Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi

Lionel Leo Messi Videos Photos Fotos Lionel Messi Foro en espanol Forum en français wallappers leo messi lionel messi vs chelsea numero 19 30 10 18 Messi la web pub fc barelona argentina avatars messi su web site blog
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 :: La liga espanola ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
KosovaEagle
Modo
Modo


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: :: La liga espanola ::   Lun 19 Sep - 18:51

Liga : 2ème journée
12/09/2005 11:56:00

Après sa victoire surprise sur la pelouse du Real Madrid, le Celta prend les commandes du championnat espagnol. De son côté, le Barça démarre enfin !

Et pourtant le Real Madrid menait 2-1 ! Mais les Galiciens du Celta Vigo ont trouvé les ressources pour revenir et finalement l’emporter grâce à Canobbio, le milieu uruguayen (2-3). Même s’il est vrai que le but de la victoire n’aurait jamais du être validé (le ballon n’a pas traversé la ligne de but), il est à noté que le Real Madrid n’a jamais été à son avantage. La titularisation de Robinho n’a pas eu le résultat escompté et Beckham s’est blessé. A deux jours de son entrée en Ligue des Champions face à Lyon, le club Merengue va devoir réagir vite !

Egalement en tête du championnat, l’autre club galicien, le Deportivo la Corogne. Il semble que les joueurs de Caparros ont facilement digéré leur élimination en Coupe Intertoto sur la pelouse de Marseille puisqu’ils viennent d’enchaîner leur seconde victoire ! Un but dans les dernières secondes du match leur permet de l’emporter sur un adversaire de poids, l’Atletico Madrid (1-0) !

Plusieurs équipes suivent à l’affût ! Le FC Barçelone a enfin démontré sa puissance offensive grâce à un doublé de l’incontournable Samuel Eto’o (2-0). En face, Majorque a été complètement dépassé et deux de ses joueurs ont même été expulsé ! Du coup, Hector Cuper et ses hommes sont désormais lanterne rouge. Valence, en déplacement à Saragosse n’a pu faire mieux que match nul (2-2). David Villa égalisant face à ses anciens partenaires à la 82e, une minute après son entrée en jeu ! L’Athletic Bilbao est allé faire match nul sur la pelouse de Getafe (1-1) tout comme le FC Séville sur la pelouse de Villarreal (1-1).

Belle victoire de Cadix sur la pelouse du Racing Santander grâce à un but de Sesma (0-1) tout comme l’Espanyol de Barcelone qui a tranquillement pris la mesure de Malaga, en grosse difficulté cette saison (1-2). Dans le même temps Osasuna s’est incliné sur la pelouse du Betis Séville (1-0). Les tombeurs de Monaco se sont imposés grâce à un but de leur incontournable attaquant brésilien Oliveira. A la Real Sociedad, on a superbement fêté le retour de Nihat après 7 mois d’absence ! L’ovation que lui a réservé le public a du lui faire chaud au cœur d’autant plus que ses partenaires lui ont offert une belle victoire sur Alavès (2-0).


www.Goal.com

_________________
Kosova eshte gjaku im qe nuk falet...


Dernière édition par le Lun 19 Sep - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KosovaEagle
Modo
Modo


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: :: La liga espanola ::   Lun 19 Sep - 18:51

Liga : 3ème journée
19/09/2005 17:08:00

Contre toute attente, c’est le Getafe de Schuster qui occupe la première place du classement. Suivent les deux équipes galiciennes, le Deportivo La Corogne et le Celta Vigo dans un championnat qui s’annonce plus disputé que prévu !

Inutile de tirer des enseignements au bout de trois journées seulement, mais pour l’instant on ne peut pas dire que les cadors de la Liga soient au rendez-vous ! Le FC Barcelone, tenant du titre, pointe à la 8ème place et le Real Madrid à la 15ème. Ce week-end, ces deux équipes ont été battues à l’extérieur. Les Catalans se sont inclinés sur la pelouse de l’Atletico Madrid (2-1) tandis que le Real tombait face à l’Espanyol de Barcelone (1-0). Du coup c’est un autre club de Madrid, Getafe, qui tient les rennes du championnat. Vainqueur à Alavès (3-4), l’équipe entraînée par Berndt Schuster est surprenante. Fabio Celestini, l’ancien marseillais ne doit pas regretter d’avoir quitter Levante pour jouer les premiers rôles en division supérieure !

Derrière l’étonnant premier pointe un duo galicien. Le Deportivo la Corogne a offert une très belle opposition au FC Valence (2-2). Dans un match très rugueux, les Galiciens ont lutté jusqu’au bout pour obtenir le partage des points. De son côté, le Celta Vigo est tombé à domicile face au Racing Santander (0-1). Le club des frères Dalmat l’emporte grâce à un but de Casquero, le premier de l’équipe depuis le début de la saison !

Osasuna continue de truster les premières places ! L’adversaire de Rennes en Coupe UEFA s’est défait du FC Séville dans un match très tendu où 9 cartons ont été distribués (1-0). En milieu de tableau, l’Athletic Bilbao s’est fait surprendre à domicile par Malaga (1-2). C’est dans les arrêts de jeu que Antonio Hidalgo a donné la victoire aux siens donnant un peu d’air au classement à son équipe ! En réalisant le nul avec Villarreal, Cadix se maintient entre deux eaux (1-1). Par contre l’équipe de Diego Forlan plonge à la 19ème place... Autre résultat nul celui du Bétis Séville face au Real Saragosse (0-0). Ce dernier est le seul club à avoir réalisé trois résultats nuls en trois rencontres ! Majorque fait la bonne opération du week-end ! En l’emportant nettement sur la Real Sociedad (5-2), les hommes d’Hector Cuper gagnent 7 places au classement passant de la lanterne rouge à la 13ème place !

www.Goal.com

_________________
Kosova eshte gjaku im qe nuk falet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KosovaEagle
Modo
Modo


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: :: La liga espanola ::   Lun 19 Sep - 18:53

Real - Barça, même combat!



Après la claque reçue à Lyon en Ligue des Champions, le Real Madrid a subi dimanche sa deuxième défaite (1-0) en trois journées de Liga face à l'Espanyol. Les Madrilènes sont 14e. De son côté, le Barça s'est aussi incliné face à l'autre équipe de Madrid, l'Atletico (2-1). Getafe est leader!

LIGA - 3ème Journée

Espanyol Barcelone - Real Madrid : 1-0
But: Jarque (67e)

Le Real Madrid a essuyé un troisième revers consécutif toutes compétitions confondues, en s'inclinant à Barcelone face à l'Espanyol (1-0) dimanche. Le Real Madrid a été meilleur que contre Lyon (3-0) mais s'est de nouveau incliné. En première période, les joueurs madrilènes, Ronaldo en tête, ont échoué sur un vigilant Carlos Kameni, le gardien camerounais de l'Espanyol. Le club barcelonais a pris l'avantage en seconde période, sur une reprise de la tête de Jarque après un coup franc de De La Pena.

L'arbitre Julian Rodriguez Santiago, qui avait sifflé un penalty pour une faute de Sergio Ramos sur Lopo, a validé le but sur le principe de la règle de l'avantage. Ce qui a logiquement provoqué l'ire des Madrilènes, qui ont fait comprendre qu'ils s'étaient arrêtés de jouer après son coup de sifflet. Par la suite, Sergio Ramos s'est fait exclure pour un second carton jaune et le Brésilien Baptista a lui reçu un rouge direct pour un tacle assassin sur le jeune Soriano.

Atletico Madrid - FC Barcelone : 2-1
Buts : Torres (14e) et Kezman (46e) pour l'Atletico, Eto'o (5e) pour Barcelone



Après l'Espanyol qui s'est offert le scalp du grand Real, c'est le "petit" de Madrid qui a vaincu l'ogre Barcelonais. Au stade Vicente Calderon, les hommes de Frank Rijkaard ont mis un genou à terre pour la première fois de la saison. La faute à une équipe madrilène déchaînée et un Martin Petrov inspiré comme jamais. Les Blaugrana ont pourtant été les premiers en action avec Eto'o qui a ouvert la marque sur un excellent ballon de Giuly (0-1, 5e).

Pris de cours, les joueurs de Carlos Bianchi, sans victoire depuis le début de la saison, ne se découragent pas. Et Fernando Torres, d'une tête puissante, égalise dans la foulée (1-1, 14e). Cette égalisation méritée donne confiance aux locaux même si les occasions les plus dangereuses sont barcelonaises. Le deuxième but sera pourtant madrilène. Sur un centre parfait de Velasco, Kezman est à son tour oublié dans les six mètres. Du droit, il trompe Valdes (2-1, 47e). Réduit à dix après l'expulsion de Pablo (67e), Madrid tient jusqu'au bout et s'offre une première victoire de prestige.

Cadiz - Villarreal : 1-1
Buts : Oli (45e) pour Cadiz, Romero (37e) pour Villarreal

Celta Vigo - Santander : 0-1
But : Casquero (59e)

Athletic Bilbao - Malaga : 1-2
Buts : Lacruz (89e) pour Bilbao, De Carvalho (84e) et Hidalgo (93e) pour Malaga

Alaves - Getafe : 3-4
Buts : Nené (6e, 13e, 65e) pour Alaves, Gavilan (7e), Riki (24e, 38e) et Pernia (47e) pour Getafe

Osasuna - FC Séville : 1-0
But : Lopez (62e)

Betis Séville - Saragosse : 0-0


www.Eurosport.fr

_________________
Kosova eshte gjaku im qe nuk falet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3624
Age : 28
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: :: La liga espanola ::   Lun 19 Sep - 23:24

Dommage , vraiment dommage on aurait pu prendre une avance sur le Real

_________________
www.messi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: :: La liga espanola ::   Mar 20 Sep - 16:30

et sur l'athlético aussi car il ne faut pas oublier que cette année c'est aussi un des prétendants au titre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
Romano
Modo
Modo


Nombre de messages : 272
Localisation : Vicino al cuore della Roma!
Date d'inscription : 02/08/2005

MessageSujet: Re: :: La liga espanola ::   Mer 21 Sep - 0:57

Mokhtarinho a écrit:
et sur l'athlético aussi car il ne faut pas oublier que cette année c'est aussi un des prétendants au titre

Non,pas vraiment,du moins je le pense pas..

Atletico Madrid,c'est comme Udinese,Sampdoria,Fiorentina,ça peut jouer de mauvais tours et finir 4ème voir en UEFA,mais ne gagnera pas le championnat,car un bon club n'est pas régulier et ses résultats sportifs en paient le prix...

ça sera Barça ou Real

_________________
ROMA NESSUNO MAI TI AMERA PIU DI ME,SEI UNICA!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3624
Age : 28
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: :: La liga espanola ::   Mer 21 Sep - 1:05

Tu sais l'athletico c'est une equipe historique : 7/8 championnats , presquen autant de coupes d'espagne

et cette saison ils ont une attaque de feu

---------- Kezman ------------
Petrov ----------------- Torres

_________________
www.messi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3624
Age : 28
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: :: La liga espanola ::   Ven 23 Sep - 1:37

J5

Real madrid 3-1 ath.blibao

_________________
www.messi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
toto19
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 13/05/2005

MessageSujet: Re: :: La liga espanola ::   Dim 25 Sep - 1:44

24/09 23h53 - Football, Liga, 5e j
Le Barça se rassure

Sans Ronaldinho et Deco, les Barcelonais sont allés l'emporter 4-1 sur le terrain du Betis pour le compte de la 5e journée du championnat espagnol.

Avec un seul succès en quatre journées de championnat, le Barça se trouvait dans le ventre mou du classement espagnol. Mécontent du rendement de ses troupes, Frank Rijkaard a donc décidé de retirer Ronaldiho et Deco du groupe qui affrontait le Betis, ce samedi soir. Eto'o a manqué un penalty dès la 9e minute mais van Bommel a ouvert le score dix minutes plus tard pour les Catalans. Réduit à dix après l'expulsion de Oliveira (22e), le Betis a pourtant égalisé par l'intermédiaire de Juanito (38e). Eto'o (59e) a redonné l'avantage aux Barcelonais avant de réussir un doublé (77e) puis Ezquerro a porté le score final à 4-1 pour les visiteurs. Ce succès à l'extérieur offre la 5e place au FC Barcelone. Les Sévillans tombent à la 15e place.

Les résultats de la 5e journée :
Samedi :
Atletico Madrid - Getafe 0-1
Espanyol Barcelone - Villarreal 1-2
Valence - Real Sociedad 2-1
Saragosse - Deportivo La Corogne 1-1
Betis Séville - FC Barcelone 1-4

Dimanche :
Alavés - Real Madrid
Real Majorque - Malaga
Osasuna Pampelune - Cadix
Athletic Bilbao - Racing Santander
Celta Vigo - FC Séville

source: www.sport24.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3624
Age : 28
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: :: La liga espanola ::   Dim 25 Sep - 14:02

Getafe a gagné 1-0 en jouant a 10 contre 11 , elle garde la 1er place !
Valence a battu la Real sociedad , grand match
villareal reprend des couleurs !

_________________
www.messi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
toto19
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 13/05/2005

MessageSujet: Re: :: La liga espanola ::   Dim 30 Oct - 2:41

récapitulatifs des scores:

20:00 Terminé
Betis Séville 0 - 2 Real Madrid »
Robinho 30'
Mejía 79'

22:00 Terminé
Athletic Bilbao 1 - 1 Celta Vigo »
Gurpegi 23'
Pinto 59'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
toto19
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 13/05/2005

MessageSujet: Re: :: La liga espanola ::   Lun 31 Oct - 12:47

récapitulatifs des scores:

11ème journée

27/10/2005 FC Valence 0 - 2 FC Séville »
27/10/2005 Saragosse 1 - 1 Santander »
27/10/2005 Real Sociedad 3 - 0 Getafe C.F »
27/10/2005 Alavés 1 - 1 Espanyol »
27/10/2005 Atlético de Madrid 3 - 0 Cadix »
26/10/2005 La Corogne 3 - 1 Real Madrid »
26/10/2005 FC Barcelone 2 - 0 Málaga »
26/10/2005 Betis Séville 2 - 3 Villarreal »
26/10/2005 Majorque 1 - 0 Celta Vigo »
26/10/2005 Osasuna 3 - 2 Athletic Bilbao »


le classement:

Pts J G N P bp bc +/-

1 Osasuna 18 9 6 0 3 12 10 2
2 Real Madrid 18 10 6 0 4 19 11 8
3 Getafe C.F 17 9 5 2 2 16 12 4
4 Celta Vigo 17 10 5 2 3 11 9 2

5 FC Barcelone 16 9 4 4 1 19 10 9
6 Real Sociedad 16 9 5 1 3 15 14 1

7 Villarreal 15 9 4 3 2 16 11 5
8 FC Séville 15 9 4 3 2 9 5 4
9 FC Valence 15 9 4 3 2 14 13 1
10 La Corogne 13 9 3 4 2 12 11 1
- Atlético de Madrid 13 9 4 1 4 10 9 1
12 Cadix 12 9 3 3 3 7 9 -2
13 Málaga 10 9 3 1 5 13 12 1
14 Saragosse 9 9 1 6 2 11 13 -2
- Santander 9 9 2 3 4 4 6 -2
16 Betis Séville 9 10 2 3 5 7 15 -8
17 Espanyol 8 9 2 2 5 6 11 -5

18 Majorque 8 9 2 2 5 8 17 -9
19 Alavés 7 9 1 4 4 8 14 -6
20 Athletic Bilbao 6 10 1 3 6 9 14 -5


la prochaine journée:

12ème journée

20/11/2005 00:00 Villarreal - Saragosse
20/11/2005 00:00 FC Séville - Betis Séville
20/11/2005 00:00 Cadix - FC Valence
20/11/2005 00:00 Celta Vigo - Atlético de Madrid
20/11/2005 00:00 Espanyol - Majorque
20/11/2005 00:00 Athletic Bilbao - Alavés
20/11/2005 00:00 Getafe C.F - Osasuna
20/11/2005 00:00 Málaga - Real Sociedad
20/11/2005 00:00 Real Madrid - FC Barcelone
20/11/2005 00:00 Santander - La Corogne


le classement des buteurs:


1 Samuel Eto'o (CMR) Barcelona 9
2 Nazario da Lima Ronaldo (BRA) Real Madrid 7
- David Villa (ESP) Valencia 7
4 Fernando Baiano (BRA) Celta 5
- R. González Blanco Raúl (ESP) Real Madrid 5
6 Salva Ballesta Vialco (ESP) Málaga 4
- Anderson Luiz de Carvahlo "Nené" (ESP) Alavés 4
- Daniel González Güiza (ESP) Getafe C.F 4
- Darko Kovacevic (SCG) Real Sociedad 4
- Diego Alberto Milito (ARG) Zaragoza 4
- Ricardo Oliveira (BRA) Betis 4
- Juan Román Riquelme (ARG) Villarreal 4
- José Mari Romero (ESP) Villarreal 4
- R. de Assis Ronaldinho (BRA) Barcelona 4
- Iván Schez. "Riki" (ESP) Getafe C.F 4
16 Juan Fernando Arango (VEN) Mallorca 3
- Juanma Delgado (ESP) Deportivo 3
- Luis García Fernández (ESP) Espanyol 3
- Nihat Kahveci (TUR) Real Sociedad 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3624
Age : 28
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: :: La liga espanola ::   Lun 31 Oct - 18:46

Euuuh il faut mettre a jour ce classement , ya pas le classement des buteurs avec Ronaldinho et le classement du Barça

_________________
www.messi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
lukoz
Modo
Modo


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Re: :: La liga espanola ::   Lun 31 Oct - 21:32

Le Classement:

1º Osasuna 21 10 7 0 3 14 10
2º Barcelona 19 10 5 4 1 24 10
3º Real Madrid 18 10 6 0 4 21 11
4º Getafe 17 10 5 2 3 16 13

5º Celta 17 10 5 2 3 12 10
6º Villarreal 16 10 4 4 2 17 12

7º Sevilla 16 10 4 4 2 10 6
8º Deportivo 16 10 4 4 2 13 11
9º Valencia 16 10 4 4 2 15 14
10º R. Sociedad 16 10 5 1 4 15 19
11º Atlético 14 10 4 2 4 11 10
12º Cádiz 13 10 3 4 3 7 9
13º Málaga 11 10 3 2 5 14 13
14º Zaragoza 10 10 1 7 2 12 14
15º Racing 10 10 2 4 4 5 7
16º Mallorca 9 10 2 3 5 9 18
17º Betis 9 10 2 3 5 7 17
18º Alavés 8 10 1 5 4 8 14
19º Espanyol 8 10 2 2 6 6 13
20º Athletic 6 10 1 3 6 10 15

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lukoz
Modo
Modo


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Re: :: La liga espanola ::   Lun 31 Oct - 21:38

Les buteurs:

1° Samuel Eto'o 9 (Barcelona)
2° Ronaldo Luis Nazario De Lima 7 (Real Mad.)
- David Villa 7 (Valencia)
3° Ronaldinho Gaucho 6 (Barcelona)
4° Raul Gonzalez Blanco 5 (Real Mad.)
5°Anderson de Carvalho "Nene" 4 (Alaves)
- Ricardo Oliveira 4 (Betis)
- Fernando Baiano 4 (Celta V.)
- Diego Tristan 4 (Deportivo)
- Ivan Rico Soto "Riki" 4 (Getafe)
- Daniel Guiza 4 (Getafe)
- Jose Mari 4 (Villarreal)
- Roman Riquelme 4 (Villarreal)
6° Fernando Torres 3 (Atletico)
- Mateja Kezman 3 (Atletico)
- Juanma 3 (Deportivo)
- Salva Ballesta 3 (Malaga)
- Edgar de Carvalho 3 (Malaga)
- Juan Fernando Arango 3 (Mallorca)
- David Lopez 3 (Osasuna)
- Darko Kovacevic 3 (Real Soc.)
- Diego Forlan 3 (Villarreal)
- Diego Milito 3 (Zaragoza)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lukoz
Modo
Modo


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Re: :: La liga espanola ::   Lun 31 Oct - 21:39

Prochaine journée:

Real Madrid - Zaragoza
Celta - Alavés
Espanyol - Athletic
Málaga - Deportivo
Racing - Betis
R. Sociedad - Osasuna
Villarreal - Valencia
Sevilla - Atlético
Cádiz - Mallorca
Getafe - Barcelona

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: :: La liga espanola ::   Lun 31 Oct - 22:02

ronaldinho n'est pas très loin du pichchi (à 3 buts d'eto'o)
donc pour ceux qui parleraient de la eto'odépendance, ils peuvent revoir ce kils on di
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3624
Age : 28
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: :: La liga espanola ::   Mar 1 Nov - 0:52

Héhéhé mais Ronnie en a mis 3 sur peno je crois

_________________
www.messi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
toto19
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 13/05/2005

MessageSujet: Re: :: La liga espanola ::   Mar 1 Nov - 14:42

Athletic Bilbao : Javier Clemente nouvel entraîneur
31 octobre 2005 - 14 h 00 -



Javier Clemente est devenu officiellement le nouvel entraîneur de l’équipe espagnole de l’Athletic Bilbao.


Javier Clemente est le nouvel entraîneur de l’équipe espagnole de l’Athletic Bilbao. Il remplace José Luis Mendilibar. Le président du club, Fernando Lamikiz, a reconnu dans Marca que c’était « l’unique alternative » et qu’il était « convaincu » que Clemente était la « personne adéquate ». L’Athletic Bilbao est actuellement dernier de la Liga avec 6 points.

source: www.football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
toto19
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 13/05/2005

MessageSujet: Re: :: La liga espanola ::   Jeu 3 Nov - 15:31

Real Madrid : Ronaldo veut jouer contre le Barça
03 novembre 2005 - 10 h 17 -


Alors qu’il poursuit sa rééducation à Madrid suite à sa blessure à un ligament de la cheville gauche contractée le 16 octobre contre l’Atletico, Ronaldo espère être de retour pour le « Clasico », le 19 novembre prochain.


« Je suis optimiste et j’espère revenir pour affronter Barcelone. Je veux jouer ce match. Ma blessure évolue favorablement. » Alors qu’il continue sa rééducation au centre d’entraînement du Real, l’attaquant brésilien se veut résolument optimiste quant à sa participation au prochain Clasico, le 19 novembre à Santiago Bernabeu.

source: www.football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: :: La liga espanola ::   Jeu 17 Nov - 14:04

Foot - ESP - Villarreal : Forlan s'est blessé


L'attaquant uruguayen de Villarreal, Diego Forlan, blessé à un muscle de la jambe gauche, sera tenu à l'écart des terrains pour une période qui devrait avoisiner un mois. «La période prévue d'indisponibilité, qui dépend de l'évolution du joueur, est de trois à quatre semaines», a indiqué Villarreal sur son site internet. Forlan, co-meilleur buteur de la Liga 2004-2005, se trouve à Buenos Aires et ne rentrera en Espagne que lorsque «sa blessure lui permettra de réaliser un voyage aussi long», a ajouté le club espagnol.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: :: La liga espanola ::   Mar 22 Nov - 19:10

Foot - ESP - Real : Entre 2 et 3 mois pour Raul


Le docteur Alfonso del Corral, chef des services médicaux du Real Madrid, pense que Raul, blessé au genou samedi contre Barcelone, sera absent au moins pour deux mois. «Les blessures de Raul sont complexes, il se peut qu'il joue dans deux mois si tout évolue parfaitement, ou dans trois mois s'il nécessite une petite intervention chirurgicale».

Le corps médical décidera dans deux semaines s'il doit y avoir opération ou non. Une décision bien entendu prise avec le joueur «en fonction de l'évolution de la blessure de Raul, qui va être soumis pendant deux semaines à un traitement de renforcement musculaire pour stabiliser son genou», a ajouté del Corral.

Raul, qui se déplace avec des béquilles, a fait part de sa «grande confiance» dans le médecin du Real, ajoutant à propos du traitement de sa blessure qu'il fallait «avancer petit à petit». L'IRM qu'il a passé mardi a révélé «une rupture du ménisque externe et une rupture partielle du ligament croisé interne du genou gauche». Le Real Madrid a indiqué sur son site internet «écarter pour le moment» l'opération, qui pourrait impliquer une indisponibilité de Raul pendant au moins six mois et compromettre sa participation au Mondial 2006 en Allemagne.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: :: La liga espanola ::   Ven 25 Nov - 2:20

Foot - ESP - Real : Luxemburgo reste en poste


Le direction du Real Madrid a tenu à renouveler jeudi sa confiance à son entraîneur brésilien, Vanderelei Luxemburgo, très critiqué par les supporteurs madrilènes suite aux mauvais résultats de l'équipe.

«La direction a assuré de son soutien l'entraîneur Vanderelei Luxemburgo et sa pleine confiance à tout l'effectif de l'équipe première», peut-on lire sur le site internet du club, précisant qu'il «ne lui était jamais venu à l'idée de changer d'entraîneur.»

L'entraîneur brésilien a été copieusement sifflé par les supporters du stade Santiago-Bernabeu, mercredi soir, son équipe étant tenu en échec (1-1) par Lyon en Ligue des champions. C'est surtout la gifle reçue samedi à domicile en Championnat face à son grand rival du FC Barcelone, facile vainqueur 3-0, qui pourrait coûter son poste au technicien brésilien, selon la presse espagnole. Pour le remplacer, les noms de Capello, Del Bosque, Le Guen et Deschamps circulent déjà.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: :: La liga espanola ::   Sam 26 Nov - 1:55

... pas pour longtemps
du moins je l'éspère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3624
Age : 28
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: :: La liga espanola ::   Sam 26 Nov - 1:59

au contraire tant qu'il reste , le real joue mal

_________________
www.messi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: :: La liga espanola ::   Aujourd'hui à 15:30

Revenir en haut Aller en bas
 
:: La liga espanola ::
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ESP] La Classement de la Liga
» Liga 2007/2008
» [ESP] [Liga] 21° journée
» LIGA (saison 2006/2007)
» [Superliga - Liga Sagres : 2009-2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi :: Général :: Le Foot en Général-
Sauter vers: