Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi

Lionel Leo Messi Videos Photos Fotos Lionel Messi Foro en espanol Forum en français wallappers leo messi lionel messi vs chelsea numero 19 30 10 18 Messi la web pub fc barelona argentina avatars messi su web site blog
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présaison 2005/2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Présaison 2005/2006   Dim 24 Juil - 23:54

Début qui sent le carton


Le Barça se mesure à l'East Jutland XI, un ensemble de joueurs de deuxième division jusqu'en régionale avec un retraité, Povlsen...



Le FC Barcelone dispute ce soir (20 heures) le premier des deux matchs amicaux prévus lors du stage au Danemark. Ce match aura lieu face à un rival très faible, l'East Jutland XI, un ensemble de joueurs qui militent dans des équipes de deuxième division à régionale, mais qui dispose comme principale attraction d'un ancien joueur de 38 ans qui a joué à Castilla, la filiale du Real Madrid : Flemming Povlsen. Le danois, qui a aussi joué à Cologne, au PSV Eindhoven et au Borussia Dortmund, retrouvera Frank Rijkaard, contre qui il avait gagné aux penaltys en demi finale de l'Euro 92 en Suède, remporté par le Danemark en battant en finale l'Allemagne.

Un autre visage sera connu de cette sélection, celui de Marc Rieper, ancien coéquipier de Larsson au Celtic. Les joueurs de l'East Jutland XI, amateurs, se sont seulement entraînés une fois ensemble et tous craignent de prendre une claque face au champion d'Espagne.

On avait seulement vendu 9 000 entrées hier, bien qu'on attend encore aujourd'hui pour écouler les 12 000 places restantes pour remplir l'Atletion.

Deux équipes de 45 minutes

Rijkaard a prévu d'aligner une équipe différente pour chaque mi-temps, puisque Paco Seirullo et Albert Roca ont recommendés à l'entraîneur de laisser plus ou moins 45 minutes à chacun. Rijkaard choisira le onze de départ après l'entraînement de ce matin, bien que cette équipe ne reflétera sûrement pas le onze titulaire de cette saison.

Beaucoup d'attractions

Le néerlandais, cependant, peut en effet continuer à donner des pistes sur les positions qu'occuperont ses joueurs, en particulier des deux nouveaux, Van Bommel et Ezquerro. Lors du match amical de jeudi, le néerlandais à jouer relayeur à droite et l'espagnol ailier gauche, mais les deux joueurs peuvent évolué à d'autres positions.

Il faut aussi souligner le retour des quatre joueurs qui étaient blessés la saison dernière (Motta, Gabri, Edmílson et Larsson), ainsi que les deux jeunes de la cantera, le défenseur central Rodri et le milieu gaucher Pitu.

source : el mundo deportivo
traduction : FCB Clan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: Présaison 2005/2006   Lun 25 Juil - 15:36

Quatre buts pour prendre ses marques


Le Barça 2005-2006 fait ses débuts avec une victoire qui a permis d'apercevoir, quelques détails de ce qui sera le nouveau projet de Rijkaard. Il est évident que le niveau des adversaires ne permet pas de tirer des conclusions. Néanmoins, on retiendra l'excellente entrée en matière de Van Bommel et sa bonne connexion avec Eto'o...



Le rythme du début de la rencontre a été très lent. C'est logique quand on connaît la charge d'entraînements que nos joueurs ont subi ces derniers jours et surtout, la longue période d'inactivité qu'ils ont subi depuis la fin de la saison. A certaines occasions, la sélection de joueurs danois s'est même offert le luxe de mettre à mal la défense blaugrana et a eu une excellente occasion de prendre l'avantage au score, suite à une action de Pallesen qui s'est retrouvé seul face à Jorquera: il l'a dribblé, mais le gardien a réussi à sauver le ballon presque sur la ligne.



Cette action a été la seule de l'équipe de "Jutland" qui ressemblait plus à un groupe d'amis qu'à une équipe professionnelle de football. Certains joueurs avaient même de l'enbonpoint et souffraient le martyre quand les blaugrana commençaient à faire circuler la balle.

Le Barça commençait à prendre ses marques et très vite, on a pu voir certaines triangulations qui nous rappelaient celles de l'année dernière, avec un plus qualitatif qui est celui apporté par Van Bommel. L'euphorie que l'hollandais a vécu lors de sa première semaine avec l'équipe, s'est matérialisée par du bon jeu sur le terrain. Van Bommel était de partout: il tirait, passait et récupérait des ballons. De plus, il a démontré une excellente entente avec certains de ses compagnons, comme Eto'o.



L'ancien joueur du PSV a brillé, mais juste avant, Iniesta a démontré qu'il faudra compter sur lui. En effet, le canterano est l'auteur de la passe qui a permis à Larsson d'ouvrir la marque. Plus tard, Van Bommel a commencé à s'incorporer en attaque avec puissance et dans une de ces actions, il a même permis à Eto'o de marquer un but.



A la mi-temps, Rijkaard a totalement modifié l'équipe et à la reprise, seuls ont continué Edmilson (cette fois au milieu du terrain) et Deco. Aux cages, Ruben a remplacé Jorquera. Le système tactique a été le traditionnel à savoir 4-3-3, bien qu'il y ait eu des changements: Gabri s'est situé en tant que milieu droit et le canterano Pitu, l'a assisté du coté gauche. Maxi Lopez a été l'attaquant de pointe, secondé par Giuly et Deco. La défense a été l'habituelle à savoir Puyol et Oleguer au centre et Damià et Sylvinho sur les bandes.

L'équipe a souffert de tant de changements et a mis un certain temps pour s'aclimater et alourdir la marque. Maxi a mis du sien et fut celui qui eut le plus de chances de marquer des buts. Pitu est le joueur qui s'est montré le plus incisif qui a démontré ses qualités au moment de faire tourner le ballon. Le canterano s'est même permis le luxe de tenter un lobe qui est passé juste à coté des cages du gardien local.

Le score a été aggravé dans les dernières minutes de jeu avec les buts de Gabri et Giuly, suite à des récupérations de Gabri, qui ont permis de laisser une bonne image au public blaugrana



Buts: 0-1, Larsson ('22); 0-2, Eto'o ('29); 0-3, Gabri ('71); 0-4, Giuly ('76).

Stade: Atletion Stadion de Aarhus. 6.000 spectateurs.

Sources : Mundo Deportivo - Sport - F.C.B Oficial
Traduction : FCB Clan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: Présaison 2005/2006   Lun 25 Juil - 15:54

Ce soir 20h: F.C.Barcelona Vs AGF Aarhus


Le F.C.Barcelona disputera aujourd'hui, son second match amical au Danemark face à une équipe qui risque de montrer plus de résistance que celle rencontrée lors du dernier match, qui s'est soldé par un imposant 4-0 en faveur des blaugrana. Il s'agit du AGF Aarhus, adversaire qui n'est pas méconnu puisqu'il s'est déjà mesuré au Barça en 1989...



n effet, les danois et le F.C.Barcelona se sont déjà mesurés la première fois le 1er mars 1989, au match aller des quarts de finale de la Coupe des Coupes, compétition qui allait plus tard être remportée par les blaugrana à Berne après la difficile victoire face aux italiens de la Sampdoria dans les arrêts de jeu.

Lors de la rencontre au Danemark, Cruyff avait aligné une équipe différente à l'habituelle avec Alexanco (l'actuel responsable des sections inférieures de football) en libéro, secondé par Serna et Aloisio, Amor à la place de Bakero, ce dernier en "9" et Lineker et Julio Salinas en ailiers. Le reste des joueurs étaient Zubizarreta, Milla, Eusebio et Roberto. A la seconde mi-temps, sont entrés Julio Alberto et Begiristain (notre actuel secrétaire technique).

La rencontre s'est disputée au stade Idraetspark d'Aarhus et il faisait -3°: avant la rencontre, il a neigé pendant des heures. Après une mi-temps d'un niveau assez médiocre, les joueurs sont sortis de leur léthargie et ont offert un très bon football offensif. L'arbitre n'avait pas sifflé un clair penalty sur Lineker, mais cela n'a pas affecté le moral des joueurs qui ont continué à attaquer à sens unique..

Pourtant, le but du Barça n'est arrivé qu'à la minute 70. Julio Salinas a profité d'un ballon perdu par les défenseurs locaux et il parvint à centrer: Lineker s'est chargé de le mettre au fond. Ca a été le seul but de la rencontre bien que quelques minutes plus tard, une autre erreur de l'arbitre qui n'a pas sifflé penalty a évité que les danois reviennent au score. Le match retour s'était soldé par un 0-0.

Actuellement, le AGF Aarhus évolue en première division danoise et bénéficie de l'avantage d'avoir déjà commencé leur championnat (défaite à l'extérieur). Ce sera donc le premier test réel que devront relever les blaugrana. Tout laisse donc à penser que Rijkaard alignera le 11 qu'il pense utiliser pour commencer la saison.

En plus de ne pas pouvoir compter sur Santi Ezquerro et Motta, l'hollandais a appris qu'il ne pourrait pas non plus compter sur Puyol, qui s'est retiré de l'entraînement avec des gênes aux tendons rotulaires de la jambe gauche. Il s'agit d'un problème qui trouve sa source dans une fissure à la cheville gauche, qu'il a souffert il y a un mois et demi.



Source : sport - fcb oficial
Traduction : FCB Clan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3624
Age : 28
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: Présaison 2005/2006   Lun 25 Juil - 16:13

Là ca devrait etre un peu plus relevé ... Mais bon on va gagner quand meme

_________________
www.messi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: Présaison 2005/2006   Lun 25 Juil - 16:20

kortman88 a écrit:
Là ca devrait etre un peu plus relevé ... Mais bon on va gagner quand meme
wé, en plus van bommel a de bonnes sensations, donc ca promet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3624
Age : 28
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: Présaison 2005/2006   Lun 25 Juil - 18:03

Le Real a perdu 3-0 contre une equipe japonaise de Tokyo , classée avant derniere de son championnat

_________________
www.messi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: Présaison 2005/2006   Lun 25 Juil - 18:21

kortman88 a écrit:
Le Real a perdu 3-0 contre une equipe japonaise de Tokyo , classée avant derniere de son championnat
et ayant concedé 24 buts durant les 4 dernières journées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: Présaison 2005/2006   Mar 26 Juil - 1:49

Le Barça s'impose de nouveau 0-4 au Danemark


Les buts de Deco, Larsson, Gabri et Maxi López ont permis au Barça de battre Aarhus lors du second match amical de présaison...



Frank Rijkaard a procédé à de nombreux changements par rapport au match précédent disputé face à l'East Jutland XI. Dans les cages, c'est d'abord Valdés qui réapparai, n'ayant pas joué le premier match amical. La défense a été totalement renouvelée. Si Belletti, Rodri, Edmilson et Gio débutaient il y a deux jours, aujourd'hui Damià, Oleguer, Puyol et Sylvinho étaient titulaires. Au milieu de terrain, on retrouvait de nouveau Van Bommel et Deco, ainsi que Edmilson devant la défense - place qu'occupait Xavi lors du premier match. L'attaque n'a pas changée, avec Iniesta, Eto'o et Larsson.

L'équipe locale a bien commencé. Le club d'Aarhus a déjà disputé deux matchs de championnat et se trouve bien mieux au niveau physique. C'est ce qui lui a permis de se créer les occasions de buts les plus claires. Du côté du Barça, dans les 20 premières minutes, rien à se mettre sous la dent si ce n'est un coup-franc de Deco.

Les 20 minutes passées, le Barça a commencé a mieux jouer. C'est d'abord Iniesta qui s'éxécuta, à la 25ème minute, d'un tir à ras de terre qui obliga au gardien d'intervenir. Le premier but arriva à la 39ème minute, après un coup-franc de Deco, qui heurta le poteau avant de rentrer dans les cages. La mi-temps est sifflée sur le score de 0-1.

Après le repos, avec de nombreux changements, le Barça offre une meilleure image. L'entrée de Giuly à la place de Eto'o a permis à Larsson de jouer au centre et cela s'est ressenti. Et c'est justement ces deux joueurs qui amènent le 0-2. A la 53ème minute, Giuly centre dans la surface et Larsson trompe le gardien d'un tir croisé. La sentence arrive 10 minutes après avec un but de Gabri sur une action individuelle.

Comme nous l'avons dit, un autre Barça a joué cette seconde période. Maxi marqua le dernier but à la 83ème minute d'une talonnade. Score final : 0-4.

AGF Aarhus : S. Rasmussen (Borg, min. 77) , J. Soerensen, Lindrup, Frost, Grahn (Mikkelsen, min. 64), Gjesing, Sigurdsson, Arrieta (M. Rasmussen, min. 89), K. Kure (J. Rasmussen, min. 45), Hansen (R. Kaagh, min. 45), A. Kure, Dayyari (A. Kaagh, min. 45).

FC Barcelone : Valdés (Jorquera, 45'); Damià (Bellettí, 45'), Oleguer, Puyol (Rodri, 45'), Sylvinho (Gio, 45'); Deco (Gabri, 45'), Edmílson (Maxi López, 64'), Van Bommel (Xavi, 45'), Larsson (Pitu, 70'), Eto'o (Giuly, 45'), Iniesta.

Buts:
0-1, Deco (39')
0-2, Larsson (53')
0-3, Gabri (63')
0-4, Maxi López (83')

Arbitre : Michael Svendsen (Danemark). Jaune pour Sigurdsson; Edmilson et Deco.

source : FCB Clan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: Présaison 2005/2006   Mar 26 Juil - 23:09

Le premier bilan, positif


Frank Rijkaard a assuré qu’au Danemark "nous avons laissé une bonne impression" et il fait confiance au "talent et à l’esprit de sacrifice" de l’équipe pour atteindre les succès. Les jeunes Pitu et Rodri ont également reçu un part d’éloges…

"Bien qu'il soit encore très tôt pour faire des évaluations et qu’il nous reste encore beaucoup de travail à faire, je pense que nous avons laissé une bonne impression." Ce fut le premier bilan de Frank Rijkaard cette saison, après six jours à Aarhus. Deux cartons par 0-4, un jeu rapide, direct et collectif, et deux blessures malheureuses est le résumé des six jours que le Barça a passé au Danemark : "Je suis heureux parce que le groupe a bien travaillé, avec envie et une bonne mentalité. Quel dommage pour les blessures de Motta et de Santi Ezquerro."


Du talent pour obtenir des succès

Frank Rijkaard continue à se centrer jouer après jour au lieu de penser à obtenir des résultats à long terme : "Je préfère parler du travail quotidien, bien que comme objectif il est clair que nous voulons remporter des titres. Nous n'avons pas encore commencé la saison, mais nous sommes déjà sur le bon chemin. En outre, je crois que nous avons le talent pour être champions. D’autre part, le fait d’être champions de Liga est une motivation de plus."

Ce talent passe, d'abord, par la mentalité et la volonté de sacrifice du groupe, et de cela, il y en a de trop au Barça : "Nous avons la mentalité correcte pour remporter des succès. Les joueurs ont des habitudes déjà acquises et cela nous a aidées dans la présaison. En outre, nous avons un groupe semblable à celui de l'année dernière et manquent encore à l’appel Ronaldinho, Messi et Marquez. Nous devons continuer à croître comme équipe, avec esprit et sacrifice."


La bonne ambiance ne tombera pas

L'équipe doit continuer à croître tant à l'intérieur comme en dehors du terrain de jeu. Mais il y a un détail qui semble compliqué d’agrandir : la bonne ambiance qui se respire au vestiaire. Frank Rijkaard a été interrogé sur la possibilité que cette bonne atmosphère soit mise en danger par le fait que certains joueurs vont devoir rester sur le banc quelques rencontres. L’entraîneur du Barça est convaincu que "cela nous aidera à disposer de plus d'options dans les diverses positions parce qu'il n'est pas possible de supporter trois rencontres par aussi longtemps. Nous formons tous un groupe et nous devons travailler pour son bénéfice."


Il confirme la prolongation

Comme l’a avancé le président Joan Laporta, Rijkaard a confirmé que "nous sommes parvenus à un accord avec le club jusqu’en 2009" et il a montré sa satisfaction parce que "le club a confiance en moi et sur le corps technique". Durant les quatre prochaines années, Rijkaard espère continuer dans la même ligne que jusqu'à présent : "Le plus important durant les prochaines années sera le travail quotidien et de profiter au jour le jour." L’entraîneur barcelonais a expliqué que "je signerai sûrement après le retour des terres asiatiques".

Interrogé sur le fait qu’il soit capable de supporter autant de temps sur le banc du Barça, Rijkaard a reconnu que "dans un club comme celui-ci il y a un fort niveau d'exigence et quand les résultats n'arrivent pas, des incertitudes se produisent", mais il a expliqué la solution : "On a besoin de patience."




Noms propres

Dans la conférence de presse à Aarhus, l’entraîneur a également parlé de certains joueurs à un niveau individuel :

Deco
"Il a quitté la concentration pour des motifs familiaux et il est prévu qu’il se réincorpore à l’équipe jeudi. Lors de la rencontre de lundi, nous avions déjà prévu de le remplacer à la 45’ car dans la rencontre antérieure il avait disputé toute la rencontre."


Van Bommel
"Je fais un bilan très positif du travail qu’il effectue. C’est un joueur avec de la volonté et une énorme envie de jouer. Pour lui c’est une fierté d’être dans une grande équipe comme le Barça."


Xavi
"Nous pouvons jouer avec 3 ou 4 joueurs dans la position de milieu défense, avec différentes caractéristiques : Edmilson, Motta et Marquez. Pour ne pas surcharger Edmilson, Xavi peut également y jouer, car il l’a déjà fait plus d’une fois, et c’est un ‘tout terrain’."


Gabri
"C’est un joueur très polyvalent, et peut être que sa meilleure position est au milieu du terrain. Il a une grande force physique et je me réjouis que lui, comme les autres blessés, qui sont comme de nouveaux renforts, puissent de nouveau jouer."


Pitu
"Il a démontré sa qualité et dans la rencontre face à l’AGF Aarhus il a donné une grande passe décisive à Maxi. Techniquement il est intéressant et très malin."


Rodri
"C’est un travailleur, sérieux, puissant et calme lorsqu’il rentre sur le terrain. Je crois que tant lui comme Pitu, iront également à la tournée au Japon et en Chine."


Saviola et Rüstü
"Je communique beaucoup avec Txiki et Laporta et je connais bien la situation. Nous chercherons une solution, et les gens le comprendront car ils connaissent notre philosophie."


Source : FC Barcelona.com
Traduction : FCB Clan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3624
Age : 28
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: Présaison 2005/2006   Dim 31 Juil - 20:44

Yokohama 1-1 Barça

FC Barcelona : Valdés; Belletti (Damià, 70'), Oleguer, Puyol (Gabri, 45'), Gio (Sylvinho, 45'); Xavi, Edmílson, Van Bommel (Iniesta, 45'); Giuly, Eto'o (Ronaldinho, 60') et Deco (Larsson, 45').

Goles:
0-1, Xavi (43')
1-1, Kurihara (77')

----------- Eto'o
Deco ------------------ Giuly
----- V.Bommel - Xavi
----------- Edmilson
Gio - Oleguer - Puyol - Belletti
----------- Valdés

_________________
www.messi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
Romano
Modo
Modo


Nombre de messages : 272
Localisation : Vicino al cuore della Roma!
Date d'inscription : 02/08/2005

MessageSujet: Re: Présaison 2005/2006   Mar 2 Aoû - 2:50

Xavi est pour moi,le plus grand joueur du barça et celui qui devrait porter le brassard de vice capitaine..et non Ronaldinho..

_________________
ROMA NESSUNO MAI TI AMERA PIU DI ME,SEI UNICA!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3624
Age : 28
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: Présaison 2005/2006   Mar 2 Aoû - 2:51

Oui , je suis tout à fait d'accord .
Puyol en 1 et Xavi en 2 , ce sont des fils du club , catalans !!!

_________________
www.messi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: Présaison 2005/2006   Mar 2 Aoû - 3:38

c puyol qui porte le brassard vu que c'est le plus influent des joueurs, ronaldinho le porte quand puyol n'est pas là parce qu'il est tout aussi influent, xavi par contre il est un peu timide mais c'est le troisième capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3624
Age : 28
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: Présaison 2005/2006   Mar 2 Aoû - 3:39

En tout cas sur le terrain il est plus aussi timide

_________________
www.messi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
Romano
Modo
Modo


Nombre de messages : 272
Localisation : Vicino al cuore della Roma!
Date d'inscription : 02/08/2005

MessageSujet: Re: Présaison 2005/2006   Mar 2 Aoû - 3:41

Mokhtarinho a écrit:
c puyol qui porte le brassard vu que c'est le plus influent des joueurs, ronaldinho le porte quand puyol n'est pas là parce qu'il est tout aussi influent, xavi par contre il est un peu timide mais c'est le troisième capitaine

Xavi est catalan et fils du club...Ronaldinho n'est rine de tout çà..

Xavi est un grand joueur,et à mes yeux,il est supérieur à Ronaldino..

_________________
ROMA NESSUNO MAI TI AMERA PIU DI ME,SEI UNICA!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3624
Age : 28
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: Présaison 2005/2006   Mar 2 Aoû - 3:43

Ronaldinhp apporte beaucoup sur le terrain , le travail de Xavi est certes tres important mais on va dire moins visible que celui de Ronnie ...

_________________
www.messi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
Romano
Modo
Modo


Nombre de messages : 272
Localisation : Vicino al cuore della Roma!
Date d'inscription : 02/08/2005

MessageSujet: Re: Présaison 2005/2006   Mar 2 Aoû - 3:46

kortman88 a écrit:
Ronaldinhp apporte beaucoup sur le terrain , le travail de Xavi est certes tres important mais on va dire moins visible que celui de Ronnie ...

Xavi travaille dans l'ombre..c'est un grand joueur..il récupère des ballons,c'est un casseur et c'est un Fuoriclasse(je sais pas comment ça se dit en français)....je respecte ce joueur,discipliné,discret,qui donne tout ce qu'il a sans jamais demander grand chose...

à choisir entre Ronaldinho et Xavi...pour moi ya pas photo!


sinon,vous avez un futur grand défenseur,Damia,il me rappelle beaucoup un certain Pistillo!

_________________
ROMA NESSUNO MAI TI AMERA PIU DI ME,SEI UNICA!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3624
Age : 28
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: Présaison 2005/2006   Mar 2 Aoû - 3:48

Et en plus Xavi marque parfois de loin , pas autant que Deco mais marque de loin ...

Damia a aussi de l'avenir , Rijkaard l'apprecie beaucoup et l'a beaucoup fait jouer , meme en matchs amicaux au Danemark et au Japon

_________________
www.messi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: Présaison 2005/2006   Mar 2 Aoû - 4:01

Romano a écrit:
Mokhtarinho a écrit:
c puyol qui porte le brassard vu que c'est le plus influent des joueurs, ronaldinho le porte quand puyol n'est pas là parce qu'il est tout aussi influent, xavi par contre il est un peu timide mais c'est le troisième capitaine

Xavi est catalan et fils du club...Ronaldinho n'est rine de tout çà..

Xavi est un grand joueur,et à mes yeux,il est supérieur à Ronaldino..
rien à voir c'est pas parce qu'il est fils du club qu'il est supérieur à ronnie
ronnie est unique et y a pas un seul joueur sur la planète qui peut se vanter de rivaliser avec lui coté technique
cependant chacun est libre de penser comme il veut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: Présaison 2005/2006   Mar 2 Aoû - 4:03

Romano a écrit:
kortman88 a écrit:
Ronaldinhp apporte beaucoup sur le terrain , le travail de Xavi est certes tres important mais on va dire moins visible que celui de Ronnie ...

Xavi travaille dans l'ombre..c'est un grand joueur..il récupère des ballons,c'est un casseur et c'est un Fuoriclasse(je sais pas comment ça se dit en français)....je respecte ce joueur,discipliné,discret,qui donne tout ce qu'il a sans jamais demander grand chose...

à choisir entre Ronaldinho et Xavi...pour moi ya pas photo!


sinon,vous avez un futur grand défenseur,Damia,il me rappelle beaucoup un certain Pistillo!
la cantera du barca a toujours sorti de grands joururs, la génération iniesta-damia-messi en est la preuve
damia doit beaucoup à rijckaard et à la blessure de belleti l'année dernière, mais il a de l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
Romano
Modo
Modo


Nombre de messages : 272
Localisation : Vicino al cuore della Roma!
Date d'inscription : 02/08/2005

MessageSujet: Re: Présaison 2005/2006   Mar 2 Aoû - 4:19

Mokhtarinho a écrit:
Romano a écrit:
Mokhtarinho a écrit:
c puyol qui porte le brassard vu que c'est le plus influent des joueurs, ronaldinho le porte quand puyol n'est pas là parce qu'il est tout aussi influent, xavi par contre il est un peu timide mais c'est le troisième capitaine

Xavi est catalan et fils du club...Ronaldinho n'est rine de tout çà..

Xavi est un grand joueur,et à mes yeux,il est supérieur à Ronaldino..

ronnie est unique et y a pas un seul joueur sur la planète qui peut se vanter de rivaliser avec lui coté technique
cependant chacun est libre de penser comme il veut

Chacun a droit davoir un avis,je suis daccord,je me permet alors de dire le mien Wink

Ronaldinho est un joueur que je n'ai jamais aimé humainement mais aussi footballistiquement...les joueurs à la Ronadinho,à la Christiano Ronaldo..ne me plaissent pas...pour moi la beauté du football est au delà de toutes les danses qu'ils peuvent nous proposer sur un terrain...il y a une différence entre le cirque et le football...Xavi lui,il a la classe,qui fait de lui un grand joueur...des joueurs comme Zidane,Rivaldo,Rui Costa,Totti,Van Basten,Zola,Baggio et autres sont supérieus à un jour du calibre de Ronalinho...Ronaldinho drible,mais il ne marque pas autant,sachant que quand eto joue seul en pointe,il est tout juste derrière...il doit se contenter d'être plus réaliste et de diminuer ses dribles et ses danses..pour celà,ya les jongleurs..nous,on veut des joueurs de foot Wink

_________________
ROMA NESSUNO MAI TI AMERA PIU DI ME,SEI UNICA!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: Présaison 2005/2006   Mar 2 Aoû - 4:22

Romano a écrit:
Mokhtarinho a écrit:
Romano a écrit:
Mokhtarinho a écrit:
c puyol qui porte le brassard vu que c'est le plus influent des joueurs, ronaldinho le porte quand puyol n'est pas là parce qu'il est tout aussi influent, xavi par contre il est un peu timide mais c'est le troisième capitaine

Xavi est catalan et fils du club...Ronaldinho n'est rine de tout çà..

Xavi est un grand joueur,et à mes yeux,il est supérieur à Ronaldino..

ronnie est unique et y a pas un seul joueur sur la planète qui peut se vanter de rivaliser avec lui coté technique
cependant chacun est libre de penser comme il veut

Chacun a droit davoir un avis,je suis daccord,je me permet alors de dire le mien Wink

Ronaldinho est un joueur que je n'ai jamais aimé humainement mais aussi footballistiquement...les joueurs à la Ronadinho,à la Christiano Ronaldo..ne me plaissent pas...pour moi la beauté du football est au delà de toutes les danses qu'ils peuvent nous proposer sur un terrain...il y a une différence entre le cirque et le football...Xavi lui,il a la classe,qui fait de lui un grand joueur...des joueurs comme Zidane,Rivaldo,Rui Costa,Totti,Van Basten,Zola,Baggio et autres sont supérieus à un jour du calibre de Ronalinho...Ronaldinho drible,mais il ne marque pas autant,sachant que quand eto joue seul en pointe,il est tout juste derrière...il doit se contenter d'être plus réaliste et de diminuer ses dribles et ses danses..pour celà,ya les jongleurs..nous,on veut des joueurs de foot Wink
contrairement à ronaldo christiano, ronaldinho marque très souvent et joue plus pour le collectif que pour l'individuel mais il n'hésite pas à nous faire part de sa classe pour le plaisir des yeux
en tout cas chacunn son idée du foot, moi je penche plus vers le football latin qui prone le spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3624
Age : 28
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: Présaison 2005/2006   Mar 2 Aoû - 14:16

Romano là tu as tort , Ronaldinho est en fait un melange de tout ce que tu as dit ... Non seulement c'est un "clown" mais il joue pour l'equipe , il a donné 13 passes decisives la saison derniere et il marque beaucoup .
Sa premier saison au Barça , il avait marqué 15 buts en championnat , faut dire qu'il n'y avait personne en attaque . Cette saison il s'est plus transformé en passeur tu vois . Mais quand il a marqué c'etait lors des grands matchs et des buts de MALADE !!!
Exemple : Chelsea , Milan AC , Valence etc etc

_________________
www.messi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: Présaison 2005/2006   Mar 2 Aoû - 14:36

kortman88 a écrit:
Romano là tu as tort , Ronaldinho est en fait un melange de tout ce que tu as dit ... Non seulement c'est un "clown" mais il joue pour l'equipe , il a donné 13 passes decisives la saison derniere et il marque beaucoup .
Sa premier saison au Barça , il avait marqué 15 buts en championnat , faut dire qu'il n'y avait personne en attaque . Cette saison il s'est plus transformé en passeur tu vois . Mais quand il a marqué c'etait lors des grands matchs et des buts de MALADE !!!
Exemple : Chelsea , Milan AC , Valence etc etc
ah que de bons souvenirs sans oublier le magnifique coup franc lors de ce classico de m****
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3624
Age : 28
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: Présaison 2005/2006   Mar 2 Aoû - 14:48

Je me disais bien que j'avais oublié quelquchose

_________________
www.messi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présaison 2005/2006   Aujourd'hui à 15:15

Revenir en haut Aller en bas
 
Présaison 2005/2006
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue 1: saison 2005/2006
» LIGUE 2 Saison 2005/2006
» [Saison 2005-2006] National
» Football : Saison 2005/2006
» Résultat des arbitres FFF saison 2005-2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi :: Les Equipes :: Le Barça-
Sauter vers: