Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi

Lionel Leo Messi Videos Photos Fotos Lionel Messi Foro en espanol Forum en français wallappers leo messi lionel messi vs chelsea numero 19 30 10 18 Messi la web pub fc barelona argentina avatars messi su web site blog
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Supporters du barca partout dans le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Supporters du barca partout dans le monde   Lun 25 Juil - 0:10

Ole Hansen : un fou du Barça


Le monde est rempli de supporters de football 'malades' de leurs équipes, et au Danemark il y en a un tout spécialement : Ole Hansen. L'homme à la Mini Morris azulgrana qui emmène son Barcelonisme à travers tout le pays…




La relation de Hansen avec le Barça remonte à la moitié des années 70, lorsque Johan Cruyff a quitté l'Ajax champion d'Europe pour signer en faveur de notre club. Ce fût alors, lorsque notre grand supporter du Bröndby danois a commencé à se passionner également pour le FC Barcelone.


La Mini Morris

Il y a quelques années, Ole Hansen a acquis une maison à Copenhague, d'où il est originaire. Dans le garage de son nouveau domicile il a trouvé une Mini des années 1960 très vieillissante avec le passage des années. Sans aucun doute, personne n'aurait donné un centime pour ce véhicule qui était plus proche de la casse que de rouler à nouveau. Mais la vitalité de ce grand barcelonais a fait que, 3 années plus tard, le vieux Mini se soit converti en une spectaculaire voiture aux couleurs du Barça. De plus, le véhicule azulgrana a une plaque d'immatriculation personnalisée, qui a coûté 1000 euros, avec le nom de Barça gravé.


6 ans 'prêchant' le Barcelonisme

Il y a plus de 6 ans qu'Ole Hansen parcourt la géographie nordique montant son amour pour des couleurs qu'à présent, avec la présence de la première équipe barcelonaise à Aarhus, a plus de succès que toujours.

La plupart des membres de la première équipe ont déjà signé sur la voiture d'Ole Hansen devant le regard d'un homme ému d'être si près de ses idoles. Pour sa part, comme anecdote, il faut souligner que Hansen a 7 chiens dans sa résidence de Copenhague et tous portent les noms de joueurs actuels du Barça. Sans aucun doute, un 'malade' du Barça.



source : site officiel du barça
traduction : FCB Clan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
 
Supporters du barca partout dans le monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunn en vente partout dans le monde
» Météo partout dans le monde
» Remplir ses bouteilles de gaz partout dans le monde
» Un peu de douceur dans ce monde de brutes...
» LOGAN dans le monde (Les sites du net)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi :: Les Equipes :: Le Barça-
Sauter vers: