 3 -2
18. Portsmouth 1 4 0 1 3 3 7 -4
19. Newcastle 1 4 0 1 3 0 6 -6
20. Sunderland 0 4 0 0 4 2 7 -5

_________________
www.messi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: :: Premiership ::   Aujourd'hui à 15:30

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Premiership ::
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiership 2010/2011
» Premiership
» Guinness Premiership : Effectifs des équipes (2007/2008)
» droits tv en angleterre, IMPRESSIONNANT !!!!
» Premiership : Les Wasps champions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi :: Général :: Le Foot en Général-
Sauter vers: